opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Déjà que les filles hésitent à monter avec un mec qui n'a pas de capote...
Ni de cheveux. Sleep
Rhôôôôôôôôô Tongue
Surtout qu'en vrai la birdymobile cabriolet c'est ça (et c'est véridique)
[Image: 686616photo.jpg]
Je t'ai dis qu'hier vers Sommières la boîte de vitesse m'est restée entre les mains ?

Mais comme je suis MacGyver j'ai réussi à la réparer avec un vieux clou et une paire de ciseaux à ongle King2
Oh punaise, tomber en panne à Sommières je ne le souhaite à personne...No
Mauvais souvenir ?
Samedi soir, superbe document sur Arte, une ode à la liberté et au Surf, dispo sur le net !
A consommer sans modération !!
Avec des imagesLove2
Je viens de découvrir le vinvinteur sur France 5. Excellent.
Voui Excellent Love2

Sinon ce matin j'ai vu le reportage sur le gaspillage de Canal. J'ai failli gerber mais c'est gâcher... Ermm
J'en reparle mais dans 15 min il y a un nouvel épisode du vinvinteur sur France 5. Je recommande fortement.
Je ne sais pas si ca sera aussi réussi que l’année dernière mais le casting du nouveau Koh-Lanta semble prometteur : entre la meuf'qui fait des pompes en poussant des cris de bêtes fauves quand elle échoue Laugh, le Philippe de l’île des bannis, le peintre en batiment qui se prend pour un warrior, le chauffeur de taxi lyonnais relou ou le plombier marseillais métrosexuel (insère ici ton scénario film de boules) et j'en oublie surement, il y a du potentiel.

Pour l'instant les rouges semblent plus fort physiquement mais aussi beaucoup plus creux...
Le coup des pompes, c'était fantabuleux... Insane

Je sens qu'on va bien se marrer! En tous cas, Koh Lanta à l'automne, c'est mon dirty little secret pour dimanches pluvieux et comateux... Smoke
J'adore Laugh
Le papy sosie de Domenech avec des cheveux long il a un gros potentiel aussi Tongue
(03-11-2012, 08:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne sais pas si ca sera aussi réussi que l’année dernière mais le casting du nouveau Koh-Lanta semble prometteur : entre la meuf'qui fait des pompes en poussant des cris de bêtes fauves quand elle échoue Laugh, le Philippe de l’île des bannis, le peintre en batiment qui se prend pour un warrior, le chauffeur de taxi lyonnais relou ou le plombier marseillais métrosexuel (insère ici ton scénario film de boules) et j'en oublie surement, il y a du potentiel.

Pour l'instant les rouges semblent plus fort physiquement mais aussi beaucoup plus creux...

Si c'est le chauve, il est formidable Roll

On coupe une branche pour faire un piége, il faut replanter un coco pour compenser. Il faut respecter la nature corse
Le meilleur reste son saut de l'indien pour pêcher, le gars quand il a touché la surface de l'eau les poissons sont partis de réfugier aux PhilipinnesNana
punaise j'ai vu au Zapping.... La Nana qui fait les pompes et le mec qui se prend pour un indien avec son harpon et qui pêche en sautant du rocher. C'est vol au dessus d'un nid de coucou cette année !
J'ai vu des extraits dans "touche pas à mon poste"...sont bien attaqués...
de ce qu'ils disaient le gars qui s'entraine depuis 10 ans s'est fait dégager au bout de 2 jours.
et l'autre qui a peur d'un concombre des mers croyant que c'est une murène...hors de l'eau bien sur ! Camion
Oh punaise oui la murène sous le rocher à 10m de l'eau elle était exceptionnelle ! Pixie

J'ai mal à ma marseillitude !! Crazy
Attends d'avoir vu "les Marseillais à Miami".