Vu hier la pièce de théâtre : " les brèves de comptoir" sur Antenne 2
Ces brèves joués par ces acteurs formidables c'est une pure régalade
"Pour aller au bout de moi-même moi je bouge pas ! J'y suis déjà arrivée..."
Qu'on aime ce genre de zic ou pas, là n'est pas la question que traite le documentaire.
C’est plutôt l'histoire d'une aventure humaine qui, après une gloire très éphémère, a capoté, rendant les personnages plus qu'attachants.
Je vous le conseille vivement

Ce soir sur C+
Anvil! The Story of Anvil
(26-04-2011, 11:15)haydjan a écrit : [ -> ]Vu hier la pièce de théâtre : " les brèves de comptoir" sur Antenne 2 
Ces brèves joués par ces acteurs formidables c'est une pure régalade 
"Pour aller au bout de moi-même moi je bouge pas ! J'y suis déjà arrivée..."
j'ai regardé aussi:
"La Madeleine de Proust, ça me le fait aussi... avec les rillettes!"
(26-04-2011, 15:50)paddy a écrit : [ -> ]Qu'on aime ce genre de zic ou pas, là n'est pas la question que traite le documentaire.
C’est plutôt l'histoire d'une aventure humaine qui, après une gloire très éphémère, a capoté, rendant les personnages plus qu'attachants.
Je vous le conseille vivement 
Ce soir sur C+ Anvil! The Story of Anvil
Merci PAddy. Un punaise de bon documentaire.... En plus leur zic est pas dégueu
Chaine sympa qui balance des reportages qui vont du trek en passant par la glisse.
Dernièrement, j'ai vu l'ascension d'une des plus haute cascade du monde en Amazonie (Le Salto Angel), aventure humaine et sensations à la pelle (les mecs dorment sur moins de 2 mètres carré en plein milieu de la falaise avec des espèces de toiles pendues dans le vide).
Extrait ici
Sur la freebox, c'est gratos,
chaine 156 
Sinon,
en live et pour avoir la liste des programmes, c'est là.
Marrant, je l'ai découverte hier cette chaine

On cherchait une chaine avec des reportages "nature" pour les petites, marre des dessiniméalakon
En faite pareil car sur freebox on est pas vernis côté reportages nature (en gratos).
C'est donc notre nouvelle chaine pour faire l'apéro

Ils l'avaient fait pour le train Bergen-Oslo (7h de programme)
Ils le font pour l'Hurtigruten, l'Express côtier qui part de Bergen pour rallier Kirkenes, au nord de la Norvège après de multiples escales.
6 jours de retransmission non stop depuis la proue d'un navire sur NRK2 à partir de ce soir, je me demande ce que ça va donner...
http://www.newsinenglish.no/2011/06/16/m...or-launch/
Je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps, l'idée étant de se caler devant la télé au moins pour le passage dans les
Lofoten ou
Vesterålen...
La vraie bonne idée ça serait de prendre une semaine de vacances et de louer un bateau

(16-06-2011, 16:44)Kalamáta a écrit : [ -> ]Je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps, l'idée étant de se caler devant la télé au moins pour le passage dans les Lofoten ou Vesterålen...

malin, j'ai changé mon fond d'écran mythique d'Algonquin à cause de toi.
(16-06-2011, 16:49)foutcheubol a écrit : [ -> ]La vraie bonne idée ça serait de prendre une semaine de vacances et de louer un bateau 
paddy a écrit :malin, j'ai changé mon fond d'écran mythique d'Algonquin à cause de toi.
Si tout va bien, on devrait me faire découvrir Vesterålen en août-septembre

. C'est joli, quand il fait beau...
Je te ferai un reportage-photo, grand fou...
Pour en finir avec ce petit délire...
Je pense que ca doit passer chez vous, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une version anglaise sinon.
Faut avoir rien d'autre à faire, mais je kiffe jeter un oeil de temps en temps:
http://www.nrk.no/hurtigruten/?lang=en
Triste d'avoir assisté à la fin du fantabuleux Twin Peaks
La fin me laisse sur ma faim... La façon dont D.Lynch se débarrasse des persos ( expéditif ! ) et le sort réservé à l'agent Cooper... Peut être un épisode de fin de 90 min aurait été plus adapté.
Sinon, chaque épisode est une oeuvre d'art télévisuel.