opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Je viens de découvrir, que pour les abonnés C+ Sat ou TNT comme moi, on peut, pour 5 Euros par mois, s'abonner à FOOT+
http://produitsetservices.canal-plus.com...=1659#moda
C'est quand même interessant....

Sauf que rares sont les matches de l'OM diffusés sur foot+... et d'autant plus avec l'arrivée d'Orange

donc si tu es supporter d'Auxerre ou de Grenoble pourquoi pas mais Marseille No2
D'ailleur, à ce propos je suis complètement paumé.
J'ai compris que Canal Plus diffusait toujours le Match du Dimanche à 21h.
J'ai compris que Orange diffusait le second match le samedi à 21h.
En revanche, quid du match du Samedi à 17h15 ?
Quid du match sur CanalPlus Sport le dimanche à 18h ?
Bref, si quelqu'un a les infos à dispo...
Keyser a écrit :En revanche, quid du match du Samedi à 17h15 ?
Quid du match sur CanalPlus Sport le dimanche à 18h ?
Bref, si quelqu'un a les infos à dispo...

pareil que miguel, merci Bowdown
C'est fini les matches les samedi et dimanche après midi.

Allez tous en choeur:"Merci Moustache!"Dry
Perso j'ai compris qu'avec C+ et Foot+ tu pouvais voir tous les matchs de l'OM ... dont certains (ceux diffusés par Orange Foot) en décalé le samedi soir à minuit.
J'ai pas bon ?
Godfather a écrit :C'est fini les matches les samedi et dimanche après midi.

Allez tous en choeur:"Merci Moustache!"Dry
Alors c'est quoi ces matchs le dimanche à 16h ?Bye2
Pour reprendre Xigh,admettons Orange diffuse un match le samedi 1er septembre 2008,C+Sport le rediffuse le dimanche 2 septembre 2008 à 00h00.
Merci !
Comme quoi, l'option 5 euros/ Mois pour foot + sur le PC, elle me tente vraiment...
C'est pas plutot 8 euros Foot+?
Godfather a écrit :C'est pas plutot 8 euros Foot+?
Nop, sur le PC c'est 5 euros...
Nouveau: FOOT+ disponible sur PC. Pour les abonnés CANAL+ LE BOUQUET en TNT (sauf Distributeurs tiers), FOOT+ à la Saison est accessible (5€/mois) sur footplus.fr en France métropolitaine
Keyser a écrit :Merci !
Comme quoi, l'option 5 euros/ Mois pour foot + sur le PC, elle me tente vraiment...

On peut avoir Foot+ sur le PC. Comment on fait ? Ah oui ok donc faut quand même être abonné à Canal.
Yep, sinon, pour 20 euros par mois, tu peux avoir Canal+ le bouquet sur ton PC via leur clef USB...et c'est 10 euros si tu es déjà abonné...voilà qui me chatouille aussi.
Keyser, tu me diras si tu prends Foot+ via le Web, si c'est de bonne qualité ou pas stp.
Toffino a écrit :On peut avoir Foot+ sur le PC. Comment on fait ? Ah oui ok donc faut quand même être abonné à Canal.

j'avais tenté l'abo eurosport sur PC durant la coupe d'Afrique des nations, pas déçu par la qualité de l'image Bye1

Nil Sanyas a écrit :Keyser, tu me diras si tu prends Foot+ via le Web, si c'est de bonne qualité ou pas stp.

Oui, là est la question Tongue Mais s'il faut être abonné à canal comme le dit Keyser, c'est une offre un peu lourde qui ne permet pas de juste faire un essai Dry
Ramones sur top of the pop 59

edit : forcément, les morceaux faisant 1'30 de moyenne, c'était déjà fini le temps que je poste Doctor
Keyser a écrit :Yep, sinon, pour 20 euros par mois, tu peux avoir Canal+ le bouquet sur ton PC via leur clef USB...et c'est 10 euros si tu es déjà abonné...voilà qui me chatouille aussi.

20€ pour C+ le bouquet par clef USB (TNT j'imagine).
5€ pour Foot+

Effectivement, ça faut pas mal le coup, comparé aux autres propositions.
mais c'est seulement pour la 1ère année ?
De toute façon, tu appelles, tu dis que tu veux résilier, et hop, tu as plein de réduc qui tombent de nulle part...

Si vous êtes chez Canal (et ça marche aussi avec l'opérateur téléphonique), n'hésitez pas à filer un coup de fil...
Nil Sanyas a écrit :De toute façon, tu appelles, tu dis que tu veux résilier, et hop, tu as plein de réduc qui tombent de nulle part...

Si vous êtes chez Canal (et ça marche aussi avec l'opérateur téléphonique), n'hésitez pas à filer un coup de fil...

C'est déjà fait 59

C+ à 22€ et Foot+ à 8€
J'ai souvent entendu dire ça,mais c'est là qu'au final on ne propose pas de réductions,tu perds C+ sans l'avoir voulu