opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui mais non. Sleep
Caligula a écrit :Oui mais non. Sleep

C'est pourtant la conclusion à laquelle j'étais arrivé en regardant "Fire walk with me"...34
jeroemba a écrit :C'est pourtant la conclusion à laquelle j'étais arrivé en regardant "Fire walk with me"...34
C'est presque ça en fait... http://en.wikipedia.org/wiki/Bob_(Twin_Peaks) Bounce
jeroemba a écrit :Mais Bob, ce n'est pas une 2nde personnalité du père de Laura Palmer qui serait schyzophrène?
rah pinaise, c'ets pas le dingo qui pète le boulard et qui s'offre une bataille rangée de petits soldats dans son bureau ? Bounce
D'ailleurs dans le genre bizzaroide j'étais tombé une fois sur un épisode de "Rabbits" de Lynch, des personnages bizarres avec des têtes de lapins bizarres enfermé dans une pièce bizarre avec des rires enregistrés bizarres et des dialogues bizarres dont on peut apercevoir quelques scènes dans le bizarre Inland Empire. :mf_popean

[Image: inland460.jpg]

Mais le plus bizarre c'est que les 4 lapins bizarres sont joués par Laura Harring, Naomi Watts, Rebekah Del Rio et Scott Coffey. Etonnant non? Burp

[Image: 10m.jpg] [Image: 38m.jpg] [Image: arts_lynch-mulholland.jpg] [Image: rebekah1.jpg] [Image: coffey.jpg]

En tout cas j'ai strictement rien compris à ce truc... Bounce
Paddy a écrit :Voici le plus méconnu mais un des Lynch qui m'a le plus séduit Happy

Sinon, pour le décryptage de Mulholland Drive, canal + avait fait une spéciale là dessus : Retour à Mulholland Drive.

Vidéo ici : http://www.kafard.com/html/davidlynch/route.html

keyser a écrit :Si je puis te donner un conseil, pour le moment, passe ton chemin en ce qui concerne Inland Empire Crazy, ou pour la première fois de ma vie Lynchienne, je me suis demandé si Lynch ne nous prennait pas vraiment pour des cons....
Sailor et Lula est un pur bonheur, mais moins Lynchien qu'un Blue Velvet qui plante le décors d'un Lost Highway ou d'un Mulholland Drive.
Me suis fait plaisir avec l'achat de la saison 1 de Twin Peaks Love2 que je te conseille vivement.
Ne pas oublier Eraserhead, un de ses tous premiers films..surtout si tu aimes les radiateurs.Bounce

Merci bien pour le lien paddy et aussi pour tes conseils keyser Bowdown
Je vais tâcher de les regarder dans l'ordre auquel tu fais allusion. Et pour Inland Empire, je pense quand même le regarder, même si je n'y comprends rien, çà pourrait peut-être m'être instructif sait-on jamais.
Ha sinon j'ai vu Espi à la foire hier .
le_filtre a écrit :Ha sinon j'ai vu Espi à la foire hier .

Unsure
ui tu m'as snobbé même .
le_filtre a écrit :ui tu m'as snobbé même .

Ah ui, exact !
:Pixie
Le concert de clara morgane c'etait dimanche :mf_laug2
C'est amusant, concernant Lynch on n'évoque jamais "une histoire vraie". Sans ce film, j'aurais repproché à Lynch de ne savoir faire passer ses émotions que par le prisme de l'étrange, du complexe et du brumeux. Or Lynch est tout simplement magnifique et complet.
RAI96 a écrit :C'est amusant, concernant Lynch on n'évoque jamais "une histoire vraie". Sans ce film, j'aurais repproché à Lynch de ne savoir faire passer ses émotions que par le prisme de l'étrange, du complexe et du brumeux. Or Lynch est tout simplement magnifique et complet.

On n'est jamais complet sauf quand on fait dans l'hôtellerie, la restauration ou les lieux de spectacle... ;)
boeuf mode a écrit :On n'est jamais complet sauf quand on fait dans l'hôtellerie, la restauration ou les lieux de spectacle... ;)

On peut néanmoins se retrouver dans une bouse relativement complète (97% de matière fécale selon mes sources sondeuses), et bien des gens expriment en complet veston, une complexe complaisance en représentation unique de leurs complexes inconscients et ça c'est final, et finalement assez complet. 34

Bon je ne sais plus où j'en suis, j'vais m'faire une complète (Jambon Oeuf Fromage pour ceux qui comme moi ne suivent plus)

J'ai bien vu de nombreuses fois mon parking qui n'est ni dans l'hotellerie ni dans la restauration et encore moins dans l'spectaque, me signifier au moyen d'un arrogant panneau lumineux orné d'un vicieux "complet" qui clignotte dans le seul objectif de te démentir mon cher Beef. Crazy
RAI96 a écrit :On peut néanmoins se retrouver dans une bouse relativement complète (97% de matière fécale selon mes sources sondeuses), et bien des gens expriment en complet veston, une complexe complaisance en représentation unique de leurs complexes inconscients et ça c'est final, et finalement assez complet. 34

Bon je ne sais plus où j'en suis, j'vais m'faire une complète (Jambon Oeuf Fromage pour ceux qui comme moi ne suivent plus)

J'ai bien vu de nombreuses fois mon parking qui n'est ni dans l'hotellerie ni dans la restauration et encore moins dans l'spectaque, me signifier au moyen d'un arrogant panneau lumineux orné d'un vicieux "complet" qui clignotte dans le seul objectif de te démentir mon cher Beef. Crazy
cher arbre à huile, mais le parking est un lieu de spectacle ! on y voit l'imerle en baby gros sur sa moto ou Cissé dans sa décapotable ou son 4-4 ! Le spectacle est dans la rue enfin, bon sang, cesse tes préjugés petit-bourgeois ! @jack the lang
cher acolyte Guy Luxien de nos soirées inavouables, qualifier MON Parking de lieu de spectacle me sidère ! un lieu de foire peut être... et encore. Je vois dans ta perfide insinuation, une attaque à peine voilée de l'intermittence spectaculaire bien plus insidieuse qu'une éventuelle remise en cause statutaire. De nature à en faire toute une histoire aux 7 d'or voire aux César... rien de moins. Le monde du spectacle se lèvera pour ne pas se laisser salir par le jusqu'auboutisme d'un bovin nantais.
d'ailleurs pourquoi ne voit-on pas un joli COMPLET s'affichait sur les toilettes lorsque celles ci sont fermés de l'intérieur.
le complet commence-t-il à 2 ?
chichiman a écrit :le complet commence-t-il à 2 ?
je ne me suis jamais amusé à compter le nombre de grains pour vérifier mais sur ma boîte, c'est marqué "riz complet". Donc tout est là Sleep
Mouai ... je n'y crois qu'à moitier, Emon il portait toujours le complet contre Auxerre ... on peut pas dire qu'il était plein non plus @ cétacé
[Image: galette-complete.jpg]

:y: