opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Salauud, je la ramène au prochain raout et on parle pas chanson, j'aime pas chanterTongue

Je déconne, mais grâce à toi, je viens de découvrir l'origine de cette chanson...BlinkBlink

Et je suis un peu con de me rendre compte que cette chanson est en l'honneur d'un sketch/spectacle qui est fort bien réalisé...

Merci Melannemesis, grâce à toi Patrick Sebastien m'apparaît plus sympathiqueVghgbgVghgbgVghgbg
http://www.youtube.com/watch?v=bstDIor-bOs
Finalement la somme que tu as gagné te permettra de te payer les 3/4 d'un cerveau, c'est pas mal ! Happy
melann, en fait t'es le fils de Julien Rodriguez non ?
le compagnon du guignol c'est pas JMamours ?
C'était toi samedi sur la une !? Et dire que je pensais à toi sur la question du fromage corse explosif !Vghgbg

Quel bel homme ce Iannis en tout cas Sleep
Mars a écrit :Finalement la somme que tu as gagné te permettra de te payer les 3/4 d'un cerveau, c'est pas mal ! Happy
Ouais dommage, je n'arriverais donc jamais à avoir ton humour ou la clairvoyance du présidentBleh

El chi a écrit :melann, en fait t'es le fils de Julien Rodriguez non ?
NonBlinkCrylol
El chi a écrit :le compagnon du guignol c'est pas JMamours ?
Figure toi qu'ils ne l'ont même pas mis dans les possibilités.
Etonnant non ?

Lecquois ? a écrit :C'était toi samedi sur la une !? Et dire que je pensais à toi sur la question du fromage corse explosif !Vghgbg

MerciHappy
Il est magnifigue notre Melan' Love2 !!!! Racé comme un pur sang arabe !! Puissant comme un chevreuil de Montreuil ! Rond comme un dindon polonais ! Et plus riche que l'écureuil de la Caisse d'épargne Spoton

Oh Marie à tout prix je la veux Bave.
Lecquois ? a écrit :C'était toi samedi sur la une !? Et dire que je pensais à toi sur la question du fromage corse explosif !Vghgbg

donc ça veut dire que tu as regardé le jeu sans y être obligé par la présence de Melannemesis Ohmy
Lecquois a une vie trèpidante Sleep
Olorin a écrit :donc ça veut dire que tu as regardé le jeu sans y être obligé par la présence de Melannemesis Ohmy

Ui, et merci à belle-maman Sleep
Mela me fait penser à Mustapha, le "comique" qui sévissait chez Ruquier.

Sinon, c'est facile d'être pris dans ces jeux?
Faut coucher ! Bowdown
Godfather a écrit :Mela me fait penser à Mustapha, le "comique" qui sévissait chez Ruquier.

Je savais qu'il me faisait penser à quelqu'un mais j'arrivais plus à trouver qui, c'est exactement ça :lol:
Oooh, le Mustapha il est un peu folle, alors que Méla dégage une virilité pileuse haydjanesque Sleep
Laugh
haydjan a écrit :Il est magnifigue notre Melan' Love2 !!!! Racé comme un pur sang arabe !! Puissant comme un chevreuil de Montreuil ! Rond comme un dindon polonais ! Et plus riche que l'écureuil de la Caisse d'épargne Spoton

Oh Marie à tout prix je la veux Bave.
Je vais voir ce que je peux faire mon amour

Godfather a écrit :Mela me fait penser à Mustapha, le "comique" qui sévissait chez Ruquier.

Sinon, c'est facile d'être pris dans ces jeux?
Ca on me la déjà dit:lol:
Il suffit de s'inscrire sur internet et réussir les castings.

Mazargues a écrit :Oooh, le Mustapha il est un peu folle, alors que Méla dégage une virilité pileuse haydjanesque Sleep
Tout à fait:happy2:
C'est quoi le film sur la 2 en ce moment? C'est un remake de "Elle voit des nains partout"?
ClapBravo Melannemesis, je viens de regarder ça.