Finalement la somme que tu as gagné te permettra de te payer les 3/4 d'un cerveau, c'est pas mal !

melann, en fait t'es le fils de Julien Rodriguez non ?
le compagnon du guignol c'est pas JMamours ?
C'était toi samedi sur la une !? Et dire que je pensais à toi sur la question du fromage corse explosif !
Quel bel homme ce Iannis en tout cas

Mars a écrit :Finalement la somme que tu as gagné te permettra de te payer les 3/4 d'un cerveau, c'est pas mal ! 
Ouais dommage, je n'arriverais donc jamais à avoir ton humour ou la clairvoyance du président
El chi a écrit :melann, en fait t'es le fils de Julien Rodriguez non ?
Non

El chi a écrit :le compagnon du guignol c'est pas JMamours ?
Figure toi qu'ils ne l'ont même pas mis dans les possibilités.
Etonnant non ?
Lecquois ? a écrit :C'était toi samedi sur la une !? Et dire que je pensais à toi sur la question du fromage corse explosif !
Quel bel homme ce Iannis en tout cas 
Merci

Il est magnifigue notre Melan'

!!!! Racé comme un pur sang arabe !! Puissant comme un chevreuil de Montreuil ! Rond comme un dindon polonais ! Et plus riche que l'écureuil de la Caisse d'épargne
Oh Marie à tout prix je la veux

.
Lecquois a une vie trèpidante

Olorin a écrit :donc ça veut dire que tu as regardé le jeu sans y être obligé par la présence de Melannemesis 
Ui, et merci à belle-maman

Mela me fait penser à Mustapha, le "comique" qui sévissait chez Ruquier.
Sinon, c'est facile d'être pris dans ces jeux?
Godfather a écrit :Mela me fait penser à Mustapha, le "comique" qui sévissait chez Ruquier.
Je savais qu'il me faisait penser à quelqu'un mais j'arrivais plus à trouver qui, c'est exactement ça :lol:
Oooh, le Mustapha il est un peu folle, alors que Méla dégage une virilité pileuse haydjanesque

haydjan a écrit :Il est magnifigue notre Melan'
!!!! Racé comme un pur sang arabe !! Puissant comme un chevreuil de Montreuil ! Rond comme un dindon polonais ! Et plus riche que l'écureuil de la Caisse d'épargne 
Oh Marie à tout prix je la veux
.
Je vais voir ce que je peux faire mon amour
Godfather a écrit :Mela me fait penser à Mustapha, le "comique" qui sévissait chez Ruquier.
Sinon, c'est facile d'être pris dans ces jeux?
Ca on me la déjà dit:lol:
Il suffit de s'inscrire sur internet et réussir les castings.
Mazargues a écrit :Oooh, le Mustapha il est un peu folle, alors que Méla dégage une virilité pileuse haydjanesque 
Tout à fait:happy2:
C'est quoi le film sur la 2 en ce moment? C'est un remake de "Elle voit des nains partout"?

Bravo Melannemesis, je viens de regarder ça.