opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(13-01-2013, 15:22)El chi a écrit : [ -> ]
(13-01-2013, 14:35)caveman a écrit : [ -> ]Si les complices sont mauvais acteur c'est peut-être parce ce n'est ni des complices ni des acteurs. Mais certain tour on peut vraiment en douter tellement c'est improbable.
Mais je suis plutôt bon public avec la magie. J'aime me laiser surprendre et avec lui les finish de ses tours sont très surprenant d'autant plus que c'est fait en environnement urbain et non dans une salle avec 50 milles jeux de lumière

Ça devrait être interdit de diffuser ce genre d'émission...

BAh pourquoi ? sauf à penser que Dumbledore est Gandalf c'est aussi vrai !

Par ce qu'un tour de magie ne s' explique pas Sleep
[spoiler]Trop con le Bernard, il croit quand même pas qu'il va pas se faire planter à la première occasion par ses nouveaux amis, surtout maintenant qu'ils ont vu qu'il pouvait gagner une épreuve, et qu'ils sont morts à l'orientation avec lui ![/spoiler]
Comment ce fesse que je vois Beinsport1 sur mon satelite Fransat ?
Ou peut être le matin il y a les infos en clair ?

ah ben ça y est, plus rien Beee
Tu as changé de fournisseur de champignons pour ta Royale ?Shades
Le vol des cigognes, c'est nul.
La Vie des Autres sur ARTE, c'est bien, très bien même.
(21-01-2013, 23:21)El chi a écrit : [ -> ]Le vol des cigognes, c'est nul.

On est d'accord, je décroche......Mm
...et puis c'est dangereux, c'est quand même plus simple de faucher des nains de jardins, surtout que ce n'est pas ce qui manque en Alsace...pas vrai Ladykiller ?
(19-01-2013, 00:00)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ][spoiler]Trop con le Bernard, il croit quand même pas qu'il va pas se faire planter à la première occasion par ses nouveaux amis, surtout maintenant qu'ils ont vu qu'il pouvait gagner une épreuve, et qu'ils sont morts à l'orientation avec lui ![/spoiler]

[spoiler]
Heat
Comme il m'a grave foutu les boules, comme elle a dit Myriam, il a rien compris au jeu lui.
Les rouges ils étaient 2 de moins à la réunification et Anthony il s'est sacrifié pour eux.
Et là ils se retrouvaient enfin en position de force avec Jennifer.
Avec l'alliance Rouge+Jennifer il était presque sûr d'aller aux poteaux le bernard
Son immunité lui est monté à la tête.
Sans parler que même s'il va jusqu'au bout, les rouges lui feront regretter cette trahison.
Mais dans le trailer il semble s’annonçait quelque chose d'important, je sens bien l'abandon de Philippe et le 2ème come-back de Thierry?
[/spoiler]
(21-01-2013, 23:53)cetace a écrit : [ -> ]
...et puis c'est dangereux, c'est quand même plus simple de faucher des nains de jardins, surtout que ce n'est pas ce qui manque en Alsace...pas vrai Ladykiller ?
Personne ne fauche les nains de jardin, certains leur rendent leur liberté, c'est différent Doctor

Quant aux cigognes, elles m'ont suivi jusqu'en Chine !
[Image: huanghelou1.jpg]

Pas encore trouvé de bouddhas de jardin, par contre Sleep
En voilà une idée que tu pourrais développer avec ta culture commerciale, des bouddhas de jardin, un marché gigantesque s'ouvre à toi...Thumbsup
(22-01-2013, 10:46)fak13 a écrit : [ -> ]
(19-01-2013, 00:00)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ][spoiler]Trop con le Bernard, il croit quand même pas qu'il va pas se faire planter à la première occasion par ses nouveaux amis, surtout maintenant qu'ils ont vu qu'il pouvait gagner une épreuve, et qu'ils sont morts à l'orientation avec lui ![/spoiler]

[spoiler]
Heat
Comme il m'a grave foutu les boules, comme elle a dit Myriam, il a rien compris au jeu lui.
Les rouges ils étaient 2 de moins à la réunification et Anthony il s'est sacrifié pour eux.
Et là ils se retrouvaient enfin en position de force avec Jennifer.
Avec l'alliance Rouge+Jennifer il était presque sûr d'aller aux poteaux le bernard
Son immunité lui est monté à la tête.
Sans parler que même s'il va jusqu'au bout, les rouges lui feront regretter cette trahison.
Mais dans le trailer il semble s’annonçait quelque chose d'important, je sens bien l'abandon de Philippe et le 2ème come-back de Thierry?
[/spoiler]

[spoiler]T'es sur que t'as pas regardé la Star Ac' ou les enfoirés ? Nana[/spoiler]
Elle est vraiment con comme une huitre l'autre là...Fish_h4h
Roll
punaise Jack Lang chez Denisot
Entre sa couleur et sa peau liftée, il ne ressemble à rien - si tant est qu'il ait ressemblé à quelque chose une fois dans sa vie
Faut que Jan Koonen arrête de faire des films sous acide....
Ça donne pas envie de lire du Grangé.
Ah toi aussi tu as vu la fin...Wacko
Je me suis endormi au 1er et donc je n'ai pas regardé le 2ème. Comment Grangé a-t-il pu laisser faire ça...
Aucune envie d'aller commenter l'arrivée dans un "club de foot" d'un mannequin en slip qui refourgue son salaire au petits nenfants de Paris....

Par contre la nouvelle émission de télé réalité de TF1, Splash, je crois qu'on va toucher le fond (et pas que de la piscine).

Déjà le concept : un concours de plongeon de célébrités CrazyCrazy
Le casting est magnifique : Jean luc Lahaye, Danielle Evenou, Gégé (oui celui de Koh Lanta Laugh ), Califano, Jackson Richardson entre autres - Pierre Ménès s'est décommandé et c'est bien dommage.

quelques candidats en maillot dans le teaser.

[Image: slide_277721_2042995_free.jpg?1359557584982]

[Image: slide_277721_2043003_free.jpg?1359557584984]

[Image: slide_277721_2043146_free.jpg?1359559679142]

[Image: slide_277721_2044023_free.jpg?1359567652912]
Tain elle est bonne evenou !!!