opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :Campana un commentaire ?

ça manque de vachettes Doctor
Yankee a écrit :Oui et Patrick en a prit plein la tronche Bounce

y'a pas de guntao mais ce pourri de patrick a degagé et ça c'est une bonne nouvelle
le gagnat sera jade ou simon, vu ce que les jaunes , largement majoritaire pour le dernier conseil pensent de la bande des batang...simon et surtout jade ont etes le plus "juste"

mais ça devrait se jouer entre grogoire et erick quand memeDry

J'espère surtout Simon, comment Jade peut-être pleurer pour cette pareille enflure de Patrick 34
Kévin et Marylin feront presque de la figuration du fait du vote des jaunes Bye1

Mais il faudrait quand même faire de nouvelles règles contre ses histoires de vote. Par exemple, si on vote un ex-jaune, il faut voter un ex-rouge, etc, mais le risque c'est que le jeu ne devienne "mathématique"..
moi j'aime bien les regles

la tactique de patrick lui a pete à la gueule, ça peut marcher pour amener son groupe dans les derniers, mais tu le paye forcement derriere, soit patrick montrait son vrai visage, il l'a si bien fait :), soit si il etait dans les 4 lui le tacticien des batangs il n'aurait eu de toute façon aucune chance que les guntaos votent pour lui...

la regle à la con de cette année, c'est d'avoir gaché le koh lanta d'erick en le faisant changer, ça a compltement desequilibre le jeu, car meme les guntao avec erick, les batang avient plus de potentiel physique..
mais les guntaos se sont bien battus avec gregoire et laurent :)
Moi j'te les zigouille tous à la machette le premier soir et je repars avec le pactole.corse
Pixie a écrit :Campana un commentaire ?

Episodes captivants, avec un Brogniart au taquet Sleep

Kevin est mon nouveau chouchou, il a de beaux yeux et il aime sa mémé Sleep

Ah pis j'ai eu une semi-molle quand Maryline a cassé la flèche de ce gros bouffon de Patrick Sleep
Campana a écrit :Episodes captivants, avec un Brogniart au taquet Sleep

Kevin est mon nouveau chouchou, il a de beaux yeux et il aime sa mémé Sleep

Ah pis j'ai eu une semi-molle quand Maryline a cassé la flèche de ce gros bouffon de Patrick Sleep

Je plussoie, et j'en rajoute, j'ai eu un éclat de rire quand ils ont montré les images avant/après pour les différences de poids, c'était trop flagrant que les images aient été déformées Happy
Aucun rapport mais depuis 2/3 semaines, mon abo télé avec la live-box est devenu fou. J'ai toute les chaînes dispo (sauf les XXX) et j'ai par conséquent un peu peur de recevoir une facture copieuse. Je suis abonné depuis février donc c'est pas l'offre de bienvenue. C'est déjà arrivé à quelqu'un? (oui, bizzarement je ne les ai pas appelé là Whistling)
Jubilet a écrit :Aucun rapport mais depuis 2/3 semaines, mon abo télé avec la live-box est devenu fou. J'ai toute les chaînes dispo (sauf les XXX) et j'ai par conséquent un peu peur de recevoir une facture copieuse. Je suis abonné depuis février donc c'est pas l'offre de bienvenue. C'est déjà arrivé à quelqu'un? (oui, bizzarement je ne les ai pas appelé là Whistling)


t'es-tu abonné à Canal plus le Bouquet ?
Si ui, canal t'offre CanalSat pendant deux mois. M'enfin de mon côté c'était chez Free et l'offre concernait juillet et août. A voir.. Happy
je suis abonné à canal+ mais j'avais eu les deux mois gratuits. Là ça fait pareil mais je sais pas pourquoi... M'enfin si tant que c'est gratuit, sinon ça va être gènant
Jubilet a écrit :je suis abonné à canal+ mais j'avais eu les deux mois gratuits. Là ça fait pareil mais je sais pas pourquoi... M'enfin si tant que c'est gratuit, sinon ça va être gènant

Si aucune modification n'est apportée à ton abonnement après vérification dans ton espace perso ou ta facture, zou ma foi... Happy
je suis chez orange depuis 2 ou 3 ans et depuis quelques jours j'ai toutes les chaines dispo pour une raison inconnue.
Je me suis d'ailleurs régalé hier devant les prouesses d'Oruma lors du magnifique OM - Dijon de CFA2. Je crois que Wilson a enfin trouvé sa place Sleep
foutcheubol a écrit :Je me suis d'ailleurs régalé hier devant les prouesses d'Oruma lors du magnifique OM - Dijon de CFA2. Je crois que Wilson a enfin trouvé sa place Sleep
Ma foi, contre les moutards de Dijon...
foutcheubol a écrit :je suis chez orange depuis 2 ou 3 ans et depuis quelques jours j'ai toutes les chaines dispo pour une raison inconnue.
Je me suis d'ailleurs régalé hier devant les prouesses d'Oruma lors du magnifique OM - Dijon de CFA2. Je crois que Wilson a enfin trouvé sa place Sleep

Bon alors je suis pas seul. Je te conseille la chaine des sports nord-américain (NASN sur la 95). Le base-ball est un compagnon fidèle pour la sieste (testé de façon efficace lundi).
Aussi bien que le Tour de France?

:jout1:
Jubilet a écrit :Le base-ball est un compagnon fidèle pour la sieste (testé de façon efficace lundi).

Rien ne surpassera jamais les "courses" de F1 du dimanche en termes d'induction siestifère Sleep
Campana a écrit :Rien ne surpassera jamais les "courses" de F1 du dimanche en termes d'induction siestifère Sleep


Le mieux pour pioncer c'est sans aucun doute possible le Cricket. C'est comme une drogue tu est hypnotisé, tu n'arrives plus à zapper et puis tu t'endors Happy
Vous dites ça parce que vous avez jamais regardé un match de l'OM le Dimanche en fin d'après midi vous...
KodiaK a écrit :Le mieux pour pioncer c'est sans aucun doute possible le Cricket. C'est comme une drogue tu est hypnotisé, tu n'arrives plus à zapper et puis tu t'endors Happy

Mention spéciale aux matches de la NBA, playoffs inclus: heure impossible, temps morts publicitaires ou prompt a l'analyse technique,commentateurs endormis et musique lancinante (je parle de canal+ espagne):add_vache
"Vous dites ça parce que vous avez jamais regardé un match de l'OM le Dimanche en fin d'après midi vous..."
Ben non puisque je dors ...
Dire que j'ai regardé en integralité l'épreuve de marathon à 2h du mat... C'est chiant comme une étape de plat du tour de France sauf que tout se passe encore plus lentement... Rock

Rha cette attaque du dossard 72 qui a bien réussi à prendre pas loin de 10 mètres d'avance en un peu moins de 32 minutes... Fiuuu. Magnifique.Bounce