opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Bon il fallait que je prévienne le jour même, donc voilà, ce soir à 19h sur France 2 je passe à la télé. Autant vous dire que vous aurez de quoi vous moquer de moiHappy

Et grâce à pluzz.fr on peut te revoir pendant 7 jours Bounce
Comment tu l'as poutré le minot Laugh Et tu finis sur la musique de Jump, la classe Happy
Comment il a niqué la Marie! Happy Clap
Mais justement, pourquoi Marie et pas la responsable de crèche?
Le problème est maintenant de savoir qui l'a niqué ?
Courbet me fait délirer. :lol: :lol:
:helpsmiliLe lien pour voir comment met l'âne, y marche encore ou c'est qu'on m'a Paddy comme enfer ? (FLIP MAC marche pas avec mon RISC ou alors c'est Quick Time qui bourre guère de temps en temps)
antecris a écrit ::helpsmiliLe lien pour voir comment met l'âne, y marche encore ou c'est qu'on m'a Paddy comme enfer ? (FLIP MAC marche pas avec mon RISC ou alors c'est Quick Time qui bourre guère de temps en temps)

J'ai dû faire une mise à jour de flip4mac pour que ça fonctionne.Doctor
Archiviste/placard, c'est un peu tombé à plat. Whistling
Jeroemba a écrit :J'ai dû faire une mise à jour de flip4mac pour que ça fonctionne.Doctor
BowdownT'as du redémarrer ?
antecris a écrit :BowdownT'as du redémarrer ?

Juste le navigateur.
Bon bah maintenant faut payer le supplément de ta cotise. Doctor
dune a écrit :Bon bah maintenant faut payer le supplément de ta cotise. Doctor

:lol:
Jeroemba a écrit :Juste le navigateur.
CryingJ'ai bien le plugin actif, Flip4Mac W Media Plugin 2.3.4.1, ça marche pas…
antecris a écrit :CryingJ'ai bien le plugin actif, Flip4Mac W Media Plugin 2.3.4.1, ça marche pas…

Avec silverlight installé?
Ouep, je sais pas pourquoi vous parlez de Flip4Mac, c'est une vidéo Silverlight. :lol:
Comment la dernière question du deuxième duel est...BaveBaveBaveBave
Complot corse...Doctor

Quel pragmatisme ce Yanis...ClapClapClap

Première fois que je vois cette émission, il est vrai que Courbet est parfait...:happy2:
Jeroemba a écrit :Avec silverlight installé?
CryingSilverlight Plug-In 1.0.30715
souley a écrit :Ouep, je sais pas pourquoi vous parlez de Flip4Mac, c'est une vidéo Silverlight. :lol:

J'ai installé silverlight via la mise à jour de flip4mac.Doctor
En revanche, le mistral vent chaud et sec, ça mériterait un ban de quelques jours quand même. Sleep