opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et surtout et avant tout...
Une bonne claque avant d'aller se coucher ...Bloody Sunday sur Arte
keyser a écrit :Et surtout et avant tout...

J'en avais vu une petite demi-heure en zappant et j'avais trouvé absolument enorme!Rock

J'enregistre!!;)
à propos d'irlande, je me suis refait le ordinary criminal avec le keyser sauzé la semaine dernière, bon esprit ce film !
keyser a écrit :Et surtout et avant tout...

Un pure bohneur de réalisation signé Greengrass (Pour info c'est le réal de La mort dans la peau...Rolleyes ) du grand ciné !

Merci Keyser j'ai failli oublier !
c'est pô une comédie ça ???
:hum: Vghgbg 34
mais si ça fait regarder un film entier au Oc! : chapeau !
A suivre toute la semaine :punk1:

Du 01 au 05 mai 2006, à 20h15 sur ARTE

11 filles : 1 but

Série documentaire de Reiner Holzemer

[Image: 1154988,property=imageData.jpg]

Incroyable, mais vrai : le football est le sport le plus pratiqué… par les femmes. Elles sont 20 millions de par le monde à jouer au ballon rond. La FIFA comptabilise 120 fédérations de football féminin dans 120 pays et l’Allemagne à elle seule compte environ un million de licenciées. Depuis la coupe du monde de football féminin de 2003 aux Etats-Unis, ce sport connaît un succès grandissant. Et c’est loin d’être fini ! Il y a 40 ans, il en allait tout autrement : la fédération allemande de football avait tout simplement prohibé la création d’équipes féminines et interdit à ses arbitres de siffler ce genre de rencontres. Cette interdiction est restée en vigueur jusqu’en 1970. 33 ans plus tard, l’équipe nationale allemande remporta la coupe du monde de football féminin. En France également, le foot féminin ne fut reconnu qu’en 1970.

Le club « FC Wacker München » compte parmi les pionniers du football féminin en Allemagne. Dès la levée de l’interdiction décrétée par la fédération nationale, ce fut l’une des premières équipes féminines à se ruer sur le gazon de ce vieux club du sud de la capitale bavaroise. Depuis, les 120 joueuses de cette équipe peuvent se targuer d’un score respectable. La série documentaire « 11 filles : 1 but » brosse un portait de la première équipe du club après que celle-ci a réussi à monter en 2e ligue. La question est de savoir si les amatrices atteindront la première ligue. C’est du moins l’objectif que s’est fixé l’entraîneur Norbert Düwel pour cette saison.

La série porte sur l’ensemble des matchs retour, c’est-à-dire du début de l’entraînement en janvier 2005 jusqu’au dernier match fin mai, ainsi que les semaines suivantes. L’équipe fait tout pour passer en 1ère ligue.

--------------
11 filles : 1 but
Série documentaire de Reiner Holzemer
Du 01 au 05 mai 2006, à 20h15
Ooh Aah Cantona Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour

[Image: image19dp1.jpg]
merci paddy, on va se régaler !
hier soir sur arte y'avait un reportage sur l'équipe des moins de 18 ans du Ghana qui avait gagné le championnat du monde...
Un doc. sur le destin différents de ces joueurs et des explications sur les agents de joueurs...aux secours !!!
Le concours de l'Eurovision devrait etre interdit par la commission européenne. Le nombre de chansons à la con qui sont passées ce soir. CAAO8XFQ
La France un point, France one point. La chanteuse turque horrible. Spoton

En plus ils ont invité Nana Mouskouri. :choque:
C'était fabuleux Jester

La chanteuse macédonienne Mf_cupid
Y a pas que dans le foot qu'il y
a des magouilles. Andorra qui donne 12 points à l'Espagne ; la Roumanie qui donne 12 points à la Moldavie ; et le Danemark donne 10 points à la Suède et 1é points à la Finlande. Wicked

Pas mal la macédonienne.
Et on va faire 0, comme d'hab :fou:

Normal vu la daube qu'elle a chanté Ermm

Par contre, la Finlande N°1 Crazy
Les finlandais, c'est la cata, j'aime bien certains morceaux de hard, mais là, c'est la cata! Et leurs dégaines! On les croirait sortis de Buffy contre les Vampires.. Sick Même pas drôle!
Maussanais a écrit :Les finlandais, c'est la cata, j'aime bien certains morceaux de hard, mais là, c'est la cata! Et leurs dégaines! On les croirait sortis de Buffy contre les Vampires.. Sick Même pas drôle!

pas la famille, pas les habits ! :n:
C'est Berlusca qui disait lors d'un salon de l'agroalimentaire que les Finlandais avait la bouffe la plus dégueulasse du monde. Après le concours de ce soir, ils ont le vainqueur le plus dégueulasse de tous les temps de l'Eurovision. Rock
C'est pour ça qu'ils ont gagné, ça marche bien les déguisements Crylol

Et nous, franchement, on passe encore pour des ânes CAAO8XFQ
Tarlak a écrit :C'est pour ça qu'ils ont gagné, ça marche bien les déguisements Crylol

Et nous, franchement, on passe encore pour des ânes CAAO8XFQ

franchement c'est trop facile de faire encore passer ane y go pour un bouc emissaire !Vghgbg
[Image: 06_finland_image_interview.jpg]
Mr Lordi (Finlande) Shutup
Lorenzin a écrit :[Image: 06_finland_image_interview.jpg]
Mr Lordi (Finlande) Shutup

sans déc', c'était vraiment ça??