Rhaaa je sais, Steven Patrick et Johnny ne sont pas de grands fan de la monarchie

Mais moi non plus hein, c'est juste que j'ai kiffé The Crown et que je ne suis pas cette saison de Koh Lanta (mais j'en ai suivi un paquet

) !
Ce titre des Stone Roses

Ah la quatuor des jaunes de Koh Lanta qui se sentait fort et pensait aller jusqu'à l'orientation ensemble qui se fait couper en deux en un seul épisode

Bien joué Jonathan de se faire affronter en duel les deux mecs du quatuor ! Les rouges ont bien rééquilibré les forces en présence pour le coup avec les jaunes qui continuent de se fissurer.
Par hasard, je me rends compte que tout mycanal est accessible ce soir.
Si jamais, profitez.
l'épreuve de l'orientation avec des neuneus c'est mythique
BLANC !
Comment ca il y a pas de blanc ?
Et on passera Laure qui ne sait pas se servir d'une boussole ou Arnaud qui retrouve même pas le chemin pour retourner à la mer....
Gros coup de fdp de Johnatan

Deux finalistes sur trois sans trouver une seule balise

Dégouté pour Laure qui trouve une 2e balise après s'être faite truandée par Johnatan.
C'etait obligé qu'une épreuve aussi éclatée finisse en apothéose.
Maxine qui trouve le dernier poignard en ayant rien branlé (juste en profitant des autres et avec un coup de cul)
Ces dernières années j’avais trouvé que les candidats se comportaient mieux mais là ce qu’ont fait Jonathan et Maxine est vraiment scandaleux. La fin ne justifie pas toujours les moyens. Ils sont en plus favoris sur les poteaux mais du coup Lucie peut remporter les voix du jury final.
Mouais Lucie a switché d'équipe et s'est probablement mis tous les jaunes à dos (le noyau dur c'est certain) donc bon...
A ce niveau, ils ont tous des casseroles, la pire ca doit être Maxine.
A la limite, Jonathan est probablement celui qui a le moins d'ennemis. C'était pas jojo son coup à l'orientation mais c'est quand même la règle qu'il s'etait promis entre eux (chacun pour soi et on regarde pas trop sur les moyens. Se coller à quelqu'un à l'orientation, c'est un grand classique depuis un moment)
Pas trouvé, et comme je cherche pas très bien, alors j atterris ici
La justice a donné raison à canal
Donc,pas de diffusion de L1, alors?
Voilà, c est tout.
il me semble que c'est juste bein vs canal dans leur contrat de sous licence
Kohlanta les légendes.
Masterclass de Claude, so far.
Disasterclass des filles qui ne font pas honneur au genre féminin

. leur alliance toute pétée girl power qui explose en deux émissions

Leur délire femmes vs hommes était hyper relou, la prod' a pas aidé en composant des équipes par genre, on va remercier Alexandra d'avoir tout envoyer caguer et c'est d'autant plus dommage que je suis à peu près certain que les meilleures candidates filles ( Alexandra, Candice, Clémence voire Jade) soit se sont fait monter le bourrichon, soit elle y sont allés à reculons. Coumba devra rendre des comptes, les deux sorcières, Clementine et Karima c'est fait.
Je comprends bien que ca doit pas être facile quand tu as Claude, Sam ou Téhé dans le game mais je suis sûr qu'au moins une des meufs peut se glisser jusqu'au poteaux.
bouse, j'avais oublié que c'était le Mardi maintenant !!! Tout ça pour mater le multiplex L2 sur l'Equipe TV pour voir 2 minutes du HAC - QRM, le derby Normand que j'attendait de revoir depuis20 ans..pour voir QRM perdre.
Lose totale.
Coumba, je peux pas la blairer. Dès le début, je voulais la voir out avec Karima.
La grande gueule typique du "faîtes ce que je dis, mais ne faîtes pas ce que je fais".
Son job est coach sportif, et elle ne tient pas plus de 6 min (

) sur l'épreuve du paresseux quand Alexanda qui faisait l'épreuve pour la première fois les a toutes mis à l'amende en allant rivaliser plus de 3h avec Claude, Sam et Téhé.
J'adore Koh Lanta en général, mais j'ai lâché l'affaire après 2 épisodes. Je crois que j'ai assez vu Teheiura et consorts. Et y'avait trop d'épreuves sportives avec des mecs hyper affûtés. Alors que ce qu'on recherche, c'est les engraines, découvrir les personnages et se moquer des petits gros qui galèrent.
Mais tu as très mauvais fond en fait Kala

J'avoue! Mais Koh Lanta, ca doit être le miroir de nos bas instincts, pas les JO sur des plages de sable blanc

.
En même temps, c'est l'édition All stars avec que des gagnant(e)s ou des gars / filles qui ont pour la plupart marqué l'histoire de Koh Lanta. C'est au moins leur 2e édition à tous et à toutes avec des gars / filles qui veulent gagner, surtout s'ils / elles n'ont jamais gagné.
Alors c'est pas l'édition où on va voir des participants mal préparés ou pas assez.
Kala et Dark, y avait Cindy quand même.