opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est pas forcement prendre les gens pour des cons que de ne pas faire dans le subtil.

Exemple completement different au niveau du contexte, mais juste pour illustrer : les campagnes pour la prevention routiere, ou pour les associations luttant contre le Cancer. Ca y va a l'image choc, au temoignage larmoyant de la mere de famille apres sa chimio, ca te montre a grands coups d'effets speciaux des djeunz eclates contre un pare-brise...

Ils pourraient lister des stats, faire dans le scientifique et le cartesien... mais ce qui touche les gens, c'est le coup de poing et l'exageration.
jeroemba a écrit :Dans son dernier film, il fait quand même passer pour un français moyen un type qui émarge à plus de 6000€/mois...

Je viens de voir ce passage (vu que je suis en train de voir le film en question) et c'est plutôt "un couple de français moyens" qui gagnent à eux 2 "entre 6000 et 7000€/mois", soit 3000-3500€/personne. Un petit salaire, quoi Doctor
-Mars- a écrit :Je viens de voir ce passage (vu que je suis en train de voir le film en question) et c'est plutôt "un couple de français moyens" qui gagnent à eux 2 "entre 6000 et 7000€/mois", soit 3000-3500€/personne. Un petit salaire, quoi Doctor

Des gagne-petit...Dry
Oh Aime a écrit :Qui ça???

C'est pas lui quand même, tu n'oserais pas t'attaquer à lui!
Fais gaffe et viens le dire en face si t'es un homme
manipulation des medias, de ses ministres, du premier d'entre eux, des partis politiques de tout accabit, de l'opinion, du peuple français
mise en scène de lui-même, de son ex-couple, de l'information, de la politique, de l'idéologie, de la France
nombrilisme avec un ego surdimensionné, un moi hypertrophié, une présence boulimique dans les medias, une prétention digne d'un roi bananier
boeuf mode a écrit :manipulation des medias, de ses ministres, du premier d'entre eux, des partis politiques de tout accabit, de l'opinion, du peuple français
mise en scène de lui-même, de son ex-couple, de l'information, de la politique, de l'idéologie, de la France
nombrilisme avec un ego surdimensionné, un moi hypertrophié, une présence boulimique dans les medias, une prétention digne d'un roi bananier

Tu viens de définir la nouvelle devise de la France Bowdown
boeuf mode a écrit :manipulation des medias, de ses ministres, du premier d'entre eux, des partis politiques de tout accabit, de l'opinion, du peuple français
mise en scène de lui-même, de son ex-couple, de l'information, de la politique, de l'idéologie, de la France
nombrilisme avec un ego surdimensionné, un moi hypertrophié, une présence boulimique dans les medias, une prétention digne d'un roi bananier

Heat
GodFather a écrit :Heat
C'est extrêmement argumenté, ta réponse, dieu le père... t'en as d'autres comme ça des smileys ?
boeuf mode a écrit :manipulation des medias, de ses ministres, du premier d'entre eux, des partis politiques de tout accabit, de l'opinion, du peuple français
mise en scène de lui-même, de son ex-couple, de l'information, de la politique, de l'idéologie, de la France
nombrilisme avec un ego surdimensionné, un moi hypertrophié, une présence boulimique dans les medias, une prétention digne d'un roi bananier

Ouais, en fait c'est ça , Sarko c'est Iznogoud.
On pourrais pas faire comme avec HoleAss/Pierre Mondy et mettre Iznogoud à la place de Sarkozy
Sauf que là ça marche plus, il est vraiment devenu calife à la place du calife Doctor
dune a écrit :Sauf que là ça marche plus, il est vraiment devenu calife à la place du calife Doctor


Non ça c'est Oc depuis qu'il reçoit les sous à la place de Piksi Doctor
-Mars- a écrit :Je viens de voir ce passage (vu que je suis en train de voir le film en question) et c'est plutôt "un couple de français moyens" qui gagnent à eux 2 "entre 6000 et 7000€/mois", soit 3000-3500€/personne. Un petit salaire, quoi Doctor
ça fait combien en Rolex? 571



Whistling
Qui connait l'émission "Ca va se savoir" ?
Adaptation belge du Jerry Springer Show qui passe sur NT1, avec un superbe présentateur qui , outre une voix à faire tomber mamie par terre, a une très jolie coiffure.
[Image: simon-monceau.jpg]
Simon Monceau, ancien animateur del'oreille en coin, sur Radio-France.
Espigoulien a écrit :Qui connait l'émission "Ca va se savoir" ?
Adaptation belge du Jerry Springer Show qui passe sur NT1, avec un superbe présentateur qui , outre une voix à faire tomber mamie par terre, a une très jolie coiffure.
[Image: simon-monceau.jpg]
Simon Monceau, ancien animateur del'oreille en coin, sur Radio-France.
qui ne connait pas d'ailleurs ça passait sur Rtl9 avant
Espigoulien a écrit :Qui connait l'émission "Ca va se savoir" ?
Adaptation belge du Jerry Springer Show qui passe sur NT1, avec un superbe présentateur qui , outre une voix à faire tomber mamie par terre, a une très jolie coiffure.
[Image: simon-monceau.jpg]
Simon Monceau, ancien animateur del'oreille en coin, sur Radio-France.
Tout est fictif dans son show, même les soit disant participants sont des comédiens. Mention spéciale à son entrée sur le plateau avant l'émission. Une de ces émissions qui mériterait à ce qu'on nous rembourse une partie de notre redevance TV. :545:
J'étais tombé dessus y'a quelques années, ça m'avait fait marrer tellement c'est bidon :fou: Même les tentatives de baston sont pas crédibles 34 Bref, une émission pourrie, et ça, ça va se savoir Doctor
Bien sûr que c'est bidon ! C'est d'ailleurs pour ça que c'est marrant !
C'est une partie de catch pour les gens pas musclés avec un animateur grolandesque façon Blangier !
:mf_laug2
Puis de temps en temps y'en a dans le public qui se lâchent en gueulant des "enfoiréééé", "salooooooope" :Pixie
Espigoulien a écrit :Bien sûr que c'est bidon ! C'est d'ailleurs pour ça que c'est marrant !
C'est une partie de catch pour les gens pas musclés avec un animateur grolandesque façon Blangier !
:mf_laug2
je préfére regarder une vraie émission de catch
J'suis en train de regarder "On n'est pas couché", actuellement y'a la séquence du médiateur avec Jean-Luc Lemoine et il vient de passer quelques passages de "Ca va se savoir" où Simon Monceau, comme au début ou à la fin de chaque "cas" sort ses phrases philosophiques, c'est énorme :lol: C'est pire que du Jean-Claude Van Damme Crylol
Mes voisins sont fans.Je suis sûr qu'ils n'en ont jamais raté un seul.