opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu fais quoi au fait Chichi ? Prop
je sais pas si t'en as deja parlé :vod:

traduction au cas ou King
Tu ?a @i quoi au fat^$ Ch%h*i ? Prop
je @ai?s p°s s° t]en @s dej²'a p_^lé :vod:
Pixie a écrit :Tu ?a @i quoi au fat^$ Ch%h*i ? Prop
je @ai?s p°s s° t]en @s dej²'a p_^lé :vod:
Il doit faire de la recherche sur d'anciens dialectes............. Bye2
Manolito a écrit :ben on pourrait dire que c'est vachement complaisant par rapport à l'alcool, mais ça rend super bien ce qu'il ya de bon dans une cuite, ya plus de limites, t'es le roi du monde, et tu voyages.... vraiment terrible ! j'ai du gardé le sourire aux lèvres et les yeux grands ouverts pendant tout le film. :D

bah cette complaisance là me convient gentiment :incline:
et pis boire des coups vaut tout autant que respirer de l'amiante ou des hydrocarbures Prop

Tout comme toi, cette invitation au voyage me laisse toujours un sourire de ravi de la crèche quand je revois ce film et m'emeut énormément sur la fin avec un Gabin hyper touchant sur son banc :incline:

En plus, on en fait plus des films comme ça, d'où l'émotion encore plus forte que procure ce morceau de pelloche Ok

Bon j'arrête parce que je vais finir par radoter Prop
Clarky a écrit :bah cette complaisance là me convient gentiment :incline:
et pis boire des coups vaut tout autant que respirer de l'amiante ou des hydrocarbures Prop
Tu parles d'une alternative d'alcolo !!
On peut aussi boire du lait et respirer l'air de la Lozère.
Clarky a écrit :En plus, on en fait plus des films comme ça, d'où l'émotion encore plus forte que procure ce morceau de pelloche Ok
Je l'ai revu avec plaisir: dialogues étourdissants , interprétation sublime même les prétendus second rôles et Verneuil filme simplement sans effets de fausse virtuosité ( hormis peut-être le plan pris de l'intérieur de la glacière, avec le fermeture des portes masquant tour à tour les protagonistes et ponctuant leurs dialogues ) Enfin j'ai bien aimé ce plan Hitchcockien..:mf_bluesb
cetace a écrit :Tu parles d'une alternative d'alcolo !!
On peut aussi boire du lait et respirer l'air de la Lozère.
Je l'ai revu avec plaisir: dialogues étourdissants , interprétation sublime même les prétendus second rôles et Verneuil filme simplement sans effets de fausse virtuosité ( hormis peut-être le plan pris de l'intérieur de la glacière, avec le fermeture des portes masquant tour à tour les protagonistes et ponctuant leurs dialogues ) Enfin j'ai bien aimé ce plan Hitchcockien..:mf_bluesb

pour missa, c'est plutôt ardèche, vieilles caillasses et petit lait de chèvres sous forme de fromage avé du petit rouge mais toujours avé modo ration Bleh
Pis steuplait, me traîte pas d'alcolo Bleh je passe pour quoi moi après Gateux

Pour l'alternative, j'en fais mon affaire, et elle est rondement menée Ok
Clarky a écrit :Pis steuplait, me traîte pas d'alcolo Bleh je passe pour quoi moi après Gateux
Connaissant ton côté pierre sèche je voulais écrire écolo puis mon doigt à ripé.:ange:
cetace a écrit :Connaissant ton côté pierre sèche je voulais écrire écolo puis mon doigt à ripé.:ange:

Allant bique et crocs teints tout comme la pierre de l'abbé rode et s'érode, tu ripes et moi je RIP, pitain vivement demain soir que je trinque à la santé de la bouteille comme disait l'avuelo de Elche.

Attention de ne pas confondre ecolo et ecolioscopie :fou:
Pixie a écrit :Tu fais quoi au fait Chichi ? Prop
je sais pas si t'en as deja parlé :vod:

traduction au cas ou King
Tu ?a @i quoi au fat^$ Ch%h*i ? Prop
je @ai?s p°s s° t]en @s dej²'a p_^lé :vod:

Je suis dans un labo de recherche en biologie cellulaire comme technicien de labo mélangé à un ingénieur de recherche (mise au point de protocole, encadrement étudiant). Bref, beaucoup de paillasse, de résultat mais je me tape pas les articles à écrire en anglais. Contractuel en attendant une titularisation (DEA payé 1060 E/mois mais quand on aime...). On est axé sur les recepteurs et co-recepteurs du virus du Sida.
Le problème c'est qu'on a des subventions uniquement de la Fac ou d'assoces (ANRS) et à choisir, la chef (rapiat) préfère mettre ses thunes dans des anticorps à 420 E plutot que de nous acheter des ordis individuels pour pouvoir fumer tranquille sur ma paillasse. :paysan:
Donc excusez-moi d'utiliser un ordi archaique (même pas de port USB, c'est vous dire) mais j'essaie de plus en plus de trouver des mots sans accent, desphrases sans virgules ou apostrophes. Je ne vais parler qu'en smiley maintenant, ça sera peut-être mieux et plus compréhensible.Gateux
chichiman a écrit :Je suis dans un labo de recherche en biologie cellulaire comme technicien de labo mélangé à un ingénieur de recherche (mise au point de protocole, encadrement étudiant). Bref, beaucoup de paillasse, de résultat mais je me tape pas les articles à écrire en anglais. Contractuel en attendant une titularisation (DEA payé 1060 E/mois mais quand on aime...). On est axé sur les recepteurs et co-recepteurs du virus du Sida.
Le problème c'est qu'on a des subventions uniquement de la Fac ou d'assoces (ANRS) et à choisir, la chef (rapiat) préfère mettre ses thunes dans des anticorps à 420 E plutot que de nous acheter des ordis individuels pour pouvoir fumer tranquille sur ma paillasse. :paysan:
Donc excusez-moi d'utiliser un ordi archaique (même pas de port USB, c'est vous dire) mais j'essaie de plus en plus de trouver des mots sans accent, desphrases sans virgules ou apostrophes. Je ne vais parler qu'en smiley maintenant, ça sera peut-être mieux et plus compréhensible.Gateux

MdrDevil chichi tu vois des paillasses partout ! :lmfao:
boeuf mode a écrit :MdrDevil chichi tu vois des paillasses partout ! :lmfao:


Je préfère les tressées aux asseptisées :y:
chichiman a écrit :mais j'essaie de plus en plus de trouver des mots sans accent, desphrases sans virgules ou apostrophes.
Chichiman le Georges Perec d'OpiOM.
PS.Rien à voir avec Marie Jo.bien qu'il soit ici question de disparition .:smoke1:
cetace a écrit :Chichiman le Georges Perec d'OpiOM.
PS.Rien à voir avec Marie Jo.bien qu'il soit ici question de disparition .:smoke1:


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh !
ou devrais-je dire uuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tongue
"agade la télévision":120 minutes de bonheur qui vont en fait durer 220 minutes :mf_dribbl.

"et pis dort" Sleeping.

Bonne soirée!!!:chinese:
chichiman a écrit :Donc excusez-moi d'utiliser un ordi archaique (même pas de port USB, c'est vous dire) mais j'essaie de plus en plus de trouver des mots sans accent, desphrases sans virgules ou apostrophes. Je ne vais parler qu'en smiley maintenant, ça sera peut-être mieux et plus compréhensible.Gateux
Houla, tu es donc encore sous MacOS 7 ou 8
Je ne me souviens plus de ces vieux systèmes, pas plus que de la technique des peintures rupestres.
C' est clairement quelqu' un qui a mis les doigts dans les préférences.
Trois choses à vérifier:
-Menu pomme ->Tableau de bord->Apparence ->Polices
Dans l' order Charcoal, Geneva, Geneva
-Menu pomme ->Tableau de bord->Internet->Options avancées->Polices
Dans l' ordre, Geneva, Monaco, Courrier
-Et surtout, regarder dans les prefs du navigateur, langues et polices, jeu de caractère par défaut, Occidental ou Latin 1.

Bon courage.
sur Canal +
dimanche 2 janvier 2005 de 21:00 à 23:10 (130 min)



L'année du zapping
paddy a écrit :sur Canal +
dimanche 2 janvier 2005 de 21:00 à 23:10 (130 min)



L'année du zapping


ça commençait à 20h.

C'est enorme :D
Dav_ a écrit :ça commençait à 20h.

C'est enorme :D
exact, ils ont du se baser sur le début du cryptage à 21h Ohmy

Pendant la 1ère demie heure, j'ai eu l'impression de revivre mes pires cauchemards (attentats de Madrid, guerre en Iraq...). j'ai eu ma dose de cafard pour un dimanche soir. j'ai couppé l'émission :(
vi ben moi ma dose de vomitex, je l'ai eu au 20H de france2, tain une 1/2 heure à brasser en long, en large et en travers ce qui s'est passé en asie.
Quand la lucarne et les faiseurs d'infos tombent dans la facilité d'un pathos qui tend vers le voyeurisme malsain et la surenchère à l'image amateur pour captiver l'attention, quelle formidable idée le camescope, en plus maintenant avé le numérique t'as encore plus dde possibilités.

Je crois que je vais me contenter de la radio et du papier pour l'instant, l'image nuit gravement à la santé Biggrin2
paddy a écrit :Pendant la 1ère demie heure, j'ai eu l'impression de revivre mes pires cauchemards (attentats de Madrid, guerre en Iraq...). j'ai eu ma dose de cafard pour un dimanche soir. j'ai couppé l'émission :(

Ouais c'est vrai que ça fait froid dans le dos, surtout la séquence avec l'enfant de tchechenie qui parle en pleurs de son oncle en train de bruler Bye2
Vendredi 7 Janvier, il y a un documentaire sur Miyazaki à 22h20. Et ensuite à 23h30, il y a la diffusion de "Ghost in the Shell".

Tout cela sur Arté.

[Image: B00005BKY9.08.LZZZZZZZ.jpg]