Ralphd a écrit :ça fait quand même hyper pitié
(c'est du joué, de l'atteinte à la vie privée, du ridiculisme)
(excuse moi de t'offenser en disant ça)
Non mais j'suis pas un fan absolu, hein :lol: Je savais pas que ça passait sur cette chaine, quand j'ai vu ton post ça m'a donné envie de mater vu que je me marre quand je tombe dessus tellement c'est mal joué et tellement les grandes phrases de Simon Monceau ne veulent rien dire

Allez Gege, c'est le moment de négocier une augmentation !
Edit : ah ben non....pauvre Alain, il aurait pu tout réussir mais se fait virer comme une marde, c'est la malédicton des Alain :(
tout les canal + clair ce week end, je ne manquerais pas middleborough light vs arsenal à 13H40 !!
Ralphd a écrit :c'est quoi cette excrément de phacochère sur NT1??? (ça va se savoir)
Ahhh ce soir c'est plutot pas mal
EDIT : ah encore un gérard :D
lol, bah quand tu travailles a 2h du mat, on se détends comme on peut hein
Ralphd travaille la nuit. Ralphd est comme beaucoup de monde. On nait comme on nait. On est ou on n'est pas. On est comme on est né et il est bien rare que l'on puisse, que l'on veuille changer. L'homme de la terre est né à la terre,dans la terre,loin de la ville, loin des lumières. L'homme de la terre n'aime pas les lumières,surtout lorsque celles-ci sont superficielles,loin de la terre et du ciel. Quand la terre et la lumière se rencontrent, cela ne fait pas toujours des étincelles. Et ça ce soir, ça va se savoir ! :happy2:
Je viens de regarder un reportage sur Gengis Khan, intéressant ce fut.
Ce soir sur MTV : L'incroyable famille Kardashian :lol::lol:
Haydjan, prépare le sopalin, Kim est de la partie ! Ses soeurs aussi, mais elles sont moins bien roulées.
Clone wars sur W9!!!!!!!!!!!
C'était top!
Même pas!
Juste des batailles aux lasers entre gentils Jedi et méchants Siths...
Pinaise, tu es en train de changer copain.