opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pendant que je l'ai encore en tête, jeudi 22h15, Arte :
93 La belle rebelle

Du rock au slam en passant par le punk et le hip-hop, histoire d'une résistance musicale dans le 93.

Avec un passage Bérurier :echarpe-o
Jeudi soir la nuit noire ! Les bérus Bounce
Rappel ce soir Cool (voir 2 posts plus haut)
paddy a écrit :Rappel ce soir Cool (voir 2 posts plus haut)
WubComme Alain patience, en la tendant, je regarde Bird sur TCM…
paddy a écrit :Pendant que je l'ai encore en tête, jeudi 22h15, Arte :
93 La belle rebelle

Du rock au slam en passant par le punk et le hip-hop, histoire d'une résistance musicale dans le 93.

Avec un passage Bérurier :echarpe-o
Un peu déçu par l'orientation du reportage mais très belle rencontre, comme à son habitude, avec Loran des Ex Béru.

Et une superbe découverte avec Dee Nasty, personnage haut en couleurs qui a contribué à l'essor du hip hop dans notre contrée Cool
Un personnage précurseur et vraiment attachant que je ne connaissais que de nom depuis des années.
Ca fait toujours plaisir de revoir LORAN et de voir qu'il n'a toujours pas laché l'affaire.

Quant a Dee nasty je le connaissais seulement pour avoir bouger mon tafanari dans des boums endiablées du mercredi apres midi. Il avait succombé au rap-business et sorti ce tube alliance ethnic style qui avait bien marché. Ca m'a fait bizarre d'apprendre que c'etait en fait un precurseur du HipHop Français. C'est vrai qu'il a l'air bien cool.
diegogo a écrit :Ca fait toujours plaisir de revoir LORAN et de voir qu'il n'a toujours pas laché l'affaire.

Quant a Dee nasty je le connaissais seulement pour avoir bouger mon tafanari dans des boums endiablées du mercredi apres midi. Il avait succombé au rap-business et sorti ce tube alliance ethnic style qui avait bien marché. Ca m'a fait bizarre d'apprendre que c'etait en fait un precurseur du HipHop Français. C'est vrai qu'il a l'air bien cool.
NTM "Tout n'est pas si facile a écrit :"A l'époque les héros s'appelaient Actuel
Lucien, Dee Nasty, Tecol et Meo
Big-up, big-up pour être resté aussi longtemps tout en haut
De l'affiche, aussi haut que le flot de mes mots"

Il avait fait un bon titre de fusion techno/scratch pour la techno parade 1999 http://www.musicme.com/Compilation/Gibus...ml?play=07
Dee Nasty, c'est juste le mec qui a apporté le Hip Hop en France. Il était aux States en 79 quand tout à commencé et quand il est revenu, il a commencé à enregistrer des sons et, surtout, à en diffuser sur Radio Nova. C'est aussi lui qui organisait les fameuses battle du terrrain vague de La Chapelle dont parlent aussi NTM dans "Tout n'est pas si facile".

Il mixait à une soirée au Poste à Galène le week end dernier ou celui avant et j'ai loupé ça. Crying
"Allez raconte", assez tordant comme série dessin animé (sur piwi et surement ailleurs pour vos jeunes kids).
j'ai vu qu'il en avait fait un film ciné tiens.
paddy a écrit :"Allez raconte", assez tordant comme série dessin animé (sur piwi et surement ailleurs pour vos jeunes kids).
j'ai vu qu'il en avait fait un film ciné tiens.

c'est pas les histoires racontées par Danny Boon ?
ça me trouerait le popotin si c'était le cas Sleep
paddy a écrit :ça me trouerait le popotin si c'était le cas Sleep

prévois la rustine alors !!!

Une série que les grands comme les tous petits vont adorer. Très rythmé avec Dany Boon, vraiment très bon.
Comment tu m'as cassé mon rêve... Bientôt, chuis sût que tu vas me sortir que le père noël n'existe pas Crying
Qui veut la peau de Roger Rabbit sur tmc Spoton
Mazargues a écrit :Qui veut la peau de Roger Rabbit sur tmc Spoton

D'anthologieLove2

Mais c'est un peu du foutage de gueule, je l'ai vu hier apres-midi sur RTL9
je l'ai en DVD tellement il est bonBounce
Je serais devant mon cube catholique jeudi soir pour la diffusion théâtrale de " La femme du Boulanger" avé Galabru et Leatitia MILOT !!

Je n'ai vu que le film joué par Raimu. L'un des plus beau rôle qu'il m'ait été de voir ! Pour un acteur d'exception. Peur d'être forcément un peu déçu tant la version de Raimu fait figure de mastodonte. Ohmy
Bon, vu la femme de boulanger hier avec Galabru... Forcément un peu déçu. Bien que Galabru s'en tire bien l'ombre de Raimu est trop présente. A moitié convaincu par Titof en curée et par Môssieur le marquis... Par contre beaucoup aimé tout les seconds rôles Blush.

Bon ça reste du Pagnol ! Du classique qui se mange sans faim BlushBlush
et elle avait de belles miches ?
C'était l'actrice de plus belle la vie Rolleyes