opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :Ce soir sur Arte: Shining de Kubrick.
Bizarrement, c'est quasiment le seul de Kubrick que je n'ai pas encore vu. Entre La Coupe de la Ligue et Shining, va pas y avoir photo ce soir...

Rho punaise, je suis content de l'avoir déjà et de ne pas avoir encore à le regarder.

Tu vas aimer, mais de là à dire que tu vas passer une bonne soirée...Vghgbg
Oc! a écrit :Rho punaise, je suis content de l'avoir déjà et de ne pas avoir encore à le regarder.

Tu vas aimer, mais de là à dire que tu vas passer une bonne soirée...Vghgbg

Encore une semi-molle, Oc ? Happy
Shining même si c'est culte ça a pas mal vieilli quand même je trouve...
Je me suis planté: Shining c'est sur France 3 à 23h00, et non sur Arte...
Et du coup j'ai peur que ça soit en VF...Ermm
je sais pas si vous avez vu..mais hier il y a eu un grand moment de tv...100% foot avec Omar et Fred ..y avait aussi hidalgo... quel bordel sur le plateau !! rhaa voilà la télé comme je l'aime ! grimault en était dingue et a carrément décidé d'arreter d'intervenir !! chapeau à Estelle d'avoir présidé de joyeux bordel !!....
Haydjan a écrit :je sais pas si vous avez vu..mais hier il y a eu un grand moment de tv...100% foot avec Omar et Fred ..y avait aussi hidalgo... quel bordel sur le plateau !! rhaa voilà la télé comme je l'aime ! grimault en était dingue et a carrément décidé d'arreter d'intervenir !! chapeau à Estelle d'avoir présidé de joyeux bordel !!....

Personnellement j'étais du côté de Grimault, qui pouvait pas en placer une. Ca va deux minutes, mais ensuite... 34
Le must, c'est encore quand Fred propose apparemment très sérieusement de mettre un 4-3-3 pour l'équipe de France en Ukraine, pour pouvoir mettre Henry, Benzema et Anelka ensembles Crazy

Sinon ce soir dans Question pour un Champion, avec les juniors, ça a donné ça :

" Depuis 2005, quelle politicienne devient la première femme Chancellière d'Allemagne ?
- Margaret Thatcher CAAO8XFQ

" Top chanteur né en 1973, j'ai été nommé en Pologne meilleur chanteur de l'année 2003. blabla quelque chose avec le Canada, ...
- Michel Polnareff Prop
Tim89 a écrit :Personnellement j'étais du côté de Grimault, qui pouvait pas en placer une. Ca va deux minutes, mais ensuite... 34
Le must, c'est encore quand Fred propose apparemment très sérieusement de mettre un 4-3-3 pour l'équipe de France en Ukraine, pour pouvoir mettre Henry, Benzema et Anelka ensembles Crazy

Sinon ce soir dans Question pour un Champion, avec les juniors, ça a donné ça :

" Depuis 2005, quelle politicienne devient la première femme Chancellière d'Allemagne ?
- Margaret Thatcher CAAO8XFQ

" Top chanteur né en 1973, j'ai été nommé en Pologne meilleur chanteur de l'année 2003. blabla quelque chose avec le Canada, ...
- Michel Polnareff Prop
rhôôôô les cons!!! c'était facile!!!

Michal Polnareff Crazy

edit: sinon tu regardes question pour un champion?... ah... quand même... :Beep
Tim89 a écrit :" Depuis 2005, quelle politicienne devient la première femme Chancellière d'Allemagne ?
Celui qui pose les questions parle pas très bien Français en pluche Dry

:Pixie
_Mazargues a écrit :edit: sinon tu regardes question pour un champion?... ah... quand même... :Beep

mes parents regardent... tu préfères qu'on mette la Star Ac' ? :545:
petit documentaire pas inintéressant en ce moment sur Arte...Happy
_Mazargues a écrit :petit documentaire pas inintéressant en ce moment sur Arte...Happy

Ca tranche avec The gossip qui passe en même temps sur Canal!
Je viens de voir ça sur C + [Image: 18611269.jpg]
Heat Je sais pas comment j'ai fait pour aller au bout...
Sinon sur la une, c'est la cata, des paumés qui dansent à moitié à oilp, avec un schaman qui les caresse avec des plumes..
Maussanais a écrit :Sinon sur la une, c'est la cata, des paumés qui dansent à moitié à oilp, avec un schaman qui les caresse avec des plumes..

C'est un reportage sur l'OM ? Crazy
keyser a écrit :Je viens de voir ça sur C + [Image: 18611269.jpg]
Heat Je sais pas comment j'ai fait pour aller au bout...

Vraiment déçu rien à voir avec l'excellent bouquin Football Factory que je te recommande Bowdown
KodiaK a écrit :Vraiment déçu rien à voir avec l'excellent bouquin Football Factory que je te recommande Bowdown

ce qui est chiant, c'est que je croyais voir un nazgul à chaque coin de rue....
KodiaK a écrit :Vraiment déçu rien à voir avec l'excellent bouquin Football Factory que je te recommande Bowdown
Ou encore Carton Jaune, même si ça n'a pas grand chose à voir... :mf_popean

Par contre juste après cte daube, il y avait le secret de Kelly Anne[Image: 18648150.jpg], la transition était pas évidente ..Ermm Mais finalement, un peu de tendresse mièvre après cette débauche de violence m'a permis de faire un gros dodo Happy.
keyser a écrit :Ou encore Carton Jaune, même si ça n'a pas grand chose à voir... :mf_popean
Football Factory cela m'a marqué c'est tellement violent dans l'écriture que cela fait froid dans le dos.

Hooligans j'ai vraiment trouvé le film sans intérêt. Comparé au film de Mocky, A mort l'arbitre, le film est bien fade.
Tiens en parlant de jean pierre mocky , il était hier à l' émmission ce soir ou jamais sur FR3 présenté par Frederci TADDEI, excellente émission ! les intervenants sont bons et les débats sont riches sans pour autant se la peter intello. ...

Et hier y avait un débat sur la prostitution... et le présentateur soulignait qu'aucun pays au monde n'avait réussit à éradiquer la prostitution....

et jean pierre mocky qui réagit : " AAA HHHH BAH non alors !! ça c'est pas possible !..il faudrait couper les coroñes à tout les hommes !! "...

;)
Roh punaise, "Mamie fait de l'échangisme" sur la 2... Heat