opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Canto m'a saoulé aussi.
Rebelle, c'est un mot fort quand même pour certains. Pour Drogba notamment. Citoyen irait mieux pour son acte.
J'ai du mal dans la thématique du document avec Drogba par rapport à un Socrates ou un Caszely et sa mère torturée ou un Prasic qui reste sous les bombes pour entraîner des jeunes. J'ai peut-être du mal à mesurer l'importance que peut avoir Drogba en CI dans cette période de l'argent-roi dans le foot notamment.
Pour l'équipe du FLN qui est de la pure propagande (reconnue par les joueurs eux-mêmes), est-ce que le FLN n'aurait pas pu faire pression sur des membres de la famille des joueurs restés en Algérie ?
pour le FLN, je ne connais pas assez bien l'histoire de la guerre d'algerie pour en parler (trop jeune et à peine enseigner à l'ecole).
En tout cas , ca ne transpire pas dans le doc.
Pour Drogba, il faut savoir que toute sa famille est toujours à Abidjan. A l'époque ils étaient menacés. D'ailleurs suite à cela, ils ne sont pas sorti de leur demeures pendant quelques jours.
Si y'en a encore qui ne l'ont pas vu, Delivrance ce soir sur Arte !
(16-07-2012, 20:22)Dragueur a écrit : [ -> ]Si y'en a encore qui ne l'ont pas vu, Delivrance ce soir sur Arte !

Allez Dragnir, fais la truie! Happy
Hier soir il y avait Socrates, Caszely... qui sont des hommes d'une trempe qui manque trop sur cette planète mais il y avait aussi sur TF1 un avant-gout de notre saison avec Elie Baup dans les randonneurs.









[Image: 18917723-jpg-r-640-600-b-1-d6d6d6-f-jpg-...113432.jpg]
Laugh

Délivrance je l'avais pas revu depuis 20 ans, c'est bien foutu quand même !
je ne me souvenais pas de l'avoir vu ...
c'est bieng !
Sur France O en ce moment Winehouse,
Et on enchaine avec David Bowie sur Arte...
Bosser est moins dur tout d'un coup
Yepyep
Bon, ça vient d’être confirmé sur NT1. Même à 2h30 du matin, Elie Baup négocie un cheval gagnant pour l’équipe.Doctor










[Image: rai-1995-08-g.jpg]

[Image: rai-1995-05-g.jpg]




Poinçon heure l’Elie là.
y en a qui se sont abonnés à canal play ?
Pour le moment ils ne sont pas avec l'offre internet orange et je trouv ele catalogue un peu faible mais je crois que c'est les premier à proposer une offre VOD illimité sans engagement. J'ai envie de dire enfin !
Par contre, j'arrive pas voir s'il fait être abonné à Canal.

En fait je viens de découvrir que la svod est limité à cause cette billevesée Crazy

"une œuvre cinématographique peut faire l'objet d'une exploitation par un service de vidéo à la demande par abonnement à l'expiration d'un délai de 36 mois à compter de la date de sortie en salles".

du coup, je ne vois pas l'intérêt si c'est pour avoir 3 ans de retard
J'ai envoyé une lettre de resiliation à Canalplus, j'avais espoir qu'ils me telephonent pour me proposer un "arrangement".
J'ai reçu un mail qui m'expliquent qu'ils sont désolés de me voir partir, mais qu'il en prennent note, et qu'au 1er Octobre c'est terminé....bouse alors...
Craque pas, ils bluffent.
Eh oui, tout le monde ne gagne pas au poker @ Vincent"Hair"Labrune.
Laugh

L'année où j'ai résilié c'est quand j'ai téléphoné pour savoir comment résilier qu'ils ont négocié.
T'inquiètes Keyser, tu peux être certain qu'ils vont t'appeller sous 7 jours pour te proposer un truc voir c'est quand tu vas recevoir les instructions pour rendre ton matos qu'il y a une nouvelle offre réduite incluse pour le réabonnement.


Bear
Au pire, je me réabonne juste après...je lache 39 euros, et je vois que c'est 25euros la première année..
(04-09-2012, 12:45)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai envoyé une lettre de resiliation à Canalplus, j'avais espoir qu'ils me telephonent pour me proposer un "arrangement".
J'ai reçu un mail qui m'expliquent qu'ils sont désolés de me voir partir, mais qu'il en prennent note, et qu'au 1er Octobre c'est terminé....bouse alors...

Pareil pour moi, pas d'appel ni de proposition de réabonnement, le contrat court jusqu'à la fin du mois.
(04-09-2012, 16:13)Keyser a écrit : [ -> ]Au pire, je me réabonne juste après...je lache 39 euros, et je vois que c'est 25euros la première année..

Tiens, d'ailleurs, je compte faire de même en décembre.

Et si ils ne me font pas d'offre particulière, je compte tenter des les gruger en reprenant l'offre qu'ils font chaque année à Noel, juste en changeant le nom et le compte de facturation et en mettant ça sous celui de ma copine.

Vous pensez que ça passe ? En revanche, ça sera connecté à la même box et à la même adresse...