opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bern, le plus grand monarchiste médiatique de France qui promet de raconter un 14 juillet 1789 différend de la légende qui aurait été créée depuis, je crains le pire Laugh
(14-07-2013, 21:13)Mazargues a écrit : [ -> ]Bern, le plus grand monarchiste médiatique de France qui promet de raconter un 14 juillet 1789 différent de la légende qui aurait été créée depuis, je crains le pire Laugh

Gueniffey, Tulard, Quetel, ils n'ont pas choisi les historiens au hasard.
ça va, ils auraient pu prendre Lorent Deutsch
(06-07-2013, 02:38)O Sole mio a écrit : [ -> ]La référence à la Shoah effectivement c'est too much... Un pays, dont la classe dominante s'est imposé en filant des maladies à la première communauté historique du pays ( les indiens ).. ça part de là aussi j'ai pensé.

Là tu abuses un peu. Il n'y avait pas d'extermination de masse, même s'il y a eu des manipulations pour profiter du manque d'immunité des natifs (si je me souviens bien, des couvertures contaminées par la variole).
Si vous avez un moment, je vous conseille le documentaire sur Luis Resto dans la série grand doc sur l'équipe Tv.
Pour les fans, je pense notamment à Chi, y a le one man show de Mosacto sur C+Sport.
Je l'avais vu y'a un moment.

Affligeant. je le met dans mon panthéon des one man daubé avec Youn. Je n'ai jamais poussé le vice à regarder celui de Cauet
Faut pas le voir comme ceux des vrais humoristes je pense. C'est lourd, c'est gras, c'est de la conversation de comptoir... et ça me fait rire. Il est sur scène comme à la radio. Alors oui, y a des passages vraiment nuls, mais le tout se regarde je trouve.
Sauf que le prix du billet est celui d'un vrai spectacle. RMC c'est gratuit au moins
(26-07-2013, 19:23)Godfather a écrit : [ -> ]Je l'avais vu y'a un moment.

Affligeant. je le met dans mon panthéon des one man daubé avec Youn. Je n'ai jamais poussé le vice à regarder celui de Cauet

Et Arthur c'est du poulet ?
ah non c'est le Roi Cool
Maz c'est toi que je viens de voir sur M6 ?
Nope. Chuck Testa.

Ou alors à l'insu de mon plein gré.
"un lieu incertain" adapté pour la TV c'était bien ... Shades
C'était quoi le truc ?
ça

http://television.telerama.fr/tele/progr...230486.php

bon, j'aime bien Fred Vargas (le dernier étant pour moi le moins bon), c'est assez fidèle au bouquin.
Non un reportage sur les plages de Marseille avec un mec de surf rider
J'ai cherché dans le riplay de M6 au journal mais je n'ai pas vu, c'était avant ? (genre 100% mag, mais il n'y a pas de replay pour cette émission).
(07-08-2013, 22:53)meumeu a écrit : [ -> ]ça

http://television.telerama.fr/tele/progr...230486.php

bon, j'aime bien Fred Vargas (le dernier étant pour moi le moins bon), c'est assez fidèle au bouquin.

Je suis un fan absolu de Vargas,et j'ai pas aimé...
Mais bon en général je suis toujours déçu des adaptations de bouquins que j'adore...