opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2 défenseurs de l'OM dans l'équipe-type...Clap

Par contre il y a un défenseur de Tours qui fait partie de l'équipe type de L2 et qui parait-il est un vrai phénomène et qui jouera en L1 la saison prochaine. Il s'appelle Koscielny et il a 23 ans. Je n'ai entendu que des échos positifs à son sujet.

Comme Bouchet est le président de Tours et qu'il est grand ami de Pape qu'il a fait venir à l'OM, il ne m'étonnerait pas qu'on ait une petite surprise de ce côté-là.A bon entendeur...Happy
merci susan
fbi_13 a écrit :j'avais malheureusement raison.Dry

A la limite à part concernant le meilleur gardien où Carrasso aurait mérité mieux, tu vois d'autres injustices ?
"Les joueurs du TFC dérangent"....Vghgbg
Supernova a écrit :2 défenseurs de l'OM dans l'équipe-type...Clap

Par contre il y a un défenseur de Tours qui fait partie de l'équipe type de L2 et qui parait-il est un vrai phénomène et qui jouera en L1 la saison prochaine. Il s'appelle Koscielny et il a 23 ans. Je n'ai entendu que des échos positifs à son sujet.

Comme Bouchet est le président de Tours et qu'il est grand ami de Pape qu'il a fait venir à l'OM, il ne m'étonnerait pas qu'on ait une petite surprise de ce côté-là.A bon entendeur...Happy

J'sais pas si c'est toujours d'actualité, mais : http://www.rmc.fr/edito/sport/70030/kosc...s-en-juin/

Ce serait con pour lui s'il a réellement signé Laugh
Le mercato n'est pas encore ouvert officiellement et j'imagine qu'il va changer d'avis en fonction de la probable descente nantaise en L2.Sleep
Mars a écrit :A la limite à part concernant le meilleur gardien où Carrasso aurait mérité mieux, tu vois d'autres injustices ?
"Les joueurs du TFC dérangent"....Vghgbg
GIGNAC meilleur buteur du championnatBowdown
fbi_13 a écrit :GIGNAC meilleur buteur du championnatBowdown

Et alors ? Il n'est pas dans l'équipe-type Gignac ? Ou alors parce qu'il termine meilleur buteur ça veut dire qu'il aurait plus mérité que Gourcuff d'être élu meilleur joueur ?
en plus c'est Bastos le meilleur joueur
Mars a écrit :Et alors ? Il n'est pas dans l'équipe-type Gignac ? Ou alors parce qu'il termine meilleur buteur ça veut dire qu'il aurait plus mérité que Gourcuff d'être élu meilleur joueur ?
si il est dans l'équipe _ type enfin je crois.
fbi_13 a écrit :si il est dans l'équipe _ type enfin je crois.


je confirme GIGNAC est dans l'équipe-type.Bowdown
C'était pas vraiment une question vu qu'évidemment il est dans l'équipe-type vu sa saison énorme, c'est juste que je comprends pas pourquoi tu râles alors que le palmarès est grosso modo logique Bye1 ("grosso modo" c'est pour le trophée de meilleur gardien)
El chi a écrit :en plus c'est Bastos le meilleur joueur

j'aurais dit Gameiro Happy
Mars a écrit :C'était pas vraiment une question vu qu'évidemment il est dans l'équipe-type vu sa saison énorme, c'est juste que je comprends pas pourquoi tu râles alors que le palmarès est grosso modo logique Bye1 ("grosso modo" c'est pour le trophée de meilleur gardien)

Les modos ne sont pas gros...
Merci pour eux
caveman a écrit :Les modos ne sont pas gros...
Merci pour eux

Sûr ? J'demande à voir ....




:blondblush1:
Tomato
Vava
Personne aurait un petit lien pour les oscars du foot pour que le regarde tranquille. Désolé j'étais en vacances... et merci d'avance
Ce soir sur Canal: Juno Mf_cupid

[Image: juno-affiche.jpg]
J'ai pas trop aimé ce film qu'on dirait parrainé par l'aile droite du parti républicain
Godfather a écrit :J'ai pas trop aimé ce film qu'on dirait parrainé par l'aile droite du parti républicain

Le fou....Vghgbg
Godfather a écrit :J'ai pas trop aimé ce film qu'on dirait parrainé par l'aile droite du parti républicain

Crylol
Godfather a écrit :J'ai pas trop aimé ce film qu'on dirait parrainé par l'aile droite du parti républicain
Laugh