opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(23-10-2011, 01:05)peñiscola a écrit : [ -> ]Elle est poutrable quand même, plus que sa voisine en tous cas !!!

laughbounce
C’est la seule émission de télé-realité qu’on s’autorise chez la famille Grieves, donc je n’ai pas trop de points de comparaisons, mais le ramassis de cas sociaux, crevures et autres bolosses castés pour le Koh-Lanta de cette année, c’est juste Worthy

Très bon cru et très bonne saison Pixie
Je suis un peu déçu, le fils Bazin parait presque sympa des fois Prop
Sympa je n’irais pas jusque là, sa dégaine de jeune beau parigot des beaux quartiers, au secours quoi !
De plus il me semblait aussi paumé et clairvoyant que son père dans le marigot PSG Biggrin2 ( sa tête du mec qui comprend que dalle aux deux conseils quand ses équipier(e)s se faisaient jarter par les complots de la petite généreuse madame qui travaille très tard le soir manipulatrice aka Maxime. punaise de bon moment Roll)

Ceci dit on lui doit en partie l’expulsion de l’autre folle furieuse hier, ce qui le rendrait en effet un brin sympathique

[Image: Exclu-Public-Florence-Koh-Lanta-Je-voula...t_w674.jpg]


Bye1 Bye1
Tu viens de me spoiler à mort là ! Laugh

En même temps j'aurais du te prévenir, mais je pensais pas trouver un adepte ici Beatnik.

Toutes les semaines avec des amis on fait des paris sur qui va se faire éjecter du jeu.
Le gagnant peut exiger le profil Facebook de son choix chez les perdants (genre j'ai du mettre le logo des Girondins de Bordeaux Sick, des photos de moi dont je suis pas super fier Burp etc)
Du coup ça met du piquant, le jeu tu le regardes plus du tout comme avant Harhar
Héhé, c'est aussi la dernière émission de France que je continue de télécharger! Yepyep

Ca montre tellement bien la bassesse de l'être humain, c'est magique... Perv
+1, je surkiffe Koh Lanta.

J'espère que Téhémachin le gagnera, il le mérite !

Ouah, vous m'apprenez que Martin est le fils Bazin. Je l'apprécie même si je savais qu'il est Qatarien. On le sent sincère contrairement à d'autres corse
Si on m'avait dit qu'ici on regardait ça!
Je l'aurai pas cru!
Cette saison est sympa, mais que d'abandons!
Je ne comprends pas les personnes qui y vont et qui ne restent même pas une semaine. En rentrant à la maison comme ils doivent passer pour des trompettes!
Moi je sais que je suis pas capable, donc je n'y vais pas!
(11-11-2011, 19:02)Gomincha a écrit : [ -> ]Tu viens de me spoiler à mort là ! Laugh

Sorry je viens de voir ta localisation.

(12-11-2011, 00:39)Oh Aime a écrit : [ -> ]+1, je surkiffe Koh Lanta.

J'espère que Téhémachin le gagnera, il le mérite !

Ouah, vous m'apprenez que Martin est le fils Bazin. Je l'apprécie même si je savais qu'il est Qatarien. On le sent sincère contrairement à d'autres corse

Le rugbyman en dehors de sa coupe de cheveux estampillé années 80 semble assez carré et sincère comme mec.
[Image: 525-koh-lanta-gerard.jpg]
Bon il a tourné sa veste avec Martin en trahissant les rouges mais c’était pour la bonne cause : dégager l’autre furie de Florence



(12-11-2011, 10:30)Maussanais a écrit : [ -> ]Si on m'avait dit qu'ici on regardait ça!
Je l'aurai pas cru!
Cette saison est sympa, mais que d'abandons!
Je ne comprends pas les personnes qui y vont et qui ne restent même pas une semaine. En rentrant à la maison comme ils doivent passer pour des trompettes!
Moi je sais que je suis pas capable, donc je n'y vais pas!

Je pense que la prod ‘ le fait à dessein. C’est pas possible autrement.
Mention au flic gros con et macho qui débine les meufs avant et pendant le jeu, tout ca pour se casser comme une deurm’ à la première contrariété…..tout en ne montrant aucune supériorité sur la gente féminine.
J’aime beaucoup le mannequin danseur de salsa qui se reconnait une seule phobie : les insectes. Et qui donc vient sur une ile, ca fait sens….
Les deux meufs ont bien fait peine aussi…Virginie est resté mais on se demande bien à quoi elle sert

Et je ne parle pas du merveilleux Gégé - sorti beaucoup trop tôt - qui vient à Kho -Lanta alors qu’il sait à peine nager tout en sachant pertinemment qu’une bonne partie des épreuves se passe …dans l’eau. L’épreuve ou il fait du surplace "en nageant" pendant quasi toute l’épreuve, on en pleurait de rire avec ma fille.

[Image: 586772KL1.gif]

:crylol:
Exact, Mr Grieves, je pense que Gérard est un type sincère, d'ailleurs il fait partie de mes favoris avec Téhéuira et Martin.

J'aime bien aussi Patricia pour son côté battante mais si elle est un peu manipulatrice et calculatrice...mais bon cela fait partie du jeu.

Elle n'en est pas encore au niveau de maxime Yepyep
"Argent sale et politique, dans les eaux troubles de la République".

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/a..._3236.html
Citation :Aussi haletante, alambiquée et humainement puissante que les meilleures séries de fiction, "Manipulations, une histoire française" méritera d'être revue en regardant les six épisodes à la suite, pour mieux en goûter l'exaltante et terrifiante dramaturgie. C'est dire que ceux qui s'intéressent aux mécanismes secrets au sein du pouvoir, aux liens entre haute finance et ventes d'armes, au monde des multiples services secrets, suivront sans désarmer, le dimanche soir à partir du 13 novembre, chacun des six épisodes.


http://television.telerama.fr/tele/docum...377318.php
Citation : Jean-Robert Viallet s'empare à son tour de l'imbroglio juridico-politique le plus fumeux de ces dernières années. Pour en disséquer les mécanismes, mais surtout retracer, à travers eux, vingt ans d'affaires politico-financières, de suspicion de financement occulte de la vie politique, sur fond de mondialisation financière et de paradis fiscaux...

Car le propos est ici plus ambitieux - et moins attendu - qu'un simple « retour sur affaire ». Aidé par les journalistes Pierre Péan et Vanessa Ratignier, Viallet nous entraînera au fil des épisodes dans les recoins inexplorés de la République, au coeur des contrats de vente d'armes, des frégates de Taïwan aux sous-marins de Karachi... Pour l'heure, il s'agit de rappeler qu'au-delà du duel Sarkozy-Villepin et de l'épisode des listings falsifiés, l'histoire prend ses racines dans les arcanes de la finance internationale. Et plus précisément dans l'enquête menée par le journaliste Denis Robert sur la chambre de compensation luxembourgeoise Clearstream.

Citation :Cette série de six fois 52 minutes intitulée « Manipulations, une histoire française » est gênante pour le pouvoir, dans la mesure où elle réussit avec maestria ce que la télévision peine généralement à faire : rendre limpides les « affaires » obscures de la République.
A la fin, le téléspectateur a tout compris
Pendant presque six heures, le téléspectateur les suit donc dans leur quête.A la fin, il a tout compris de Clearstream I et Clearstream II, mais aussi de l'affaire des frégates de Taïwan, de celle de Karachi, un peu de l'Angolagate, et même d'affaires « potentielles », comme Sawari 2.
http://www.rue89.com/2011/11/11/clearstr...ele-226438

Voilà le programme du soir sur France 5. L'affaire clearstream ce n'est pas que l'écran de fumée Villepin-Sarkozy. Canal+ a refusé de s'engager sur une telle enquête et il aura fallu la ténacité d'un directeur de France télévision pour qu'elle soit diffusée avant 2012.
Oui, enfin sur France 5 en soirée, ça aura autant d'impact qu'un discours de Philippe PoutouRolleyes
C'est un peu pour éviter cela que j'en parle ici Sleep
Plutôt tranquille hier le koh lanta - pas trop de clash.
Enfin à part l’autre folle qui a continué à se fighter avec Martin ds le camps des éliminés.
Bien marré quand le groupe envoie les deux meufs les moins aventurières en Trek pour ramener de la bouffe. Super inspiration. Ca n’a évidement pas raté, elles se sont paumés….avant de s’apercevoir que ca va mieux quand on oriente la boussole et la carte dans la même direction pour trouver son itinéraire. Biggrin2
Retour du rejeton à Bazin en mode petite p*te dézingueur.

Patricia éliminé, les retrouvailles avec l’autre harpie promettent Bave
Le fils Bazin il a la voix de Thierry Henry, c'est bizarre.
(26-11-2011, 21:47)foutcheubol a écrit : [ -> ]Le fils Bazin il a la voix de Thierry Henry, c'est bizarre.

Mais carrément quoi !34
(26-11-2011, 22:49)Oh Aime a écrit : [ -> ]
(26-11-2011, 21:47)foutcheubol a écrit : [ -> ]Le fils Bazin il a la voix de Thierry Henry, c'est bizarre.

Mais carrément quoi !34

Et pour l'Anaconda ? Yepyep
(12-11-2011, 10:30)Maussanais a écrit : [ -> ]Si on m'avait dit qu'ici on regardait ça!
Je l'aurai pas cru!

Cette saison est sympa, mais que d'abandons!
Je ne comprends pas les personnes qui y vont et qui ne restent même pas une semaine. En rentrant à la maison comme ils doivent passer pour des trompettes!
Moi je sais que je suis pas capable, donc je n'y vais pas!

tout à fait.
Spoton
je regarde quand je peux aussi
cette saison, Tehe...a tout mon soutien.
sinon Ella , est assez charmante aussi..
(27-11-2011, 00:11)bru a écrit : [ -> ]sinon Ella , est assez charmante aussi..

Ella, elle l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état
Ella, elle l'a
Ella, elle l'a