opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense surtout que ce qui a fait basculé le football, c'est au milieu des années 90, le changement de règle concernant le gardien de but qui auparavant pouvait prendre le ballon à la main sur les passes en retrait de ses propres défenseurs. Dés lors que l'interdiction lui en a été faite, la configuration des matchs a changé. Les pressings hauts et intelligents sont devenus efficaces et le rythme des matchs s'est fortement accéléré.

Ce changement de règle a révolutionné le football et on ne le dit pas suffisamment.
Clairement, après je suis incapable de te dire à quelle mesure cela a contribué au changement. Mais cela fait tout drôle de voir un match avec cette règle !
Je disais regretter la densité de grands clubs du Calcio dans les années 90. Aujourd'hui, la Liga est un duel et les clubs italiens ne sont plus bons au meme moment. La PremierLeague pourrait y ressembler mais encore trop peu de resultats en Europe en dehors des 4 gros.

Milan, Inter, Juventus, Parme, Fiorentina, Lazio, RomaCrazy

Les joueurs n'avaient pas encore basculé dans la sphère des peoples
Le Spice Boy a montré la voie.Mf_bluesbrother
Moi, ce que j'en dis, c'est que Nathalie Ianetta n'y est sans doute pas pour rien dans tout ça... Secret
Ah toi tu aimerais enduire ses pieds de Nutella et les lécher après ?
Tant que ça coule...
Le changement je crois que c'est l'arret bosman et ses consequencesBondsinon un peu comme keyser ,avant les résultats t'attendais l'edd pour les avoir (sinon le minitelCrazy).
(24-01-2011, 20:19)Lengatse a écrit : [ -> ]Le changement je crois que c'est l'arret bosman et ses consequencesBondsinon un peu comme keyser ,avant les résultats t'attendais l'edd pour les avoir (sinon le minitelCrazy).
Plusun sur l'arrêt Bosman, quelle saloperie ce truc.
Je viens de regarder la rediff des 20 ans de l'EDD.

Et bien j'ai aimé Zizou. Il se prend pas au sérieux et ses lancements étaient pas mal.

Sinon, revoir tous ces joueursMf_cupid Mais pas un mot sur Van Nistelrooy, Jardel, Kluivert ou Elber, c'est fort
Pas mal partie l'émission de Taddeï ce soir, ca envoie du paté.
A bonne âme à s't'heure, salut.
:mf_lust:
Arte Samedi 22h 25 : Baston pour le ballon rond
Je confirme. Beaucoup aimé les réflexions d' Edgar Morin. Tout autant que l interview de mireille darcq après.Blush
(27-01-2011, 20:34)haydjan a écrit : [ -> ]Je confirme. Beaucoup aimé les réflexions d' Edgar Morin. Tout autant que l interview de mireille darcq après.Blush

On parlait d'humour absurde sur un topic pas très loin.
Mireille d'Arc dans Fantasia chez les ploucs Clap
France 3 rediffuse à 22h40 le monument de télévision que représente l'émission Streap Tease sur les thoniers Marseillais qui partent en guerre contre ces "pédés d'écolos".
http://www.marsactu.fr/2011/01/29/la-gue...3-a-22h40/
Tout le long c'est entre Vghgbg et Roll
Pédé d'écologiste intégriste ! Bounce
"ce bateau de pirates, là, de toxicomanes" Roll
Hier, en attendant Taddeï, j'ai vu la fin d'une "émission scientifique du service public" Nana

H2
Mfr_lol

Grand moment quand même, Christophe Alévèque qui croit que la glace c'est plus lourd que l'eau. C'est parce qu'il est comique aussi ? Il avait l'air d'y croire pourtant. Ah pour donner des leçons de morale, y'a du monde. Pauvre garçon.

Roll

- And what else floats in water?
- Very small rocks!
- Churches!