opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'ailleurs l'excellente émission du 26 janvier avec les potes à Mazargues est dispo ici

J'ai vibré hier sur la tirade de Céline admirablement récité par Denis Lavant Rock
Ui aussi, par contre le reste de l'émission. Aanz
Dès que ca tchatche politique, on se croirait en maternelle.
Oui ça plombe la bonne conduite du débat et des réflexions qui y sont développés. Dès qu'une personne à un pied dans un partie politique on le ressent direct et parfois ça pollue le débat...Bien que je ne me serais pas gêné pour filer deux ou trois baffes à la blondasse qui avouait se toucher le minou en se repassant les discours de Bush...Pokey

Les Mystères de l'Amour

Bave

edit : la scène à 13min50 est d'un goût exquis.
J'ai beaucoup aimé la pièce en direct sur France 2 hier soir "Un fil à la patte" de Feydau.Clap

Christian Hecq, que je connaissais pas est un monstre!Bounce
Je viens de lire que Jérôme Deschamps a.k.a Les deschiens avait mis la main à la patte pour cette pièce qui paraît il repose surtout sur la performance de ton fameux collegue Hecq.

Un Heck plus ultra ?
Ce soir sur Arte, un film né d'une vieille légende, avec une promotion principalement balancée sur le net qui a ses accros et ses détracteurs. Également , un des premiers films qui a lancé la mode de la caméra embarquée.
Avec seulement 3 bouts de ficelles et 6 bougies, j'ai bien flippé ma race dans ces bois lugubres.

Le Projet Blair Witch
J'avais trouvé ça plutôt bien foutu même si la fin est quand même frustrante.. m'enfin c'est un peu le propos du film, et c'est bien expliqué dans l'article.
Je n'avais pas vu, Arte fais dans le grand frisson avec du Hitchcock, du Kubric.
Y a Sauna aussi pour les amateurs du genre, présenté à Gerardmer y a un ou deux ans.
Celui-ci me tente bien au rayon des inconnus
Voire même celui-là Yepyep
(14-03-2011, 18:12)paddy a écrit : [ -> ]Je n'avais pas vu, Arte fais dans le grand frisson avec du Hitchcock, du Kubric.

Wé et ça continue demain http://www.arte.tv/fr/Comprendre-le-mond...73748.html
Hubert Reeves chez Tadeï
J'ai regardé du coin de l'oeil... franchement pfffff quoi. J'ai vraiment du mal avec les argumentaires pro-nucléaires en ce moment.
Puis ils ont un mec comme Reeves sur un plateau et ils ne lui laissent pas en placer une, ça pose le niveau des mecs.
Ouais, c'était paaaaas....
Comme tu le sous-entends, la qualité d'une émission dépend de la qualité de ces invités.
Ce soir voila! Ou jamais, ca aurait pas fait de mal non plus.

Encore la faute des japonais finalement.
Tadeï fait des émissions du lundi au jeudi.
Exprès, ils font un séisme le vendredi, juste quand ce bon vieux Frédéric se remet de ses 4 jours de coke.
Sérieux, il est loin le temps des samouraïs.
N'empêche que Superman, il a super vieilli Jester
(15-03-2011, 01:37)Cyrs a écrit : [ -> ]N'empêche que Superman, il a super vieilli Jester

bouse!!! Hubert Reeves, c'est un nom de scènes ???

@Mazargues : y'a Bourguignon la sinon. Tu vas retrouver la monnaie de ta pièce.
Hubert reeves était pour kiffer le live.Rasta

Tigran Hamasyan tu peux tellement pas test.
Bah oui, vous connaissez rien les mecs.

je pensais que Taddei l'aurait un peu poussé dans ses retranchements sur la kryptonite, parce que bon, si c'est pas issu du nucléaire ça, la kriptonite...
(15-03-2011, 01:42)haydjan a écrit : [ -> ]Tigran Hamasyan tu peux tellement pas test.

Si Hubert c'est tapé Loïs, je test plus rien! Jamais!!!
Qu'est ce qu'il s'en branle Hubert Reeves de la tektonik !
(15-03-2011, 01:47)aqwarium a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 01:42)haydjan a écrit : [ -> ]Tigran Hamasyan tu peux tellement pas test.

Si Hubert c'est tapé Loïs, je test plus rien! Jamais!!!

J'interprete ça comme un motif d'espoir personnellement Biggrin2