opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur discovery Channel hier soir, Hooligan FC. Vu seulement dix minutes, mais j'ai programmé l'enregistrement de la redif.

Des images et des interviews de capos Italiens de Bergame, la Lazio...de ce que j'en ai vu, c'est édifiant.:hum:
Attention!

Le post qui va suivre a été réalisé par un cascadeur professionnel. Pour votre securité, n'essayez pas de faire la même chose chez vous.

Les enfants il ne faut pas se droguer, ca fait faire des betises.Secret

Je viens de regarder en quasi intégralité un épisode d'Imogene Le Dantec.

Me rappelais pas que c'était comme ca.:hum:

Franchement Julie Lescaut à côté c'était du Francis Ford Coppola.Secret
Oc! a écrit :Franchement Julie Lescaut à côté c'était du Francis Ford Coppola.Secret

A ne pas confondre avec du Fred Coppula... En même temps, Julie Lescaut dans un film de ce genre... :Pixie
Demain il y a un film que je vous conseille vivement sur la 6 : La Tempête du siècle. De 22h15 à... 1h50 ! :Pixie
Il traîne vraiment trop sur la fin, mais autrement j'ai beaucoup apprécié ; adapté d'un roman du même nom.

Un pti résumé de l'intrigue :

sur une petite île américaine, les habitants se préparent à une grande tempête. Dans le même temps, André Linoge assassine une vieille dame. Il est arrêté en regardant la télé chez cette dame, et est emprisonné dans un local adjacent à celui où sont regroupées toutes les familles à l'occasion de cette tempête. Bien que surveillé en permanence, son comportement est très intriguant, au milieu de ce monde clos...
encore une bien belle emission d'hulot ce soir!! j'en ai pris plein la tête!! :)
Yankee a écrit :encore une bien belle emission d'hulot ce soir!! j'en ai pris plein la tête!! :)

Pour le prochain noyel, je commande le petit sous-marin 4 places avé la bulle qui descend à 500 mètres de profondeur.Secret
Little miss sunshine sur canal ce soir..................un régal !!!!
philsiz a écrit :Little miss sunshine sur canal ce soir..................un régal !!!!

Oui, un film magnifique. Ce qui est extraordinaire, c'est que la moitié des gens trouvent ce film drôle, l'autre moitié triste.
Ce film est un petit bijou Mf_cupid
Yankee a écrit :encore une bien belle emission d'hulot ce soir!! j'en ai pris plein la tête!! :)

J'avoue que le passage avé les requins m'a impressionné, je ne monte meme pas sur le bateau moi...:blondblush1:
Gamba a écrit :Oui, un film magnifique. Ce qui est extraordinaire, c'est que la moitié des gens trouvent ce film drôle, l'autre moitié triste.

Une petite perle, je rajoute......

Dans un style tout à fait différent, j'ai bien aimé HORS DE PRIX !!!
Que dire de COLLISION !!!!!!!

Enormissime !!!!!ClapClapClapClapClap
philsiz a écrit :Une petite perle, je rajoute......

Dans un style tout à fait différent, j'ai bien aimé HORS DE PRIX !!!
je ne l'ai pas trouvé si bien bien que ça
Hulot il me fait quand même bien marrer, dans son petit sous marin qui doit couter plusieurs millions d'¤ il nous explique à quel point il est contre les cages et les aquariums. Bah forcément quand tu peux te balader au sec a 500 m de profondeur en plein Océan, les aquariums tu t'en cagues.
RAI96 a écrit :Hulot il me fait quand même bien marrer, dans son petit sous marin qui doit couter plusieurs millions d'¤ il nous explique à quel point il est contre les cages et les aquariums. Bah forcément quand tu peux te balader au sec a 500 m de profondeur en plein Océan, les aquariums tu t'en cagues.
et le lait cru, ça te dit quoi ? :happy2:
RAI96 a écrit :Hulot il me fait quand même bien marrer, dans son petit sous marin qui doit couter plusieurs millions d'¤ il nous explique à quel point il est contre les cages et les aquariums. Bah forcément quand tu peux te balader au sec a 500 m de profondeur en plein Océan, les aquariums tu t'en cagues.

D'autant plus qu'il était au maximum à 50-60 mètre de la surface SpotonParce qu'à moins 500 Nicolas aurait certainement fait de l'huile.

Ceci dit super émission. La concentration de requin m'a laissé rêveur et m'a donné envie de mettre la combinaison de plongée. Quelle poussée d'adrénaline cela doit être :mf_dribbl.
boeuf mode a écrit :et le lait cru, ça te dit quoi ? :happy2:
et pourtant je lait cru @ La vache qui rit.
KodiaK a écrit :D'autant plus qu'il était au maximum à 50-60 mètre de la surface SpotonParce qu'à moins 500 Nicolas aurait certainement fait de l'huile.

Ceci dit super émission. La concentration de requin m'a laissé rêveur et m'a donné envie de mettre la combinaison de plongée. Quelle poussée d'adrénaline cela doit être :mf_dribbl.

c'est comme Arthus-Bertrand, ces émissions sont super, y'a des belles images, ce qu'il dit, je préfère l'entendre plutot qu'on le taise.
Mais alors, comment les images passent à la machine à contraste lors du montage....
boeuf mode a écrit :et le lait cru, ça te dit quoi ? :happy2:

Décidément je dois être "mal comprenant", je ne déchiffre plus aucun de tes postes Beef.:blondblush1:
Gamba a écrit :Oui, un film magnifique. Ce qui est extraordinaire, c'est que la moitié des gens trouvent ce film drôle, l'autre moitié triste.

ClapClapCe film est trop bon , j'ai rarement autant ri et c'est la deuxième fois que je le vois , la fin est mythique :happy2: