boeuf mode a écrit :On doit pas avoir la même notion de l'arrogance. Je l'ai trouvé plutôt complaisante avec la voix de son maître... 
Peut-être (ou pas) difficile à décrire mais je n'ai vraiment pas aimé l'interview de Fillon.. Sarcastique c'est peut être plus juste comme description. Elle lui coupé souvent la parole et se contredisait elle même.
Bref je me plante peut être mais en tout cas c'est ce que j'ai resenti.
pour ceux qui ont W9 ce soir 20 h50 LIVERPOOL -TOULOUSE.
ALLEZ TOULOUSE:echarpe-o
Pitin Gregoire revient dans l'aventure !!
Yataaaaaaa!!!!!!!!!!!

C'est reparti!!!

Y va tous les niquer!!!
Moment très sympa sur W9, à la mi-temps, les supporters milanais se sont déplacés jusqu'à la tribune sévillane pour déplier une banderole "Honor a Puerta", et les supporters sévillans qui entament en réponse "Milan Milan Milan".
Beau geste, grande classe, rien à redire.
Campana a écrit :Oui mais non 
Tu vas me dire que tes filles ont gagné la guerre de la télécommande

Muiiiiiiiiiii dejà le lundi soir Interville
l'excuse me semble éculée
Pixie a écrit :Tu vas me dire que tes filles ont gagné la guerre de la télécommande 
Muiiiiiiiiiii dejà le lundi soir Interville
l'excuse me semble éculée
non c'est juste qu'il s'est re-fait éliminer
Campana a écrit :Oui mais non 
Il a su conquérir le coeur de ses adversaires, et ça c'est la plus belle des victoires

foutcheubol a écrit :Il a su conquérir le coeur de ses adversaires, et ça c'est la plus belle des victoires 
En gros ils lui ont mis profond

j'ai bon ?
Que des chacaux ces Batangs!
Sinon dans secret loft storie machin, ils ont repris le POPOLOPOPOPOPO!!!!!!!!
Remarque en ce moment, on a pas trop l'occase de le chanter..
Maussanais a écrit :Que des chacaux ces Batangs!
Sinon dans secret loft storie machin, ils ont repris le POPOLOPOPOPOPO!!!!!!!!
Remarque en ce moment, on a pas trop l'occase de le chanter..
franchement ces batangs me degoutent
punaise sur le new look ils disaient gregoire contre jade en finale, j'etais confiant, le voyant revenir ce soir je me suis dis c'est bon il va aller au bout et puis il se fait re sortir, là je vois pas comment il peut revenir
à moins d'un abandon ou d'une blessure avant le prochain conseil il reviendra plus
bon bé allez laurent le sétois c'est pas loin !

Yankee a écrit :punaise sur le new look ils disaient gregoire contre jade en finale, j'etais confiant, là je vois pas comment il peut revenir
C'est un vrai drame je suis d'accord, je le disais hier encore à mon libraire, de nos jours c'est de plus en plus dur de trouver une véritable presse d'information qui se respecte

Sur Paris Première ça commence à l'instant, Nouvelle-Zelande / France du 14 juillet 79,
première victoire française chez les Blacks.

Branle bas de combat les gars !
Je viens de découvrir qu'il y a deux épisodes de Koh Lanta ce soir !!:groupwave
Et personne qui prévient...y'a des baffes qu'y s'perdent ! :322mr:
Oui et Patrick en a prit plein la tronche
y'a pas de guntao mais ce pourri de patrick a degagé et ça c'est une bonne nouvelle
le gagnat sera jade ou simon, vu ce que les jaunes , largement majoritaire pour le dernier conseil pensent de la bande des batang...simon et surtout jade ont etes le plus "juste"
mais ça devrait se jouer entre grogoire et erick quand meme

Pixie a écrit :Campana un commentaire ?
toi aussi tu es marié ?
ce n'est pas sale de regarder koh lanta !!!