opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Mouaich...c'était sympa, mais ça aurait pu être Clap Car, il y avait très très peu d'extrait des morceaux illustrant les propos, et c'était bien bien dommage...:Beep
Probablement un problème de droits j'imagine. Shipwrecked
pareil j'ai souffert de l'absence d'extraits ! Sadwalk
boeuf mode a écrit :On doit pas avoir la même notion de l'arrogance. Je l'ai trouvé plutôt complaisante avec la voix de son maître... Artist

Peut-être (ou pas) difficile à décrire mais je n'ai vraiment pas aimé l'interview de Fillon.. Sarcastique c'est peut être plus juste comme description. Elle lui coupé souvent la parole et se contredisait elle même.

Bref je me plante peut être mais en tout cas c'est ce que j'ai resenti.
pour ceux qui ont W9 ce soir 20 h50 LIVERPOOL -TOULOUSE.
ALLEZ TOULOUSE:echarpe-o
Pitin Gregoire revient dans l'aventure !!
Yataaaaaaa!!!!!!!!!!! Clap
C'est reparti!!! Bounce
Y va tous les niquer!!!
Moment très sympa sur W9, à la mi-temps, les supporters milanais se sont déplacés jusqu'à la tribune sévillane pour déplier une banderole "Honor a Puerta", et les supporters sévillans qui entament en réponse "Milan Milan Milan".

Beau geste, grande classe, rien à redire.
foutcheubol a écrit :Pitin Gregoire revient dans l'aventure !!
Yataaaaaaa!!!!!!!!!!! Clap
C'est reparti!!! Bounce
Y va tous les niquer!!!

Oui mais non Happy
Campana a écrit :Oui mais non Happy

Tu vas me dire que tes filles ont gagné la guerre de la télécommande Happy
Muiiiiiiiiiii dejà le lundi soir Interville Bounce

l'excuse me semble éculée
Pixie a écrit :Tu vas me dire que tes filles ont gagné la guerre de la télécommande Happy
Muiiiiiiiiiii dejà le lundi soir Interville Bounce

l'excuse me semble éculée
non c'est juste qu'il s'est re-fait éliminer
Campana a écrit :Oui mais non Happy

Il a su conquérir le coeur de ses adversaires, et ça c'est la plus belle des victoires Sleep
foutcheubol a écrit :Il a su conquérir le coeur de ses adversaires, et ça c'est la plus belle des victoires Sleep

En gros ils lui ont mis profond Happy
j'ai bon ?
Que des chacaux ces Batangs!

Sinon dans secret loft storie machin, ils ont repris le POPOLOPOPOPOPO!!!!!!!!
Remarque en ce moment, on a pas trop l'occase de le chanter..
26MAI93 a écrit :non c'est juste qu'il s'est re-fait éliminer

C'est la faute à Zubar Doctor
Maussanais a écrit :Que des chacaux ces Batangs!

Sinon dans secret loft storie machin, ils ont repris le POPOLOPOPOPOPO!!!!!!!!
Remarque en ce moment, on a pas trop l'occase de le chanter..

franchement ces batangs me degoutent1

punaise sur le new look ils disaient gregoire contre jade en finale, j'etais confiant, le voyant revenir ce soir je me suis dis c'est bon il va aller au bout et puis il se fait re sortir, là je vois pas comment il peut revenirBye2

à moins d'un abandon ou d'une blessure avant le prochain conseil il reviendra plusDry

bon bé allez laurent le sétois c'est pas loin !Happy
Yankee a écrit :punaise sur le new look ils disaient gregoire contre jade en finale, j'etais confiant, là je vois pas comment il peut revenirBye2

C'est un vrai drame je suis d'accord, je le disais hier encore à mon libraire, de nos jours c'est de plus en plus dur de trouver une véritable presse d'information qui se respecte Doctor
Sur Paris Première ça commence à l'instant, Nouvelle-Zelande / France du 14 juillet 79,
première victoire française chez les Blacks. Bounce
Yankee a écrit :franchement ces batangs me degoutent1

punaise sur le new look ils disaient gregoire contre jade en finale, j'etais confiant, le voyant revenir ce soir je me suis dis c'est bon il va aller au bout et puis il se fait re sortir, là je vois pas comment il peut revenirBye2

à moins d'un abandon ou d'une blessure avant le prochain conseil il reviendra plusDry

bon bé allez laurent le sétois c'est pas loin !Happy

Il y avait la même annonce sur entrevue...:fou::fou:
CapoBranle bas de combat les gars !

Je viens de découvrir qu'il y a deux épisodes de Koh Lanta ce soir !!:groupwave

Et personne qui prévient...y'a des baffes qu'y s'perdent ! :322mr:
Oui et Patrick en a prit plein la tronche Bounce

y'a pas de guntao mais ce pourri de patrick a degagé et ça c'est une bonne nouvelle
le gagnat sera jade ou simon, vu ce que les jaunes , largement majoritaire pour le dernier conseil pensent de la bande des batang...simon et surtout jade ont etes le plus "juste"

mais ça devrait se jouer entre grogoire et erick quand memeDry
Campana un commentaire ?
Pixie a écrit :Campana un commentaire ?

toi aussi tu es marié ?

ce n'est pas sale de regarder koh lanta !!!