opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-03-2011, 01:47)haydjan a écrit : [ -> ]J'interprete ça comme un motif d'espoir personnellement Biggrin2

A choisir, essaie plutôt de lever la version BD de Loïs alors. Elle a carrément moins morflé!
(15-03-2011, 01:27)Mazargues a écrit : [ -> ]J'ai regardé du coin de l'oeil... franchement pfffff quoi. J'ai vraiment du mal avec les argumentaires pro-nucléaires en ce moment.
Puis ils ont un mec comme Reeves sur un plateau et ils ne lui laissent pas en placer une, ça pose le niveau des mecs.
En même temps, il n'avait pas trop envie de parler le Reeves.

(15-03-2011, 01:42)haydjan a écrit : [ -> ]Hubert reeves était pour kiffer le live.Rasta

Tigran Hamasyan tu peux tellement pas test.

J'ai découvert, et j'ai adoré.
(15-03-2011, 01:42)haydjan a écrit : [ -> ]Hubert reeves était pour kiffer le live.Rasta

Je viens de voir l'émission, et je suis déçu du grand Hubert, dommage qu'il ne soit pas plus rentré dans les détails.

(15-03-2011, 12:45)souley a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 01:27)Mazargues a écrit : [ -> ]J'ai regardé du coin de l'oeil... franchement pfffff quoi. J'ai vraiment du mal avec les argumentaires pro-nucléaires en ce moment.
Puis ils ont un mec comme Reeves sur un plateau et ils ne lui laissent pas en placer une, ça pose le niveau des mecs.
En même temps, il n'avait pas trop envie de parler le Reeves.

(15-03-2011, 01:42)haydjan a écrit : [ -> ]Hubert reeves était pour kiffer le live.Rasta

Tigran Hamasyan tu peux tellement pas test.

J'ai découvert, et j'ai adoré.

Au théâtre du Châtelet le 25 mars Shiny !

(15-03-2011, 01:42)haydjan a écrit : [ -> ]Hubert reeves était pour kiffer le live.Rasta

Je viens de voir l'émission, et je suis déçu du grand Hubert, dommage qu'il ne soit pas plus rentrer dans les détails.


[/quote]

Il avait peut être pas envie de se frotter avec les autres intervenants comme l'a souligné Aqwa'

C'est clair, vu le niveau...
Et il est assez âgé mine de rien, alors aller se prendre le chou avec des neuneus...
La semaine dernière, j'ai vu un épisode de l'agence tout risque avec Boy Georges en guest ! Ara-opiom
(15-03-2011, 15:01)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est clair, vu le niveau...
Et il est assez âgé mine de rien, alors aller se prendre le chou avec des neuneus...

Ben justement, lui qui a l'habitude de "vulgariser" les choses compliquées, il aurait pû leur fermer leur clapper de manière magistrale.

(15-03-2011, 15:08)Olorin a écrit : [ -> ]
(15-03-2011, 15:01)Mazargues a écrit : [ -> ]C'est clair, vu le niveau...
Et il est assez âgé mine de rien, alors aller se prendre le chou avec des neuneus...

Ben justement, lui qui a l'habitude de "vulgariser" les choses compliquées, il aurait pû leur fermer leur clapper de manière magistrale.

Mais bien sûr !

Des scientifiques français qui portent leurs c***les, y'en a plein... les laboratoires de recherche étranger et état-unien en particulier !
Il est canadien.
(15-03-2011, 15:38)haydjan a écrit : [ -> ]Il est canadien.

Raison d'plus Farmer
Les gaufrettes au chocolat, c'est trop bon. Yepyep
oH bonté divine !!! Bounce 10 ans que ma cassette VHS est prête dans mon magnetoscope à enregistrer cette soirée de fooooolie !!Bounce
et je vais louper ça Gun2
Dans l'émission "Un oeil sur la planète", sur France 2, excellent reportage sur le cannabis avec une vue très large du sujet.
Autant d'habitude on a droit aux préjugés et compagnie... Autant j'ai été agréablement surpris et j'ai appris pas mal de choses.
Pour ceux que cela intéresse : Vidéo de l'émission que je recommande Rasta
De même !

Je suis tombé dessus. Au-delà du thème qui m'a fait passer pour un Beatnik quand j'en ai parlé autour de moi, le traitement du sujet est hyper intelligent et documenté.

Vraiment à conseiller, notamment aux parents pour qui "les drogues" c'est mal et qui flippent dans leur coin sans avoir d'info ni de point d'entrée pour en parler à leurs enfants.

Etonnant que la prochaine émission ne soit que dans 2 ou 3 mois, en fin de soirée.

En tous cas je vais suivre cette émission de près !
En même temps, ca doit demander du temps pour faire un documentaire de ce type... D'ou peut être l'attente des 2-3 mois pour la prochaine émission.

Perso j'avais jamais entendu parler que fin 2010, en Californie, y'avait eu un réferendum sur la légalisation Secret

Tout comme je ne savais pas qu'au Portugal ils avaient ce systéme pour gérer la drogue/les drogués.
Fortement intéressant comme approche, d'autant qu'avec une expérience d'une 10zaine d'années, ils ont des résultats forts intéressants et dont de nombreux pays devraient s'appuyer !
...Mais bon avec notre président alias repression man, on n'est pas prêt de voir ca ! Cray
(23-03-2011, 16:18)bouillabaisse a écrit : [ -> ]En même temps, ca doit demander du temps pour faire un documentaire de ce type... D'ou peut être l'attente des 2-3 mois pour la prochaine émission.

Perso j'avais jamais entendu parler que fin 2010, en Californie, y'avait eu un réferendum sur la légalisation Secret

Tout comme je ne savais pas qu'au Portugal ils avaient ce systéme pour gérer la drogue/les drogués.
Fortement intéressant comme approche, d'autant qu'avec une expérience d'une 10zaine d'années, ils ont des résultats forts intéressants et dont de nombreux pays devraient s'appuyer !
...Mais bon avec notre président alias repression man, on n'est pas prêt de voir ca ! Cray

Je viens d'écouter/regarder l'émission (merci pour le lien même si mon patron t'en veux lui Smoke )
Je ne connaissais pas non plus le système au Portugal, c'est quand même impressionnant de voir un type partir tranquille après avoir été arrêté en train de consommer de la coke Jester
Par contre j'étais au courant du référendum en Californie, il y avait eu des reportages fin 2010 sur ça et c'est là que j'ai connu l'université Oakamsterdam.

Très bien fait, ce reportage, partisan mais bien fait (ça doit être pour cela que j'ai plus apprécié Whistling )
Operación Dragón sur la Sexta 3 Applause
Nucléaire civil francais, c'est maintenant sur France 3.