opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kdom93 a écrit :c'etait pas Carlos ? :mf_dribbl
Il me semblait, mais c'était tellement gros...

Ah, on va être mignons avec la gueule de Carlos en Une Biggrin2
Pour ceux qui ont la chaîne en question, en ce moment sur TRS2, c'est le Montreux Jazz Festival

Perv

Le plus classieux des festivals !
Les femmes de footballeurs se font tailler un short Belles, riches et décoratives.
Ce soir, M6 diffuse les deux premiers épisodes de la série britannique
« Femmes de footballeurs » , qui draine 6 millions de fidèles sur ITV depuis 2002. Cette satire suit les compagnes de trois joueurs d’un club anglais fictif. Tanya, la femme du capitaine, est l’une d’elles. Accro à la cocaïne, elle subit les infidélités de son homme pour profiter de sa gloire et de son argent… Une imitation à peine abusive deVictoria Beckham, épouse de David Beckham.
« Dans les grandes équipes, la caricature de la belle plante claquant le salaire de son mari en fringues de luxe est exacte dans au moins 40 % des cas » , estime Duccio Mantelassi, du magazine So foot . Ailleurs, comme en Italie, la surmédiatisation est la règle : « Les joueurs du Calcio choisissent soit une candidate de téléréalité, soit une bimbo vaguement animatriceTV. C’est l’idéal pour s’afficher dans la presse people » .
Et inspirer les scénaristes. D. I.



Bienvenue à Bimboland
LadyKillers a écrit :Pour ceux qui ont la chaîne en question, en ce moment sur TRS2, c'est le Montreux Jazz Festival

Perv

Le plus classieux des festivals !

je suis désolé de me quoter, mais en ce moment c'est même Archive en concert sur la même chaîne et au même endroit !
A noter, l'émissions propose des live tous les soirs pendant tout la durée du festival Love2

A quand la même chose sur une chaîne publique française ? Whip
"le cercle rouge" de Melville qu'un membre de la fumerie (apparement connaisseur) m'a vivement recommandé.Happy
Ca commence à l'instant sur la 2. (sauf pour Paddy donc qui ne capte que France 3 Savoie Tease, dommage)
sur m6, ca demarre à l'instant





:jout1:
ARTE dimanche 7 août
20h45

[url="http://www.arte-tv.com/fr/histoire-societe/L_27infid_C3_A9lit_C3_A9/921560.html"]La peau douce
[/url]
[Image: 921886,property=imageData.jpg]

France, 1963, 1h58.
Réalisation : François Truffaut
Scénario : François Truffaut, Jean-Louis Richard; Images : Raoul Coutard; Montage : Claudine Bouché, Lila Biro; Musique : Georges Delerue, Haydn
Production : Les Films du Carrosse, SEDIF

Avec : Jean Desailly (Pierre Lachenay), Françoise Dorléac (Nicole), Nelly Benedetti (Franca Lachenay), Daniel Ceccaldi (Clément), Jean Lanier (Michel), Paule Emanuelle (Odile), Sabine Haudepin (Sabine), Dominique Lacarrière (la secrétaire Dominique), Carnéro (l'organisateur Lisbonne), Georges de Givray (le père de Nicole), Charles Lavialle (veilleur hôtel Michelet), Mme Harlaut (Mme Leloix), Olivia Poli (Mme Bontemps), Catherine Duport (jeune fille Reims), Philippe Dumat (directeur cinéma Reims), Thérésa Renouard (caissière), Maurice Garrel (libraire), Brigitte Zhendre-Laforest (livreuse linge), Pierre Risch (chanoine)


Pierre Lachenay, un homme marié, rencontre Nicole, hôtesse de l’air, au cours d’un voyage à Lisbonne où il donne une conférence sur Balzac. Il est fasciné par sa beauté, elle par sa culture. Ils deviennent amants. Lorsque Franca, la femme de Pierre apprend leur liaison, il décide de divorcer et d’épouser Nicole, qui refuse. Franca, désespérée, tue son mari alors qu’il déjeune dans un restaurant.

Truffaut s’est inspiré d’un fait divers réel pour son quatrième long métrage. « C’est en faisant semblant de réaliser un film anonyme et standard que Truffaut sera le plus juste le plus vibrant » (Jean Collet in François Truffaut, ED. Lherminier)
Documentaire sur Arte
jeudi 11 août 2005 de 23:50 à 00:40 (50 min)


PopObsession

Slave to the rhythm

Coup de projecteur sur les batteurs, indispensables mais relégués à l'arrière-plan, derrière le fouillis de leurs fûts et de leurs agrès de toutes tailles. Relégués à l'arrière-plan, dissimulés derrière un fouilli de fûts et d'agrès, les batteurs ne bénéficient guère de la faveur du public. Pourtant, ils sont indispensables à tout groupe de rock, de pop ou de jazz qui se respecte. Cette évocation met en avant l'art rythmique de Keith Moon, Stewart Copeland, Santos et Karl Perazzo, Billy Cobham, Evelyn Glennie, Pharell Williams et Timbaland

paddy a écrit :

Pharell Williams et Timbaland



Mes héros...Les Neptunes et Pharrel...:mf_dribbl
Timbaland et Pharell des producteurs de génie!!!
Perv Pour les nostalgiques du DD et autres marlétistes déglingos de la "grande" époque de la triennie, match real/om 2003/2004 sur real madrid tv!!:vod: Wouai j'aime bien mfaire mal!!
Kr1Deg1 a écrit :Perv Pour les nostalgiques du DD et autres marlétistes déglingos de la "grande" époque de la triennie, match real/om 2003/2004 sur real madrid tv!!:vod: Wouai j'aime bien mfaire mal!!
Toi on voit que t'as la freebox...Prop
C'est vrai que ça fait mal voire trés mal...:vod:
Kokane a écrit :Toi on voit que t'as la freebox...Prop
C'est vrai que ça fait mal voire trés mal...:vod:
et woui bishop , tinquiétes!! jai aussi espn classic sport où jpeux voir un omdominateur, plein de talents et un stade qui bouillonne!!:echarpe-o
Franchement le match d'hier il a fait mal à revoir: même Meriem je lai trouvé meilleur qu'à l'époque!! Sleep
Exactement le genre de doc qui me branche:
http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche...g=13045290
Théma Sherlock Holmes sur arte ce soir.

2 films adaptés des romans de sir arthur conan doyle.
Je savais pas trop où dire ça......



Les guignols de l'info de mardi soir (en France)

La marseillaise à l'école chantée tous les matins....
envoi d'une équipe de reportage des guignols dans une école marseillaise..
1, 2, 3 on chante la Marseillaise:

Paris on t'en....
Paris on t'en....
Paris on t'en....:censored
sur l'air de "qui c'est le plus fort.....Crylol

à revoir dans la rétrospective de la semaineSpoton
excellent, ça va bien avec le crobard du jour ! Biggrin2
Hier à 19h cnal 233 de Free...OM - REAL ...
la compo de notre équipe à nous ...le père Perin il avait du culot, faire jouer MEite latéral droit, fallait oser :
-------Rujne---------
Meite DVB Xval Skacel
--Hemdani celestini---
Meriem Vahcoussek
-----DD Mido-----

Après avoir revu le match, il ne fait aucun doute que ZZ a donné ses consignes pour pas nous foutre une rouste...le Real a jouait à deux à l'heure, on a été complétemnet dépassé, Figo a bien rigolé sur son coté face à Meite, Spiceman s'est fait plaisir, y bien que ZZ qui a semblé vraiment emmerdé, au point de laisser centrer Meite pour l'égalisation...
Heureusement qu'il y avait ZZ en face...
Mais sur ce coup, Xval n'était pas le pire...
keyser a écrit :Hier à 19h cnal 233 de Free...OM - REAL ...
la compo de notre équipe à nous ...le père Perin il avait du culot, faire jouer MEite latéral droit, fallait oser :
-------Rujne---------
Meite DVB Xval Skacel
--Hemdani celestini---
Meriem Vahcoussek
-----DD Mido-----

Après avoir revu le match, il ne fait aucun doute que ZZ a donné ses consignes pour pas nous foutre une rouste...le Real a jouait à deux à l'heure, on a été complétemnet dépassé, Figo a bien rigolé sur son coté face à Meite, Spiceman s'est fait plaisir, y bien que ZZ qui a semblé vraiment emmerdé, au point de laisser centrer Meite pour l'égalisation...
Heureusement qu'il y avait ZZ en face...
Mais sur ce coup, Xval n'était pas le pire...
ça m'a fait tout drole de revoir DD avec le maillot indesit et j'ai même cru voir un tir de vachousek pendant le peu de temps ou j'ai zappé dessus Wacko
C'est quoi cette nana qu'ils ont pris pour l'Equipe du Dimanche ??? :hum:
Une italienne bien golée, bien sapée mais inaudible avec sa voix rauque et son accent rital !!!
A quand les gogo danseuses d'Ardisson ? Gateux