opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :(re) vu hier soir avec toujours autant de plaisir sur C+ vert ou jaune ou bleu "Une epoque formidable" :Pixie
Pfiou Richard Bohringer, Victoria Abril, Chick Ortega, Ticky Holgado et bien sur Gérard Jugnot un vrai régal Wub


Le film qui ne peut laisser indiffèrent ... Ticky Holgado ,Bohringer,Jugnot les trois réunis m'ont carrément scotchés..Worthy
zorg a écrit :Bon ce soir ,il y a du classic à la télé : SUR FRANCE 2

Un éléphant, ça trompe énormément
1976 - Comédie de Yves Robert avec Jean Rochefort, Guy Bedos, Victor Lanoux, Claude Brasseur, Anny Duperey, Danièle Delorme
Film
De 20h55 à 22h40Clap

Nous irons tous au paradis
1977 - Comédie de Yves Robert avec Jean Rochefort, Guy Bedos, Victor Lanoux, Claude Brasseur
Film
De 22h45 à 00h35Clap

Ca, c'est du caviar et du premier choix :y:
Et Jean Rochefort est un génie Worthy
Pas mieux !
L'Éléphant et le Paradis, un des musts d'Yves Robert avec cette chère Danièle Delorme...
Que du bonheur... comme ce forum du reste Cheers Clap
L'Elephant qui trompe énormément a commencé, vous comprendrez que c'est un devoir pour moi de le re-voir. :mf_bluesb
Chers opiomans
voici une émission que j'ai largement relayé sur ce même topic ces dernières semaines. Il s'agit de streep tease, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un reportage ou le caméraman suit sa proit et ou le journaliste ne pipe mot.

Bref que du brut, et très souvent, les sujets proposés n'offrent que du lourd (ils doivent avoir des indics pour trouver des mulets pareil, c'est pas possible autrement).

bref, mieux vaut rire parfois devant tant de misère humaine.

Spécialement pour vous ce soir, je vous propose un reportage de cette émission. tout y est : cheveux longs, tatouages, accent incompréhensible, beaufisme à l'état pur, bref, à découvrir ici
Citation : cheveux longs, tatouages, accent incompréhensible, beaufisme à l'état pur




Deja les pauvres ,ils sont moches et en plus ils sont betes...non mais franchement tu vas pas me dire qu'ils le font pas exprés...:huh:
zorg a écrit :Deja les pauvres ,ils sont moches et en plus ils sont betes...non mais franchement tu vas pas me dire qu'ils le font pas exprés...:huh:
c'est clair cher zorg.

je suis sur qu'ils font des concours entres eux.
Et pis bon, j'ai rien contre les voitures mais quand elle compte plus que ta femme, ça vraiment un problème mental :mf_doctor

terrible ce reportage hein ?
paddy a écrit :Chers opiomans
voici une émission que j'ai largement relayé sur ce même topic ces dernières semaines. Il s'agit de streep tease, et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un reportage ou le caméraman suit sa proit et ou le journaliste ne pipe mot.

Bref que du brut, et très souvent, les sujets proposés n'offrent que du lourd (ils doivent avoir des indics pour trouver des mulets pareil, c'est pas possible autrement).

bref, mieux vaut rire parfois devant tant de misère humaine.

Spécialement pour vous ce soir, je vous propose un reportage de cette émission. tout y est : cheveux longs, tatouages, accent incompréhensible, beaufisme à l'état pur, bref, à découvrir ici



Quelqu un a t il vu l'emission de dimanche ???

grave de chez grave .....
Des mecs du nord ( d ou ?? je ne sais ) un accent incomprehensible , un physique de poivro de bar , carburant à la biere pendant tout le reportage et surtout s'exeRcant pour un spectacle de strip tease ...

j ai cru que je regardais un sketch d une nouvelle troupe de comique ,et non ils etaient tous bel et bien serieux.

par contre pour les autres reportages rien de vraiment risible
Quelqu'un a t il regardé sur Arte, de 20h10 à 20h40, la série sur les Jeux Olympiques a l'époque des grecs.
Très instructif, et de voir Perrin (Jean-Claude) en toge, ça vaut ces cacahuètes.
Non, mais peut-etre mais ils sont peut-etre heureux...

Mais je ne crois pas que la mission premiere de ce reportage belge est de rigoler de cette société dans laquelle tu t'epanouie, car etre beauf n'est pas forcement appartenir à une categorie ouvrier qualifié ou Manutentionaire...
Si c'etait aussi simple...

Etre beauf ça peut-etre aussi se pavaner en cabrioler à Deauville aussi!
zorg a écrit :Non, mais peut-etre mais ils sont peut-etre heureux...

Mais je ne crois pas que la mission premiere de ce reportage belge est de rigoler de cette société dans laquelle tu t'epanouie, car etre beauf n'est pas forcement appartenir à une categorie ouvrier qualifié ou Manutentionaire...
Si c'etait aussi simple...

Etre beauf ça peut-etre aussi se pavaner en cabrioler à Deauville aussi!
je crois que la définition du beauf dépasse bien des préjugés en effet.

outre camper sur une aire d'autoroute pasque tu économises une nuit de camping et que c'est l'occasion de boire un jaune avec les mêmes marcels de chaque année avant d'aller se gratter les coroñes au camping de la digue, le critère beauf peut ressortir au coin d'une rue, sans signe forcément visible en première aparence.

pour répondre au filtre, j'ai l'émission de dimanche sur une k7, je vais m'empresser d'y jetter un oeil.
Mais bien sur j'en rigole parfois Histoire de dedramatisé tout ça.

Il ne faut pas les prendre de haut comme ça!Blink
le_filtre a écrit :Des mecs du nord ( d ou ?? je ne sais ) un accent incomprehensible , un physique de poivro de bar , carburant à la biere pendant

C'est peut-etre incomprehensible pour toi par ce que le Nord n'est pas une destination Vacances ou Week-end...et pourtant c'est une region superbeApplause

J'en ai marre que l'on caricature le NORD!:mf_bluesb
paddy a écrit :je crois que la définition du beauf dépasse bien des préjugés en effet.

outre camper sur une aire d'autoroute pasque tu économises une nuit de camping et que c'est l'occasion de boire un jaune avec les mêmes marcels de chaque année avant d'aller se gratter les coroñes au camping de la digue, le critère beauf peut ressortir au coin d'une rue, sans signe forcément visible en première aparence.

pour répondre au filtre, j'ai l'émission de dimanche sur une k7, je vais m'empresser d'y jetter un oeil.

Prend note du comportement du petit algerien de 14 ans, une histoire à faire un film à 8 oscars , par contre le dernier reportage est assez malsain ...tu verras je t en dit pas plus .
zorg a écrit :Mais bien sur j'en rigole parfois Histoire de dedramatisé tout ça.

Il ne faut pas les prendre de haut comme ça!Blink
hum, je n'irais pas jusqu'à la, mais certains cas sont à la limite d'etre des cas quand meme. un gars qui te parle que de voiture, de baston et qui n'a pas un mot doux pour sa femme, je ne peux pas l'estimer comme il se doit :huh:
paddy a écrit :hum, je n'irais pas jusqu'à la, mais certains cas sont à la limite d'etre des cas quand meme. un gars qui te parle que de voiture, de baston et qui n'a pas un mot doux pour sa femme, je ne peux pas l'estimer comme il se doit :huh:

Ok avec toi , ce type il l'a laisse son cerveau à la maison ,si il en a un .
il tient une sacrée couche de connerie, je plainds sa femme .Shocking
le_filtre a écrit :Prend note du comportement du petit algerien de 14 ans, une histoire à faire un film à 8 oscars , par contre le dernier reportage est assez malsain ...tu verras je t en dit pas plus .
le_filtre a écrit :Prend note du comportement du petit algerien de 14 ans, une histoire à faire un film à 8 oscars , par contre le dernier reportage est assez malsain ...tu verras je t en dit pas plus .
ça yest, j'ai visionné :

1er : un petit bonhomme tres malin du haut de ses 14 ans avec un sens de l'initiative tres poussé et un culot à peine mesuré. Il sait à qui s'adresser et comment parler. d'ailleurs, qui n'a pas été ému par ses mots. dommage que c'est lors de ses stages de pompiers qu'on l'alerte sur sa vie en société pas toujours respectable. je trouve que les parents le laissent se lancer trop vite dans le bain des adultes en lui faisant oublier qu'il n'est encore qu'un enfant.

le 2eme : on se croierait au mariage à dédé (une fois de plus en belgique le reportage...). soirée, bieres sur bieres, entre mecs, je rote, je pete, je fais le lourd. bref le genre de soirée que je déteste.

le dernier : j'ai coupé avant la fin. je trouve l'attitude du petit fils qui filme sa grand mere à moitié sénile plus que malsaine. une personne agé qui n'a plus aucune idée de son age (elle dit qu'elle a 30 ans) et qui ne pense qu'à mourrir car la seule chose qu'elle sait encore c'est qu'elle ne pourra plus rien faire seul mérite d'etre mieux respectée.

à dimanche soir pour une nouvelle émission de streep tease sur france 3 Ok
Là, je re-re-re-re-regarde le Viager sur France 3... c'est grave, à votre avis ? :ph34r:
paddy a écrit :ça yest, j'ai visionné :

1er : un petit bonhomme tres malin du haut de ses 14 ans avec un sens de l'initiative tres poussé et un culot à peine mesuré. Il sait à qui s'adresser et comment parler. d'ailleurs, qui n'a pas été ému par ses mots. dommage que c'est lors de ses stages de pompiers qu'on l'alerte sur sa vie en société pas toujours respectable. je trouve que les parents le laissent se lancer trop vite dans le bain des adultes en lui faisant oublier qu'il n'est encore qu'un enfant.

le 2eme : on se croierait au mariage à dédé (une fois de plus en belgique le reportage...). soirée, bieres sur bieres, entre mecs, je rote, je pete, je fais le lourd. bref le genre de soirée que je déteste.

le dernier : j'ai coupé avant la fin. je trouve l'attitude du petit fils qui filme sa grand mere à moitié sénile plus que malsaine. une personne agé qui n'a plus aucune idée de son age (elle dit qu'elle a 30 ans) et qui ne pense qu'à mourrir car la seule chose qu'elle sait encore c'est qu'elle ne pourra plus rien faire seul mérite d'etre mieux respectée.

à dimanche soir pour une nouvelle émission de streep tease sur france 3 Ok


je te l'avais dit que le dernier reportage est vraiment malsain , c'est dommage d'avoir si peu de respect pour les anciens.

par contre pour le gamin, je pense que tous les parents de gosses gatés pourris ( j'en ai fait parti ) se doivent de le montrer à leurs enfants c'est une belle lecon de vie ...et là ou je suis un peu decu c'est la réaction de la pseudo-educatrice des pompiers qui plombe le minot .Je pense pas que c'etait necessaire de l'inclure dans le reportage qui était jusque la tres flatteur pour lui mais bon... c'est la tv francaise !!!!

et pour les bon gros beaufs , t' es vraiment sur que c 'etait pas un sketch ??
le_filtre a écrit :et pour les bon gros beaufs , t' es vraiment sur que c 'etait pas un sketch ??
je crois que dans le nord, c'est presque tous les jours comme ça :mf_napole