opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Votre Miyazaki toussa c'est bien beau, mais ce soir y'a surtout Barcelona-Arsenal sur TVE1 Bave
:drapeau_p:ara-opiom
peñiscola a écrit ::drapeau_p:ara-opiom
BaveBave
TVE1, ça se dit Canal+ en français, stout
J'espère que le Barça va casser du Wenger ce soir et samedi de la merengue..

Visca Barça !!!

[Image: 1870707943_1.jpg]
La prochaine fois mamie, reste à la maison faire du crochet!Bye1
Bowdown
Personne n'aurait eu la bonne idée d'enregistrer la pièce de théâtre qu'il y avait hier soir sur France 2 ?

Je devais le faire mais vu mon débit internet il fallait choisir entre l'enregistrement et Inter-Barca Tongue
peñiscola a écrit :J'espère que le Barça va casser du Wenger ce soir et samedi de la merengue..

Visca Barça !!!

[Image: 1870707943_1.jpg]

Elle aurait pu s'épiler tout de même Vghgbg
Happy
Je suis en train de regarder les Blues Brothers sur RTL9, c'est toujours aussi Spoton
Tombé sur ce doc sur Saint-Anne hier. Je suis toujours étonné de voir le manque de psychologie de certains intervenants du corps médical avec des personnes si sensibles. Bon, ça ne se limite pas à ça hein, puis c'est difficile de vraiment juger car le documentaire n'offre que des tranches de vie sans aller en profondeur. M'enfin, assez saisissant, qui laisse un peu sur sa faim, et surtout avec beaucoup de questions.
la plus belle des finale annoncée sur canal a juste l'air folle
j'espère que l'on pourra facilement trouver l'enregistrement aprèsBounce
foutcheubol a écrit :Tombé sur ce doc sur Saint-Anne hier. Je suis toujours étonné de voir le manque de psychologie de certains intervenants du corps médical avec des personnes si sensibles. Bon, ça ne se limite pas à ça hein, puis c'est difficile de vraiment juger car le documentaire n'offre que des tranches de vie sans aller en profondeur. M'enfin, assez saisissant, qui laisse un peu sur sa faim, et surtout avec beaucoup de questions.

J'ai pas encore vu le doc (je l'ai enregistré) mais à mon humble avis, ça doit être très éprouvant de bosser dans dans un hopital psychiatrique. J'ai passé quelques heures dans un établissement pour personnes agées dont certaines perdent un peu la tête et j'ai mis une semaine à m'en remettre, alors bosser tous les jours à Sainte-Anne, je préfère même pas imaginer la pression psychologique que ça doit être.Doctor
foutcheubol a écrit :Tombé sur ce doc sur Saint-Anne hier. Je suis toujours étonné de voir le manque de psychologie de certains intervenants du corps médical avec des personnes si sensibles. Bon, ça ne se limite pas à ça hein, puis c'est difficile de vraiment juger car le documentaire n'offre que des tranches de vie sans aller en profondeur. M'enfin, assez saisissant, qui laisse un peu sur sa faim, et surtout avec beaucoup de questions.

Ma femme a eu travaillée dans un centre où des enfants victimes d'incestes et violences étaient accueillis et aidés.
Elle a tenu 2 mois... :helpsmili
Là, elle s'occupe d'enfants autistes, un peu brusques, dès qu'elle sera à 4 mois de grossesse, je vais l'obliger à se mettre en congé maternité Sleep
Supernova a écrit :ça doit être très éprouvant de bosser dans dans un hopital psychiatrique.

Ui, c'est pour ça que je dis que c'est difficile de juger à partir d'un simple documentaire. D'autant que le réalisateur ne suit pas les gens sur la continuité, c'est plus une exposition de plusieurs tranches de vie. Mais on est souvent loin des clichés sur les cinglés et c'est parfois choquant de voir des toubibs parler de façon assez peu adroite à des patients qui ont un discours qui semble normal.

Mais c'est intéressant, je ne savais pas par exemple que l'on utilisait encore le traitement aux électrodes...(le patient étant consentant), voir un type se faire "électrocuter" par le haut du crâne ça fait un peu froid dans le dos...Je n'imaginais même pas que ce genre de traitement puisse avoir quelconque valeur thérapeutique...Ermm
Y'a une semaine, je suis allé accompagner une amie déposer un cv dans un hopital psychiatrique. En 10 minutes, j'ai eu le temps de voir une scène pas facile. Un mec que sa famille était venue voir avant de repartir. Il ne voulait pas qu'elle le laisse là. Faut en vouloir pour taffer dans ces endroits
Godfather a écrit :Y'a une semaine, je suis allé accompagner une amie déposer un cv dans un hopital psychiatrique.

T'es fou, moi, j'aurais trop eu peur qu'il me garde. Vghgbg
quelqu'un a un petit lien pour les oscars? par avance merciBowdown