opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je viens de regarder
ça te prend aux tripes, froid dans le dos, inhumain, ignoble....
Ames sensibles, s'abstenir
Elyse "Pitbull" Lucet a encore sorti les crocs hier.
C'était sur quoi ?
Sur les HLM, dont toute une partie sur la SOGIMA à Marseille. Bave
Ce bordel sur la dérnière  Roll

[Image: D8Um11uVUAAlRCO.jpg]
Bowdown
C'était bon  Clap

Seul petit regret : manquait Marina  Mf_cupid
En ce moment sur arte.tv, John nd Yoko, Cash en zonzon, les Stones à Cuba, Song of freedom, le Hellfest, Winehouse à Londres, et un super doc Innondations : une menace mondiale.
J'ai vu le truc sur John et Yoko. Rien de bien nouveau. Quelques images inédites (du moins pour moi. Lennon qui essaie de faire redescendre un fan bien allumé au seuil de sa porte Laugh )
Pour le reste, ces deux là s’aimaient vraiment quoiqu'on en dise et quoiqu'il s'est écrit. On le savait déjà.
Et les vrais savent que le meilleur album solo de John, c'est le précèdent.....

Et pour le reste, j'imagine que c'était sous la supervision de Yoko donc on continue à creuser le sillon de Baba John Ono Lennon l'utopiste (et on evitera de rappeler qu'un an après, Beatles John, héroïnomane et ivre du soir au matin avec des joyeux drille tel Keith Moon et Alice cooper, fera une réapparition fracassante, semant la désolation pendant 18 mois dans LA pour le "week-end" perdu.(Moins connu que le séjour de Keith Richards dans le sud de la France mais tout aussi devastateur -voire plus si tu rajoutes la dimension violence.. Keith Richards est assez couard niveau violence, Lennon se battait comme un chiffonnier et n' a eu de cesse de chercher la bouse et donc fatalement de se foutre sur la gueule avec pas mal de monde...)

Sinon sur Netflix, pour les Dylan maniac, il  y a la Rolling thunder revue filmé par Scorsese.
Dans le biopic "Backbeat" on voit que Lennon n'est pas un baba-cool mais plus un révolté cynique.
Tu as des liens ou docu sur ce que tu dis de Lennon et Richards?
Pas de docu non.
De toutes facons pour la veuve Ono, il n'a pas existé ce "weekend" (la derniere fois que Yoko a supervisé une expo sur la vie de Lennon, 74/75 n'apparaissait pas Happy )
Tout ce qui est ressorti sur le weekend perdu est souvent l'oeuvre des biographies non autorisée et des interviews données par les gens/musiciens qui le côtoyaient à l'époque (donc ca peut être sujet à exagération ou au contraire à minoration pour ne pas abîmer le mythe. Disons que pendant 18 mois Lennon naviguait entre coke, Héro et alcool et qu'il a salement fait caguer son monde. Ca s'est à peu près certain)

https://www.crosstowntraffic.fr/mythes-e...t-week-end

Ce truc survole assez rapidement les faits et reprend tout ce qui s'est dit et écrit ca et là  mais ca donne une idée (pour te donner un exemple, sur l'incident dans la boite de nuit ou Lennon fait caguer deux gugusses qui sont sur la scène, il existe pas mal de versions ou Lennon se fait expulser par les videurs -résiste violemment - puis continue à se battre sur le parking )

PS sur les biographies non autorisées, il y a la sulfureuse de Goldman qui est probablement tres éxagérée (que Lennon ait été violent, c'est clair, de Liverpool à Hambourg en passant par LA, il y a trop de temoignages. Que Lennon ait tué un marin à Hambourg dans une bagarre comme l'affirme Goldman, c'est quand même un peu gros - qu'il ait été en position de le faire, c'est deja plus probable)
(08-07-2019, 17:34)aqwarium a écrit : [ -> ]En ce moment sur arte.tv, John nd Yoko, Cash en zonzon, les Stones à Cuba, Song of freedom, le Hellfest, Winehouse à Londres, et un super doc Innondations : une menace mondiale.

Et un doc superbe, sur le non moins magnétique, Georges Michael.
Seuls les vrais peuvent comprendre le talent immense qu'avait ce mec.
Mf_cupid
Y'avait Marvin Gaye aussi hier soir.
(13-07-2019, 12:31)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'avait Marvin Gaye aussi hier soir.

Oui, juste après.
En concert...J'ai regardé en attendant une 1h des brouettes, heure à laquelle je devais récup' mon fiston à un soirée...qui m'a gentillement envoyé un msg à 00h30 pour me dire, finalement vient à 1h30 plutot que 1h.
Ouais, bah, Marvin ou pas Marvin, fuck, ce sera 1h ... faut pas pousser mémé trop fort non plus.
Pour les amateurs de livreurs de pizzas, ce soir sur CStar : Daft Punk Unchained
Le parcours du fabuleux Jack Nicholson sur Arte Worthy

https://www.arte.tv/fr/videos/078696-000...nicholson/
Ca sent bon ça, tu l'as vu ou pas encore ?
intéressé aussi par un retour Happy