opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Le Parrain II tout de suite sur la 2 :mf_bluesb

Wub

Aïe, la version proposée est avec un nouveau doublage français. Quand on connait par cœur le doublage initial, ça passe pas, qu'elle que soit la qualité du boulot effectué.Bye2
C'est pour ça que j'ai ressorti le DVD
Godfather a écrit :C'est pour ça que j'ai ressorti le DVD

Oué mais toi, avec ton pseudo, j'te le dis comme ça, ca fait tout de suite subjectif Happy
Z'ont pas un systeme de VO sur la 2 pour des films de y'a longtemps?
El chi a écrit :Z'ont pas un systeme de VO sur la 2 pour des films de y'a longtemps?

Chez moi (canalsat) j'ai de la VO que sur Canal, sauf sur le Canal à la demande où tu ne peux voir les films qu'en VF Dry

TF1, France Télé, M6 etc (et même Arte !!) t'as pas le choix, si VF t'es obligé de mater la VF.

M'enfin vous plaignez pas, c'est toujours mieux qu'un film soit disant français où les types parlent en kurde sans les sous-titres.
Jeroemba a écrit :Aïe, la version proposée est avec un nouveau doublage français. Quand on connait par cœur le doublage initial, ça passe pas, qu'elle que soit la qualité du boulot effectué.Bye2
Ah c'était dont ça... j'ai trouvé les voix bizarres tout le long notamment celle de Michael.
Bon ben si c'est ça je crois que je vais regarder le dernier en dvd.
foutcheubol a écrit :M'enfin vous plaignez pas, c'est toujours mieux qu'un film soit disant français où les types parlent en kurde sans les sous-titres.
Me semble que pour ton film 13 trucs machin, c'était juste le début qui n'était pas sous titré. mais j'avais peut être un dvix polonais-groenlandais Tongue

Sinon, le summer of the 60's sur Arte ? Vous avez zieuté un peu ?
paddy a écrit :Me semble que pour ton film 13 trucs machin, c'était juste le début qui n'était pas sous titré. mais j'avais peut être un dvix polonais-groenlandais Tongue

Sinon, le summer of the 60's sur Arte ? Vous avez zieuté un peu ?

Ouais pas top j'ai trouvé, entre un documentaire moisi de chez moisi sur les Beatles ou la rediffusion de Grease (qui n'a rien à voir avec les 60's!), je ne trouve pas la programmation très excitante, contrairement aux été précédents.
Par contre, la bonne surprise c'est la diffusion du Prisonnier.
Jeroemba a écrit :Ouais pas top j'ai trouvé, entre un documentaire moisi de chez moisi sur les Beatles
je l'ai enregistré, je te donnerai mon point de vue Bye1
paddy a écrit :je l'ai enregistré, je te donnerai mon point de vue Bye1

Si tu as vu l'Anthology, tu peux passer ton chemin sans problème. C'est ce que j'ai fait après 20 minutes...
Jeroemba a écrit :Si tu as vu l'Anthology, tu peux passer ton chemin sans problème. C'est ce que j'ai fait après 20 minutes...
Et non pas encore vu.
je me cherche une bonne occase DVD Cool
Tu avais raison Jéroboam. j'ai stoppé le doc' au bout de 15 minutes.
En faite, c'est le ton chronologique qui m'a déplu également. très filaire et d'une tristesse à s'endormir... Et rien de neuf sous le soleil, même limite très terre à terre j'ai trouvé.

Donc dans la foulée, on a embrayé avec Le reportage sur les Stones qui est passé récemment sur france 5.
Chaud bouillant Bounce
Par contre, est-ce que c'est Stones in Exil ? car le sujet est le même (pour savoir si j'achète le DVD ou pas...)
paddy a écrit :Tu avais raison Jéroboam. j'ai stoppé le doc' au bout de 15 minutes.
En faite, c'est le ton chronologique qui m'a déplu également. très filaire et d'une tristesse à s'endormir... Et rien de neuf sous le soleil, même limite très terre à terre j'ai trouvé.
Oui, c'était très chiant effectivement.Bye1
Le missionnaire par contre c'est bien.

(ouais je regarde toutes les daubes en ce moment)
paddy a écrit :Donc dans la foulée, on a embrayé avec Le reportage sur les Stones qui est passé récemment sur france 5.
Chaud bouillant Bounce
Par contre, est-ce que c'est Stones in Exil ? car le sujet est le même (pour savoir si j'achète le DVD ou pas...)

A priori c'est le même, sauf que les interviews sont à 90% doublées par dessus les voix des protagonistes au lieu d'avoir des sous-titres: c'est un peu dommage. Sinon doc très agréable. Et j'ai enfin compris pourquoi l'album s'appelle "Exile..."!
Jeroemba a écrit :Aïe, la version proposée est avec un nouveau doublage français. Quand on connait par cœur le doublage initial, ça passe pas, qu'elle que soit la qualité du boulot effectué.Bye2

On en déjà parlé, ils ont fait pareil avec "Il était une fois en Amérique" et "Amadeus" en pire puisque c'est sur les dvd.

Sacageur de mémoire. Bye2

On m'a offert les Blueray du Parrain...j'espère que c'est pas la version retouché...Vghgbg
Nicotine a écrit :On m'a offert les Blueray du Parrain...j'espère que c'est pas la version retouché...Vghgbg

Je crois que sur le Blu-Ray, tu as à la fois la nouvelle VF en 5.1 et la VF initiale en 2.0.
cette nuit j'ai regardé la télévision et pis j'ai dormi.
merci opiom:smoke1:
Vive Canal!
Miam-miam..Bye1
Vive Mcm!
Miam-miam..Cool