opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
gerard ?

juno
Je sais pas mais bon,la meuf tombe enceinte,c'est limite si le père la félicite pas.La grossesse semble un jeu d'enfant,jamais l'avortement n'est envisagé.

J'ai l'impression que le message c'est "faire un môme c'est pas compliqué"
Godfather a écrit :Je sais pas mais bon,la meuf tombe enceinte,c'est limite si le père la félicite pas.La grossesse semble un jeu d'enfant,jamais l'avortement n'est envisagé.

J'ai l'impression que le message c'est "faire un môme c'est pas compliqué"

En fait tu es comme JMamours: t'as pas vu le film.Whistling
Ces soir, il n'y a rien à voir sur la une (un nanard sans intrigue à caguer avec des sifflets pendant 1h30 :hum:).

Alors ne loupez pas le documentaire exceptionnel de Yann Arthus-Bertrand "Home", la bande-annonce est somptueuse Mf_cupid
Monsieur Vuduciel, il aurait pu avouer que c'est un méchant plagiat de Koyaaniskatsi quand même... :helpsmili
J'étais près à me laisser tenter par Home mais le batage médiatique m'a gonflé d'une force...... T'as l'impression que ça va, suffit qu'on regarde ça pour être pardonné de dégueulasser la planète. Bref, j'ail l'impression que on va juste le regarder pour se donner bonne conscience.
Surtout que c'est une production Besson, que c'est tourné avec un hélico, et que Le film du vendredi vous est présenté par le cherokee Range Rover...
Pour info, c'est une version allégée (faite pour la TV) qui passe sur France2 ce soir;
Autant voir la version complète, qui passe sur youtube (ou au ciné/Fnac)
[Image: image001.jpg]
oh punaise lcm
Je suis en communication avec Dalida Vghgbg
Ce soir sur la 3, pour bien préparer les vacances, le soleil, la plage....
El chi a écrit :Ce soir sur la 3, pour bien préparer les vacances, le soleil, la plage....

Bave L'un de mes 3 films préférés...

A noter que si vous achetez le film en DVD, vous n'aurez pas la VF de l'époque mais un redoublage, avec notamment des paroles différentes dans la fameuse chanson de poivrots à bord du bateau. Disparue "Au revoir et adieu, jolie fille Madrilène..." Sauf dans la version diffusée ce soir( mais en 4:3 Mm)
Jeroemba a écrit :Bave L'un de mes 3 films préférés...

A noter que si vous achetez le film en DVD, vous n'aurez pas la VF de l'époque mais un redoublage, avec notamment des paroles différentes dans la fameuse chanson de poivrots à bord du bateau. Disparue "Au revoir et adieu, jolie fille Madrilène..." Sauf dans la version diffusée ce soir( mais en 4:3 Mm)

Merci pour l'info.

Me suis déjà fait baiser avec Amadeus et Il était une fois en Amérique (CretonBye2).

Quand on a grandi avec ces films c'est dure d'avoir une nouvelle VF.

La VO ne faisant pas remonter les souvenirs. Dry
Nicotine a écrit :Merci pour l'info.

Me suis déjà fait baiser avec Amadeus et Il était une fois en Amérique (CretonBye2).

Quand on a grandi avec ces films c'est dure d'avoir une nouvelle VF.

La VO ne faisant pas remonter les souvenirs. Dry

Si tu cherches la VF originale en DVD, il te faut chercher l'édition dite "du 25ème anniversaire", épuisée depuis longtemps. J'avais réussi à la choper en occasion sur priceminister.
[Image: jaws_swims_behind_chief_brody.jpg]

I think we need a bigger boat !!!
El chi a écrit :[Image: jaws_swims_behind_chief_brody.jpg]

Première rencontre entre Dassier et Tonini Sleep
Lcm ....qu'il est beau Bave
La chemise un peu ouverte Bave
Rooooo la pub pour fanfarlo