opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :non pourquoi ...je rate quelquechose ?


Juste la vingtaine de rediffusions du même film à caguer série Z en 2 mois ... mais attention ... sur des chaines différentes ! Doctor
Ce soir, une redif du documentaire 'l'Odyssée de l'OM" est prévue sur France 3 (national) à 23h20.
Soirée thématique de la bouse qui fait peur sur Virgin 17 -> Mickael Jackson - Scream 3.







:jout1:
Re-petit clin d'oeil pour Rapido ce soir sur France 4 Bye1

Et surtout 59

Après le summer of love d'Arte l'année dernière, Le concept revient cet été avec le :

[Image: 2012916,property=imageData.jpg] Bounce



Avec de nombreuses références cultes de l'époque - ciné, concerts et reportages, entre autres :

Pat Garrett & Billy the kid
No direction home - toujours du Dylan mais en reportage
L'épouvantail - avec Al Pacino
Pink Floyd at Pompei
Emmanuelle
ABBA – Super Troupers
Les Seventies : Style Clash
Concert for Bangladesh
Le péril jeune
Ziggy Stardust and the spiders from Mars
Du Rock au Punk
James Brown – Body Heat
....... and more !

Demandez le programme ici Cool
Ce soir, Terry Gilliam a l'honneur.
Brazil sur Arte a 21h
Las Vegas Parano sur Virgin17 a 22h25
paddy a écrit :Re-petit clin d'oeil pour Rapido ce soir sur France 4 Bye1

Et surtout 59

Après le summer of love d'Arte l'année dernière, Le concept revient cet été avec le :

[Image: 2012916,property=imageData.jpg] Bounce



Avec de nombreuses références cultes de l'époque - ciné, concerts et reportages, entre autres :

Pat Garrett & Billy the kid
No direction home - toujours du Dylan mais en reportage
L'épouvantail - avec Al Pacino
Pink Floyd at Pompei
Emmanuelle
ABBA – Super Troupers
Les Seventies : Style Clash
Concert for Bangladesh
Le péril jeune
Ziggy Stardust and the spiders from Mars
Du Rock au Punk
James Brown – Body Heat
....... and more !

Demandez le programme ici Cool

ClapClap

On en a déjà parlé mais la soirée Bob va atterrir sur mon disque dur (pour le film de Peckinpah, pour la scène finale, et pour la très méconnue mais pourtant très bonne BO de Dylan.)

J’ai pas vu Shaft depuis au moins 15 ans, ça doit avoir pris un méchant coup de vieux mais là encore méchante BO.

Et comme les Clash font partie de mes premiers émois musicaux…..
Mr.Grieves a écrit :ClapClap

On en a déjà parlé mais la soirée Bob va atterrir sur mon disque dur (pour le film de Peckinpah, pour la scène finale, et pour la très méconnue mais pourtant très bonne BO de Dylan.)
Y'a plus méconnu que Knockin on Heaven's Door quand même... :smoke1:
aqwarium a écrit :Ce soir, Terry Gilliam a l'honneur.
Brazil sur Arte a 21h
Las Vegas Parano sur Virgin17 a 22h25

Excellentissime Brazil!!Bounce Dans la liste de mes 10 films préférés.

Par contre je crains que Las Vegas Parano ne soit diffusé en VF et là ça va pas le faire...
C’est pas faux mais je pensais plutôt à l’album en entier. Il est rarement cité dans les indispensables et pourtant il s’est frayé un petit chemin - du moins chez moi - dans mon panthéon personnel Dylanien. Et pas que chez moi d’ailleurs, les mecs de Calexico ont du le biberonner sévère celui là…

Je répondais à Caligula.
PinkFloyd, le Live à Pompei, hier soir je l'ai jamais vu, y avait une série à la con à la place... ou alors je me suis planté de chaine, mais sur l'incrust, c'était pourtant bien Floyd...
Bon à priori c'est le 5 Juillet les Floyd, je comprends rien, hier soir c'était pourtant dans le pg TNT de ma Free...du coup, je me suis tapé la purge Italie Espagne, caguer ..
Sur l'île de la temptation y a un croque-mort qui vaut le détour...Jawdrop
Maussanais a écrit :Sur l'île de la temptation y a un croque-mort qui vaut le détour...Jawdrop
On dit l'île aux putes Doctor
Tiens, on peut dire généreuse madame qui travaille très tard le soir aussi ?

Et toujours pas dire bouse, curieux Sleep
quels faux couples
Reportage sur Marseille en ce moment sur la 5
Decidement France Television aime Marseille...
Sur la 3 course au trésor à Marseille...
France 98, c'était mieux avant, bonjour le rabattage médiatique en ce moment.
On dirait que l'histoire s'est arrêtée ce jour. Je vais donc pouvoir retrouver mon yoyo perdu un soir de juillet, chouette 59
Ce soir , un régal, après le concert à Dublin du Bowie sur Virgin, Arte nous livre en ce moment, un concert "homage" à Leonard Cohen.
Que du bonheur.
Ils ont donné des nouvelles de Baky Koné ?