opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est de l'info !King

Merci Dav_Ok
deux petits horaires qui méritent le détour

jeudi soir sur arte, 20H40, un kurosawa KAGEMUSHA pour ceusses qui aiment le japon du 16s.

vendredi soir vers 23H40 sur france2, le doc incontournable de Resnais sur les camps de la mort et les agissements nazis: NUIT ET BROUILLARD, et dire que y'a encore des négationnistes...
Témoignage sans pathos, tu peux y aller Dav, et apres tu verras comment tu envisages la chute .
Clarky a écrit :deux petits horaires qui méritent le détour

jeudi soir sur arte, 20H40, un kurosawa KAGEMUSHA pour ceusses qui aiment le japon du 16s.

vendredi soir vers 23H40 sur france2, le doc incontournable de Resnais sur les camps de la mort et les agissements nazis: NUIT ET BROUILLARD, et dire que y'a encore des négationnistes...
Témoignage sans pathos, tu peux y aller Dav, et apres tu verras comment tu envisages la chute .

normand ! cague et moucha ne génèrent que nuit et brouillard... 34
Clarky a écrit :deux petits horaires qui méritent le détour

jeudi soir sur arte, 20H40, un kurosawa KAGEMUSHA pour ceusses qui aiment le japon du 16s.

vendredi soir vers 23H40 sur france2, le doc incontournable de Resnais sur les camps de la mort et les agissements nazis: NUIT ET BROUILLARD, et dire que y'a encore des négationnistes...
Témoignage sans pathos, tu peux y aller Dav, et apres tu verras comment tu envisages la chute .

Merci je viens de programmer les deux :smoke1:

J'ai vu ou lu plein de truc déja dessus comme "De nuremberg à Nuremberg" qui résume la seconde guerre mondiale en plusieurs dvds. Tres bien d'ailleurs comme docu.
Dav_ a écrit :Merci je viens de programmer les deux :smoke1:

J'ai vu ou lu plein de truc déja dessus comme "De nuremberg à Nuremberg" qui résume la seconde guerre mondiale en plusieurs dvds. Tres bien d'ailleurs comme docu.

le Kurosawa, j'sais pas si ça va te plaire, c'est assez touffue comme histoire comme beaucoup de kurosawa, mais si t'as vu les 7 samourai, ran pour ne citer que ces deux là, ben tu devrais t'y retrouver.

Quant à l'autre, il suffit de regarder, même pas la peine d'en rajouter en palabres.
Clarky a écrit :le Kurosawa, j'sais pas si ça va te plaire, c'est assez touffue comme histoire comme beaucoup de kurosawa, mais si t'as vu les 7 samourai, ran pour ne citer que ces deux là, ben tu devrais t'y retrouver.

Non j'ai pas vu les 7 samourais, il va sortir en edition "Le monde", je crois.
Dav_ a écrit :Non j'ai pas vu les 7 samourais, il va sortir en edition "Le monde", je crois.

je sais pas, mais si tu le veux, vas chez cinestore, ils l'ont à 7¤ et des brouettes je crois mais en VOST uniquement et plus de 3h de film.
Clarky a écrit :je sais pas, mais si tu le veux, vas chez cinestore, ils l'ont à 7¤ et des brouettes je crois mais en VOST uniquement et plus de 3h de film.

Ok je note si j'arrive pas à l'avoir avec le monde.
Les 7 samourais de Kurosawa...ça fait parti de mon top 3 de cinéphile en pantoufles ça. Clap Film monumental à ne louper sous aucun prétexte.
Ran est aussi de très haut niveau, où quand Kurosawa fait du Shaekespeare à la mode nippone. :mf_bluesb
DuKefeng a écrit :Les 7 samourais de Kurosawa...ça fait parti de mon top 3 de cinéphile en pantoufles ça. Clap Film monumental à ne louper sous aucun prétexte.
Ran est aussi de très haut niveau, où quand Kurosawa fait du Shaekespeare à la mode nippone. :mf_bluesb

exact Duke, si je dis pas de conneries, je crois que c'est le roi lear qui a inspiré kurosawa pour ran, une pure merveille celui là, je l'ai en vhs bien vieillissante et il va pas tarder à arriver en dvd Rock

Maintenant Dav, si t'attends un peu, je dois prendre les 7 le mois prochain, dès que je me suis refais une santé financière Wicked
Avec le monde, il est pas cher, genre 5 euros Blush

Enfin je te tiendrais au jus. Biggrin2
Après "Ushuaïa" d'il y a quelques temps, voici un "Faut pas rêver" spécial Himalaya, entre Lhassa et Katmandou Bowdown .

J'aime bien cette émission, un bon mélange entre découverte des paysages et des hommes qui y vivent...Cool

http://fautpasrever.france3.fr/fautpasre...article=83

Je vais encore rester scotché :paysan: .
Documentaire sur Pagnol en ce moment sur la 5 Wub
Ah! dommage apparemment c'est la fin,j'aurais voulu le regarder. Crying
Pixie a écrit :Documentaire sur Pagnol en ce moment sur la 5 Wub

Voilà que Pixie fait le Tambourinaire en tenue de fifre avec lou ravi attitude arborant les mains au ciel deux belles bartavelles, devant son petit écran en criant: Marcel! Je t'aimeux d'amour! Spoton




_Pixie ça siffle!
_C'est le courrier de Saïghon
_Mais non idiot c'est le percolateur!
_Oh pardon...

:jout1:
Pixie a écrit :Documentaire sur Pagnol en ce moment sur la 5 Wub

ji li vu moi aussi c 'est là ou j'ai vécu jusqu'à l'année derniere ,qu' elles sont belles ces collines .

, merci France 5 parceque bataille et fontaine ....Yuk Yuk Yuk
Fanfarlo a écrit :Voilà que Pixie fait le Tambourinaire en tenue de fifre avec lou ravi attitude arborant les mains au ciel deux belles bartavelles, devant son petit écran en criant: Marcel! Je t'aimeux d'amour! Spoton




_Pixie ça siffle!
_C'est le courrier de Saïghon
_Mais non idiot c'est le percolateur!
_Oh pardon...

:jout1:


Toi t'as de la chance que je puisse pas venir ce soir Yahoo
En tout cas le film "la shoa" de 9h50 (je n'ai pas tout vu) m'a ému et je me dis quand même : "tu t'imagines il y a peine 60 ans on pouvait faire ca a grande echelle en toute impunité, c'est grave...".
En tout cas les témoignages sont poignants et limites angoissants
Quelqu'un l'a vu ??
lesudenforce a écrit :En tout cas le film "la shoa" de 9h50 (je n'ai pas tout vu) m'a ému et je me dis quand même : "tu t'imagines il y a peine 60 ans on pouvait faire ca a grande echelle en toute impunité, c'est grave...".
En tout cas les témoignages sont poignants et limites angoissants
Quelqu'un l'a vu ??

ouep, j'ai dû en voir 3 bonnes heures, entrecoupées du débat concernant le même thème sur France 2 avec Arlette "Travailleurs-Travailleuses" Chabot ...

Effectivement, les témoignages sont poignants, tout est tourné en retenue et en sobriété, un grand document, il devrait être obligatoire dans toutes les écoles ;)
Pour les nostalgiques, les historiens du foot... et les nostalgiques :

Ce soir :
La finale OM-Bastia de 1972 sur ESPN 31/01/2005 22 heures

:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio

Dans le cadre de ses «Lundi 100% Foot», ESPN Classic Sport (Canal Sat, TPS, Cable et ADSL) a diffusé tout au long du mois de janvier des finales de coupe de France des années 70. Pour ce dernier lundi du mois, la chaîne sportive propose la victoire olympienne contre Bastia en 1972, avec les commentaires de l’époque. (ESPN - 22h00)