opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas pour faire de la lêche à Pamal Plus, mais niveau musical, ça reste toujours au-dessus des autres. Meme si on peut regretter les live grande époque NPA (aahhh l'Iguane qui joue pendant 20min au lieu de 5, sans que personne ne dise rien Clap ).

Pour preuve et pour les amateurs, la trilogie de ce début d'été, les dimanche soir en deuxième partie de soirée : concerts live des Beastie Boys (semaine dernière), d'Iam au Dôme de Marseille (hier soir) et d'Eminem la semaine prochaine.

J'ai vu les Beastie Boys, une semaine après la sortie de leur album, ça tombait juste. Iam à Marseille, bon, pas si mal que ça :smoke1:
Z'ont la pêche, tous ces anciens Applause
Pour ceux qui l'ont pas vu "Edouar Moulin contre le reste de l'humanité" ce soir
C'est plus que sympa et on reste dans le foot !:thumbup:
Tiens, ce soir je regarde Band of brothers, par contre je capte chibre...
Je ne reconnais dégun, je ne sais pas qui est gentil et qui est méchant...
Bref, je m'emmerde Crylol
Ernesto suis mon conseil + haut alors !
Ben ils l'ont déprogrammé pour l'irrésistible Jean Lefèvre ....
Oh peuchère !

PS : le bon titre est "Grégoire Moulin contre l'humanité"
Ernesto a écrit :Tiens, ce soir je regarde Band of brothers, par contre je capte chibre...
Je ne reconnais dégun, je ne sais pas qui est gentil et qui est méchant...
Bref, je m'emmerde Crylol

Tu devrais appuyer un coup en haut sur ta télécommande Rock
Fanny sur la 3 :mf_farmer
Pixie a écrit :Fanny sur la 3 :mf_farmer

Et meeeeeeeeeeeeeeeerde ! J'l'ai loupé 34
Excellent reportage sur le Che hier soir sur TV5 Rock
Sans etre revolutionnaire dans l'ame ce reportage constitué d'images d'archives (les premieres datant de son enfance en 1930) jusqu'à sa mort en Bolivie est vraiment bien ficelé du coup j'ai veillé jusqu'à 00h30 pour ne rien rater :punk1:
LadyKillers a écrit :Pas pour faire de la lêche à Pamal Plus, mais niveau musical, ça reste toujours au-dessus des autres. Meme si on peut regretter les live grande époque NPA (aahhh l'Iguane qui joue pendant 20min au lieu de 5, sans que personne ne dise rien Clap ).
Wub Wub Wub Wub
En cet après-midi pluvieux (qui a dit :"comme d'hab' chez toi"?), je viens de mater le dernier "faites entrer l'accusé" que j'ai enregistré jeudi sur HB et la prise d'otages de la maternelle de Neuilly!
Pour moi, c'est LE fait divers de ces dernières années!
Rien que pour voir Pasqua faire du Pasqua, ça valait le coup de regarder! Happy

Sinon, j'aime bien cette émission, bon présentateur, très rarement orientée uniquement à charge ou à décharge. Et puis le côté mise en scène genre interview devant un verre ou "je me lève, je ferme la lumière et je sors en levant le col de ma veste pour clore l'émission", j'adooore! Applause

Hephaistos

Oui t'as raison Bazon, le présentateur de Faites entrer l'accusé, Christophe Hondelatte, est très bon. D'ailleurs il présentera le 13 heures de France 2 à partir de septembre.
Il présente une autre émission sur le thème de la justice sur la 5. J'ai notamment vu celle sur le rôle de juré aux assises : excellent!
Tiens, est-ce que par hasard l'un d'entre vous a-t-il déjà eu cette lourde responsabilité? (très peu de chances mais pourquoi pas?)
Pour les couches tard, les insomniaks ou les pros du magnéto, une émission que certains doivent déjà connaitre ici vu qu'elle tourne depuis pas mal d'année déjà : strip tease (rien a voir avec le film du meme nom).
Le principe est simple : une caméra déshabille une ou des personnes choisies, sans commentaire du journaliste, juste du brut. Et très souvent les "acteurs malgré eux" ne sont pas choisi au hasard, il y a souvent des cas :mf_doctor
-----------------------

Magazine sur France 3
dimanche 18 juillet 2004 de 23:25 à 00:20 (55 min)

Strip-tease

"Plus cathodique que le PAF". Theo, vingt-huit ans, est passionné par l'univers de la télévision. Il aspire à devenir animateur à la télévision et s'entraîne chaque jour dans l'espoir d'y parvenir. Souhaitant plus que tout pouvoir faire du «people TV» sa spécialité, il dispose déjà de nombreuses fiches sur les petits travers des célébrités du PAF, élaborées par ses soins. - "L'esprit de l'escalier". Il devient parfois pénible d'habiter un quatrième étage sans ascenseur, d'autant plus qu'il faut penser à l'avenir et au jour où gravir les marches deviendra un exercice délicat, voire impossible. Mais lorsqu'on réside dans un immeuble en copropriété ne disposant pas de la place nécessaire à l'installation d'un ascenseur, il faut déployer des trésors d'imagination pour envisager des solutions alternatives
Présentateur(s) : Jean Libon ; Marco Lamensch

[size=1]Plus d'infosRediffusion le... : [size=1]Lundi le 19 à 2h50.[/size]2e prime time : [size=1]OUI[/size]Genre : [size=1]de société[/size][/size]
Strip tease : énoooooorme émission! Applause
Trop tard pour moi malheureusement, je suis plutôt du genre à me coucher en même temps que la volaille! Tongue
Pour ceux qui ont louppé Les triplettes de Belleville la semaine dernière, il y a un rattrapage cette nuit :

Film sur Canal +
mercredi 21 juillet 2004 de 00:20 à 01:40 (80 min)
ce soir l'occasion de revoir jean lefevre dans son rôle mythique de Pitivier :y:

http://www.tvmag.com/accueil.jspx
Je crois que ma femme va péter les plombs si après le gendarme, le petit baigneur, Banzaï et le tour de France je lui impose la 7ème compagnie! :mf_laughb
Hurricane Festival 2004
Un festival de musique comme on en fait rarement, en allemagne, juin 2004, excusez du peu :
placebo, pixies, pj harvey, the hives (un p'tit groupe qui bouge vraiment bien que je viens de découvrir), le grand bowie, dropkick murphys (un groupe irlandais de déjantés limite punk), air... bref que du beau monde, je ne sais pas qui ils vont retransmettre mais tout ça se passe le :

mercredi 21 juillet 2004 de 22:45 à 00:25 (100 min) sur arte.

pour ceux qui veulent en savoir plus Hurricane Festival 2004

Thanks Paddy,la p'tite Harvey c'est surement ma préférer :y: mais les pixies....avec l'album Doolittle! :punk1: :punk1:
Rolleyes j'ai oublié aussi Franz Ferdinand pour Lxhere :punk1: