La phrase du jour sur Koh Lanta :
[spoiler]
Vu que j'ai les fesses chaudes, va falloir que je fasse un peu de refroidissement à tout ça !

[/spoiler]
(11-12-2012, 17:06)Usual a écrit : [ -> ]Mais c'est le principe à la base, mes études m'ont habitué à une seule chose : confronter les sources. Je ne vais pas étaler les paroles d'un seul auteur mais nourrir ma réflexion avec plusieurs sources. Wikipedia peut en être une, la radio, une seconde, puis un ou deux articles sur des sites de presse aux couleurs politiques différentes. Tu compares, tu rectifies les potentielles erreurs et tu te fais ton opinion. A toi.
Martine à la Ferme n'a rien à voir avec l'agriculture Bio 
Les médias ayant parfois les mêmes sources, les croiser ne sert pas toujours.
Le mieux, c'est en fait d'aller à la source (mais ce n'est pas toujours évident, et parfois, c'est impossible).
[spoiler]Tous ces moments où Javier vient faire le mariol devant la camera en disant "on va les sortir un par un ca va être vite reglé" alors qu'on sait derriere notre télé que Namadia à le collier, c'est magique
L'alliance a bien volé en éclat, d travail de pros![/spoiler]
J'ai vraiment kiffé hier soir . Rat vier :crylol:
(15-12-2012, 02:35)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]![[Image: 960x360-namadia-10795657gkwue_2448.jpg?v=1]](http://s.tf1.fr/mmdia/i/65/7/960x360-namadia-10795657gkwue_2448.jpg?v=1)
Ils ont cloné Mavuba et Souley Diawara ?
(15-12-2012, 00:40)El chi a écrit : [ -> ]En tout cas ils ont super bien joué.
Fin, le bulletin Ratvière est a mourir de rire !
C etait plus jouissif que le jour ou on m'a présenté devant une femme et j'ai du faire l'acte.

Les deux tours ce soir à la tv.
La percée des cavaliers du Rohan qui sortent de Fort le Cor à la bataille du gouffre de Helm...

je kiffe cette scène.
Merci Mr Chi d'avoir pensé à mon traditionnel dimanche soir en mode loque!
En effet, du très lourd cet épisode... L'arroseur arrosé, ça a toujours un certain effet comique!
(16-12-2012, 14:57)Mazargues a écrit : [ -> ]La percée des cavaliers du Rohan qui sortent de Fort le Cor à la bataille du gouffre de Helm...
je kiffe cette scène.
J'ai glissé de la bataille du Parc vers celle-ci aussi. C'est beau quand les gentils s'unissent et gagnent à la fin, comme dans Koh Lanta.
Reste le problème du PSG

J'aurais volontiers regardé "Là haut" sur la tnt... si j'avais été équipé d'un récepteur HD. Saloperie de progrès technologique.
La qualité de l'image est très belle

(16-12-2012, 14:57)Mazargues a écrit : [ -> ]Les deux tours ce soir à la tv.
La percée des cavaliers du Rohan qui sortent de Fort le Cor à la bataille du gouffre de Helm...
je kiffe cette scène.
Moi c'est le discours de Théoden dans "le Retour du Roi"
De toutes les tribus ou races, c'est les Rohirrims que je préfère.
Toi tu as vu Las Dos Torres hier sur la Sexta
Le moment que je préfère dans ce film est l'arrivée de l'armée des Orcs face à la forteresse du Gouffre de Helm. La pluie, la tension des deux camp, et en tant que spectateur qui connaît l'epicness de la bataille à suivre c'est un régal.
Puis il y a le vieil archer qui lâche sa flèche trop tôt. Petit moment d'incompréhension dans les deux camps, et puis c'est la ruée

(20-12-2012, 21:58)Mazargues a écrit : [ -> ]J'aurais volontiers regardé "Là haut" sur la tnt... si j'avais été équipé d'un récepteur HD. Saloperie de progrès technologique.
J'ai un décodeur HD, j'habites en région Parisienne mais je n'ai pas 6ter et RMC découverte, saloperie de province.

J'ai quand même halluciné qu'ils diffusent Là-haut suivi de Chicken Run alors qu'il reste 1 jour d'école
M'enfin y'avais soleil vert sur arté tout de même, et je me rend compte que soit je ne l'avais jamais vu soit je ne m'en souvient pas
Du coup j'ai regardé le Retour du roi, en version longue

que j'ai en DVD
avec un son 5.1 sur ma vieille télé stéréo. Suis pas sûr d'avoir eu toute l'atmosphère du film 
La dernière heure du Retour du Roi en version longue me donne des envies de meurtre. C'est comme une synthèse de tout ce qu'il y a de pourri dans la version film par rapport au bouquin.
Sinon à part ça j'aime bien, les scènes de bataille sont magnifiques, surtout si tu choisis le moment où Legolas joue à saute-mûmakil pour aller pisser/te chercher une bière/donner à manger aux chats...
Les Deux Tours est quand même de loin le meilleur des trois films.
C'est peut-être une mauvaise adaptation, mais punaise quand Aragorn se retourne vers Legolas et Gimli pour leur murmurer "For Frodo...", j'en ai quasiment les larmes aux yeux à chaque fois.
Ou encore quand Eowyn fracasse le Roi Sorcier d'Angmar. "I'm not a man."
Raaah, va falloir que je me le refasse du coup.