opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Vu que j'avais la flemme d'aller dans le salon pour voir ça (pas de TF1 sur le PC) j'me suis inscris sur le site de cette merveilleuse chaine pour voir un épisode que j'avais raté, en espérant que celui de ce soir soit rapidement mis en ligne :happy2:
tu verras il y a un bon moment ou 2 cons de 15-16 ans se la jouent racaille et ou l'un des deux dit à l'autre "tu veux test" avant que les 2 en viennent aux mains Laugh
26 Mai 93 a écrit :tu verras il y a un bon moment ou 2 cons de 15-16 ans se la jouent racaille et ou l'un des deux dit à l'autre "tu veux test" avant que les 2 en viennent aux mains Laugh

Ahhh, c'est en ligne ! Je viens de voir au début dans la présentation du "cas" un petit moment où il veut se cogner avec Thibault Spoton

Edit : "tu veux test ? t'es sûr tu veux qu'on test ? y'a pas de problème ! t'es sûr tu veux qu'on se tape ?" :lol:
En faite Thibaut c'est Raztoire.
en ligne ce soir, vous pouvez aussi regarder

argentine paraguay en U20, ou uruguay brésil , en u20 également....

il y a aussi pas mal d'autres matchs.... ici

une page à mémoriserSecret
En ce moment, les Fratellis sur la chaine 44 de votre freebox Clap

Sympa concert HD, c'est gratos et de temps en temps, on tombe sur un truc sympa Bowdown
Bon je remonte le topic, pour "dans les entrailles NewYork" qui passe sur france5, dernière diffusion le Sam. 21 février 2009 à 03:49, documentaire bien sympa sur les habitants de l'ombre de New York.
Ce qui n'empeche pas de voir (il est sur google video)"dark days" de Marc Singer , un doc primé à Sundance, à voir absolument, ( à noter que dark days est only pour les anglophones, pas trouvé de version sous titré).
ohh bande de boucquetins des alpes j'aimerais savoir si vous conniassez quelles chaines NON PAYANTES ( sur la free ) diffusent de matchs ? ...

Je sais que Kanal 24 ( chaine turque gratos ) diffuse tout les vendredi dans la nuit ( à partir de minuit il me semble ) des matchs de bundesliga..

je vous épargne les matchs du championnant arménien...........( le meilleur buteur des 2 dernières saisons a été transferé dans une équipe française en CFA2...il e toute les peines pour s'imposer...) Bye2


voilà , peut etre sur les chaines italiennes, espagnoles et même greques vous etes tombés sur des match ??
haydjan a écrit :ohh bande de boucquetins des alpes j'aimerais savoir si vous cnniassez quelles chaines NON PAYANTES ( sur la free ) diffuse de matchs ? ...

Sur la Raï, dès qu'il y'a un match, c'est bandeau noir, donc impossible de voir les matchs (avant, on pouvait regarder la coupe d'Italie, mais ce n'est plus possible, je pense que c'est dû à l'acquisition des droits par Eurosport Fr).

Jamais tombé sur un match espagnol (dèjà qu'ils se battent en Espagne pour savoir qui a le droit de diffuser tel ou tel match...)

Tu as souvent, le week end, des matchs sur les chaines du maghreb (tunisiennes, algeriennes et marocaines: championnat, coupe, ou matchs des équipes nationales), mais je doute que ça t'intéresse... mais bon, si tu es fan Nana, tu pourras toujours admirer les exploits de Blaise Kouassi ou de Gernot Rohr.

Idem, je crois que le championnat portugais passe gratuitement, y'a souvent des matchs sur l'une des chaînes portuguaises.

A part ça, les chaînes de la TNT investissent dans le foot (ça leur procure leur record d'audience... Doctor) direct8 (UEFA et matchs des élminatoires européens et amsud, matchs amicaux) w9, TMC et France 4 (Cup anglaise) Bye1
haydjan a écrit :ohh bande de boucquetins des alpes j'aimerais savoir si vous conniassez quelles chaines NON PAYANTES ( sur la free ) diffusent de matchs ? ...

Je sais que Kanal 24 ( chaine turque gratos ) diffuse tout les vendredi dans la nuit ( à partir de minuit il me semble ) des matchs de bundesliga..

je vous épargne les matchs du championnant arménien...........( le meilleur buteur des 2 dernières saisons a été transferé dans une équipe française en CFA2...il e toute les peines pour s'imposer...) Bye2


voilà , peut etre sur les chaines italiennes, espagnoles et même greques vous etes tombés sur des match ??

saleté de pauvre Sleep
hassenovitch a écrit :A part ça, les chaînes de la TNT investissent dans le foot (ça leur procure leur record d'audience... Doctor) direct8 (UEFA et matchs des élminatoires européens et amsud, matchs amicaux) w9, TMC et France 4 (Cup anglaise) Bye1

merci ! faut les surveiller quoi ! :smoke1:
ratzoire a écrit :saleté de pauvre Sleep

ouais mais moi je peux me la peter car je suis à la mode au moins Cool !! la crise à poils !!!
haydjan a écrit :ouais mais moi je peux me la peter car je suis à la mode au moins Cool !! la crise à poils !!!

PPHSleep
newell's old boy a un sacré talent devant, mais je ne parviens pas à lire son numéro......

[url="http://www.justin.tv/psn_2/popout"]
coté droit..... en direct[/url]

edit : nr 17!!

head hit : sperdutti:lpouletda

visible également sur ces vidéos de boca - newell.........
Première mondiale : un film de 24 heures en exclusivité sur Freebox TV


SOUVENIRS FROM EARTH nous informe qu’elle diffusera le Dimanche de Pâques 2009 une oeuvre de 24 heures de l’artiste français Valéry GRANCHER. Les freenautes pourront ainsi voir en exclusivité une première mondiale : jamais un film de 24 heures n’a été diffusé sur une chaîne de télévision.
[Image: sfh1.jpg]

Valéry GRANCHER a fait tourner la caméra à 360° en exactement vingt quatre heures scannant ainsi la banquise au Pôle Nord de la terre, et ce au milieu de l’été polaire.
Le paysage paraît artificiel, cristallin, irréel, une illusion due à l’extrême pureté de l’air au point 0 géographique.
Ce film, « GEOPOL », est un tableau vivant s’inscrivant bien dans la philosophie de la chaîne : images lentes, très avant-gardiste, sans histoire.
Le programme de SOUVENIRS FROM EARTH transforme l’écran en peinture futuriste et transmet la conscience de la diversité immense de la création ainsi qu’une certaine notion de « globalité », intellectuellement admis par beaucoup, mais rarement réellement vécue.
La télévision devient ainsi une fenêtre ouverte vers une spiritualité insoupçonnée dans ce média jusqu’à ce jour défini comme superficiel.

[Image: sfh2.jpg]
Faut vraiment se faire caguer dans la vie pour regarder un film de 24 heures. Doctor
M'étonnerait pas que les américains en fassent un remake Dry
Stoi le remake.
Ah, c'est pas la série du même nom qu'ils balancent ?
De l'art, de la culture, des pop corns, une bouteille d'eau pétillante et la vie s'ouvre à toi Bounce
le_filtre a écrit :Faut vraiment se faire caguer dans la vie pour regarder un film de 24 heures. Doctor


Tiéfou, vas dire ça à Jack Bauer...
Bauer c'est une feuille, Navarro il le poutre à l'aise.