Dragnir a écrit :Ce soir sur MTV : L'incroyable famille Kardashian :lol::lol:
Haydjan, prépare le sopalin, Kim est de la partie ! Ses soeurs aussi, mais elles sont moins bien roulées.
eh bouse j'ai raté

je suis deg' ! à quand un reportage sur la vie de bernard Pardo
le_filtre a écrit :Pinaise, tu es en train de changer copain.
Mais non.........
En fait, c'est super sympa fort boyart..

Jubilet a écrit :Le sport, y'a que ça de vrai
o
oohhh purée !! vivement cet été !!!! back off bitch !!!!
je n'avais pas le souvenir de combat de catch pareil ça promet
Certains l'aiment chaud sur Arte, ceux qui ne connaissent pas feraient mieux de jeter un coup d'oeil, c'est merveilleux.:happy2:
Est-ce qu'il y en a qui ont vu Lionel Rosso présenter le loto sur la 2? Il est passé du ballon aux petites boules.

Hier soir j'ai regardé "Question pour un champion special jeunes" sur TV5.
Je ne suis plus un jeune. Même les jeunes qui passent chez Julien Lepers sont trop des jeunes pour moi.
Je propose donc que l'on egorge jusqu'au dernier les jeunes avec le fil de leur propre I-Pod et qu'on envoie bruler leur corps sur les cendres de sweat-shirt noir et or à capuche.

Oc! a écrit :Hier soir j'ai regardé "Question pour un champion special jeunes" sur TV5.
Je ne suis plus un jeune. Même les jeunes qui passent chez Julien Lepers sont trop des jeunes pour moi.
Je propose donc que l'on egorge jusqu'au dernier les jeunes avec le fil de leur propre I-Pod et qu'on envoie bruler leur corps sur les cendres de sweat-shirt noir et or à capuche.
Moi j'ai regardé inspecteur Barnaby hier aprèm midi c'était bien mieux :Beep
Oc! a écrit :Hier soir j'ai regardé "Question pour un champion special jeunes" sur TV5.
tu peux pas test les jeunes

J'espère que certains ont vu un espece de best of des "émissions des records" du monde entier sur la TnT hier,
le record de l'eteignage de bougies à distance avec un liquide inseré par le nez et propulsé par le coin de l'oeil vallait vraiment le détour.

kdom93 a écrit :J'espère que certains ont vu un espece de best of des "émissions des records" du monde entier sur la TnT hier,
le record de l'eteignage de bougies à distance avec un liquide inseré par le nez et propulsé par le coin de l'oeil vallait vraiment le détour. 
Et sinon tu t'ennuie pas trop ?

Ces loosers de Jakare ont éliminé Brandao et Lara Croft
Koh Lanta c'était mieux avant

foutcheubol a écrit :Ces loosers de Jakare ont éliminé Brandao et Lara Croft
tu ne peux pas test Koh Lanta @Ratzoire
foutcheubol a écrit :Ces loosers de Jakare ont éliminé Brandao et Lara Croft
Mes 2 préférés et les 2 plus forts de l'équipe, quelle bande de nazes. Vu les extraits de la semaine prochaine peut-être une chance de revoir Lara Croft et son string.
Sinon, allez JB.

Et pendant que TF1 diffuse sa sombre bouse de KL, un excellent téléfilm sur Badinter, adaptation de l'Abolition sur France 2

N'empêche qu'y tient pas 3 jours sans bouffer dans la jungle ton Robert

Le grand frère il a nique tout seul ta jungle de délinquant.
le_filtre a écrit :Le grand frère il a nique tout seul ta jungle de délinquant.
Vu que j'avais la flemme d'aller dans le salon pour voir ça (pas de TF1 sur le PC) j'me suis inscris sur le site de cette merveilleuse chaine pour voir un épisode que j'avais raté, en espérant que celui de ce soir soit rapidement mis en ligne :happy2:
Gamba a écrit :Et pendant que TF1 diffuse sa sombre bouse de KL, un excellent téléfilm sur Badinter, adaptation de l'Abolition sur France 2 
Voui je suis d'accord, mais je suis dég', je serais en vacances pour la deuxième partie, celle que je voulais voir, ne serait-ce que pour sa plaidoirie à l'Assemblée!... M'enfin je serais au ski je vais pas me plaindre...
Au fait je tiens de source incertaine qu'il y aurait un projet pour améliorer TF1. En effet devant les bons retour de l'abolition de la pub sur France télévision, TF1 envisagerait d'adapter le concept à leur chaîne en supprimant les émissions de télé et les films entre les pubs.