Pas touche à Nabila c'est fille est juste
" Aujourd'hui je réalise un rêve, je ne sais pas quel jour nous sommes mais je réalise un rêve, en plus le jour de mon anniversaire" vu sur TPMP
Cette fille a un Vandamme dans chaque sbeb

J'avoue que le Grand Journal je peux plus...c'est d'un niais...

Ils posent des questions sans intérêt (surtout Daphné) et le plus souvent ils attendent pas la fin de la réponse, coupent l'invité pour lancer la rubrique suivante...insupportable.

Rêver d'être interviewée par Denisot et Apathie.... Non mais rale haut quoi !
À part la météo de Doria Tillier (

), ça fait un bon moment que le Grand Journal, spô terrible. Le Petit Journal par contre.

(12-04-2013, 13:42)Miki a écrit : [ -> ]La pauvre... d'ici trois mois au grand max, tout le monde l'aura oublié, ou pire, tout le monde s'en souviendra mais plus personne ne la calculera, comme toutes ces pseudo-stars de real TV avant elle. Autant qu'elle puisse faire parler d'elle, tant qu'il est temps.
Après, ils/elles sont pas tous/toutes à mettre dans le même sac. C'est juste histoire de gagner des sous...
Pas d'accord. Sans la télé réalité, ils auraient fait quoi? sans doute pas grand chose. Là, ils se font une jolie cagnotte, et s'ils gèrent bien, ils pourront monter une petite affaire et bien démarrer dans la vie.
Nabilla n'est pas stupide, du moins pas autant qu'elle le laisse croire. Les autres je ne sais pas.
Ce qui est dommage par contre, c'est qu'à 20 ans elle soit défigurée.
(12-04-2013, 14:13)Godfather a écrit : [ -> ]Pas d'accord. Sans la télé réalité, ils auraient fait quoi? sans doute pas grand chose. Là, ils se font une jolie cagnotte, et s'ils gèrent bien, ils pourront monter une petite affaire et bien démarrer dans la vie.
Non mais ça je suis d'accord, c'est ce que je voulais dire avec mon "ils/elles ne sont pas tous/toutes à mettre dans le même sac." Je pense juste que le retour sur Terre doit être parfois difficile. Y'a l'exemple absolu avec Loana...
(Vous en connaissez des ex de real TV?)
(Intimement?)
(Greg Basso? :smiley cuir moustache:)
Loana était déjà dépressive avant le Loft. C'est la prod qui aurait dû refuser de la lancer là-dedans. Comme avec FX, qui avait déjà séjourné en HP, était cocaïnomane etc avant même Secret Story.
Combien de "starlettes" en 13 ans de télé-réalité? Très très peu rapporté au nombre de participants. Donc les mecs reprennent leur vie normale après avoir encaissé quelques chèques.
J'aurai un physique de stripteaseur, je tenterai ces émissions. Tu viens, tu évites de te ridiculiser, tu prends ton argent et tu repars.
C'est devenu un métier, maintenant les participants connaissent les codes de ces émissions. Donc hormis les plus débiles et naifs, ils ne s'attendent pas à grand chose pour la suite.
Pas d'accord God.
T'en as combien à qui on fait miroiter un truc pour ensuite les larguer sans suivi.
Le quart d'heure de célébrité est là, mais la descente.... Si c'est pour finir en boite de nuit à faire le faux DJ et se faire insulter ou bombarder de tomates, c'est triste plus qu'autre chose. Après ça a du changer depuis qu'il existe le "statut" d'intermittent du spectacle (tiens, comme foutreboule) pour eux.
Et cela, sans parler des contenus de ces émissions, dans le genre trépanation c'est pas mal.
Et finalement le parallèle avec Zahia est significatif
Le DJ pourri tu parlais de Jean-Edouard du loft story 1 qui aime la piscine ?
Je crois qu'il continu à être DJ. Il vit de ça
et quels sbebs ! bande de voyeurs, et vieux cochons

(12-04-2013, 13:56)Miki a écrit : [ -> ]À part la météo de Doria Tillier (
), ça fait un bon moment que le Grand Journal, spô terrible.
10 ans environ je dirais.
(12-04-2013, 14:13)marcel freedom a écrit : [ -> ] (12-04-2013, 13:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On se plaignait de la qualité des émissions de sport en clair sur Canal mais en fait c'est carrément la tranche en clair qui est sinistrée : le quart d'heure de Nabila hier au Grand journal, on était pas loin du niveau zéro télévisuel.
Article à ce sujet
Le mec a l'air énervé. Il a dû se prendre un râteau.
le grand journal je peux plus depuis un bon moment...

L'esprit canal est bien mort et enterré depuis longtemps...
"Cahuzac : la morale de l'histoire" le débat de Mots Croisés lundi soir à 22H45
Invité : Bernard Tapie et Nadine Morano.
Bien, bien, bien.......