opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-01-2011, 23:02)El chi a écrit : [ -> ]Ce soir si vous ne regardez pas la 2 essayez de le chopper

Arditi nous explique la crise et ces dérives
Très très bonne émission pour ceusses qui ni connaissent rien avec un historique et un futur.... Et notamment la Green economy qui arrive.

Brefle très très bien

A-t-il expliqué pourquoi en bon homme de gauche revolté par la crise il se vendait à une banque qui a coûté quelques milliards d'euros aux contribuables français?Angel_not
Monsieur Arditi n'a pas besoin d'expliquer les valeurs de gauche, monsieur Arditi est la gauche.
Si t'es trop con ou trop animal pour arriver à son niveau, tu n'as plus qu'a t'en prendre à toi même.
Manquerait plus que les intellectuels aient à se justifier devant les manants.
Sans déconner.
Pouletdanse
ézatement!!!

Pouletdanse
Vuvuzela
Rien que l'intro de l'EDD m'a fait frissonerWub

c'était le bon temps, à l'époque je loupais pas un dimanche...Wub
D'ailleurs, c'est quoi les matches sélectionnés pour les grands formats?

Pour moi, l'EDD, ça reste le Calcio des années 90Soccer_h4h
C'est une emission spéciale 20 ansBowdown
(23-01-2011, 22:55)Godfather a écrit : [ -> ]D'ailleurs, c'est quoi les matches sélectionnés pour les grands formats?

Introuvable dans le programme;
et à vos magnétos, il n'y a pas de rediffusion de prévue
ah ben je crois que c'est trop tard, c'est fini hein!

mais bon on devrait bien trouver un petit lien :)
Dur dur de trouver un lien du direct sans match de L1 avant... Censored
A 23h30, y'a 20 grands formats historiques rediffusés, d'où ma question au dessus
Ah, c'est ici qu'il fallait que je poste mon commentaire que j'ai finalement mit dans le topic "que sont-ils devenus" (oui, j'ai réussi à trouver un vague lien entre ce topic et les 20 ans de l'EDD).

Je disais donc que l'émission était Mf_cupid
Un peu déçu quand même...Je n'ai pas retrouvé les grands frissons auxquels je m'attendais, et auxquels les différents génériques m'ont procuré.
T.Gilardi et les commentaires de G.Margoton, voilà ce qui symbolise l'EDD pour moi. Et plus récement, la période H.Mattoux avec D.Tulett et JC Sabatier que j'ai beaucoup apprécié.
C'est la présentation par "Zidane" qui m'a un peu gonflé perso. Mais revoir tant d'images Mf_cupid
Pareil, Zidane n'a pas su présenter le truc

j'espère qu'il n'a pas couté trop cher à C+Pepe Cetace
(23-01-2011, 22:55)Godfather a écrit : [ -> ]D'ailleurs, c'est quoi les matches sélectionnés pour les grands formats?

L inter de youri et le Man. Utd de canto m'ont colle a l écran ! Le Milan se weah énorme !
Le Calcio des années 90, on ne retrouvera jamais cette densité de grands joueurs et de grandes équipes.
Romario était phénoménal ! Messi n'a rien invente. Et quand je vois duga qui a joue dans le Milan de savisevic , boban et baggio je comprends sa peine quand il doit commenter Brandao ou pujol.Heat
Ca fait du bieng de revoir toutes ses images Wub
Grande période avec le calcio des années 90 en effet Ok
Mais l'EDD pour moi, ca reste Canto et la première league !
Canto, MU, Ginola, les Frenchies d'Arsenal...

Pourquoi Canal persiste à mettre Zizou ?

Quand à la nouvelle version de l'EDD vous en pensez quoi ??