Costaud l'épisode hier.
Coumba a dégagé

, non sans porter la gênance a un niveau rarement atteint dans l'émission.
L'épreuve à l'aveugle
https://twitter.com/globeeyyyter/status/...1238657028
https://twitter.com/xplicitlxuren/status...4893041668
Et il faudrait un post entier pour Sam qu'on entend hurler derriere.
Les destins liés et Téhé qui saute (alors cette fois pas d'histoire de collier mais la moindre des choses c'est de coordonner ton vote avec ton binôme

)
Sur les votes, ils sont quand même bien teubés de croire au Bluff d'Alix ou au pire de ne pas réussir à coordonner leurs votes pour mettre Alix dans la sauce vu qu'il y avait un doute sur son collier(même si la présence de Phil rendait le truc coton)
Et c'est marrant, Claude n'a pas été cité UNE fois à chaque conseil. Laurent à peine plus. Deux des gros favoris ensemble, il y avait peut-être un truc de fou à faire hier (entre les filles et Téhé)
L'épisode de Koh Lanta s'étirait mollement il faut bien le dire mais le twist final était parfait. Alexandra qui perd et Tehé expulsé pour triche. Le dernier quart d'heure valait le coup.
Téhé, sans vouloir lui enlever ses qualités d'aventuriers hors norme il semble quand même pas fut fut si je peux me permettre (entre ses histoires de collier, son manque de stratégie et maintenant un peu de triche)
edit C'est marrant de voir la production sanctionner si durement alors qu'on sait tous qu'une bonne partie est scripté et qu'eux mêmes parfois rendent les conditions plus acceptables quand ils estiment que c'est plus tenable ( des plants de manioc par ci, du feu pour une tribu incapable d'en faire par eux mêmes, et je parle meme pas des mecs qui trouvent des colliers en moins de temps qu'il me faut pour l'ecrire etc etc)
Ils ont aussi préféré sanctionner l'initiateur de la triche plutôt que ceux qui en auraient aussi profité. Ca me choque pas.
Et puis Téhé s'est quand même envoyé un steak/frites en scred

punaise, je rate systématiquement les épisodes sympas... Tout ça pour m'envoyer le Halloween de D. Gordon Green (celui de 2018) complètement éclaté avec une Jamie Lee Curtis qui n'a rien à envier à Sarah Connor... C'est con, la scène d'ouverture était prométteuse.
Bon bah, un replay de burger quiz, surtout que je ne l'avais pas vu, ça fait du bien.

Koh Lanta
Comment peut on croire qu ils ne vont pas manger ailleurs ? Un truc où tu galères vraiment, tu y retournes pas a chaque édition Légende ou All Star.
De toutes façons, faut pas être hypocrite, la prod file de la bouffe quand ca devient trop dur ( Ho ! un plan de manioc par ici, ho! un énorme plan de bananes par là etc etc....on sait tous que c'est scripté même sur ca.)
En parlant de la Prod', c'est marrant de voir les réseaux sociaux agonir les

tricheurs

sans un mot pour eux, faut pas déconner, quand tu vois Ugo, Sam ou Claude qui n'ont plus que la peau sur les os, évidement que ca va essayer de gruger sur tout ce qui est bouffe.
Cela a beau être des légendes, les conditions sur la bouffe étaient trop spartiate du départ...
Dans quelle mesure cette saison ne signe t'elle pas la fin de l'émission...
Comment maintenant, pourras tu regarder sans imaginer que derrière ce qu'on nous montre, il n'y a pas de tricherie caractérisée. On sait tous que bcp d'évènements étaient scénarisés, mais là, ils vont avoir qq difficultés à rétablir le truc.
Je n'ai pas suivi cette saison, ça fait un moment du reste que j'ai décroché.
Il me semble que la prochaine saison est déjà en boite.
Là le coup est rude parce que ca se finit en eau de boudin et c'est pas peu dire que TF1 avait envoyé le bois en pub et en comm' sur
la saison des saisons 
(15-12-2021, 11:26)keyser a écrit : [ -> ]Dans quelle mesure cette saison ne signe t'elle pas la fin de l'émission...
La prochaine fois, ils iront peut-être filmer de vrais morts de faim en somalie ou ailleurs.
Mais c'est pas dit qu'il y ait des producteurs.

(15-12-2021, 21:55)aqwarium a écrit : [ -> ] (15-12-2021, 11:26)keyser a écrit : [ -> ]Dans quelle mesure cette saison ne signe t'elle pas la fin de l'émission...
La prochaine fois, ils iront peut-être filmer de vrais morts de faim en somalie ou ailleurs.
Mais c'est pas dit qu'il y ait des producteurs. 
Retour à l'instinct primaire
Nan mais ça pareil, j'en ai vu des extraits chez Barthes, c'est forcement pipeauté à mort, sinon, y'aurait un cadreur qui se ferait bouffer par un croco. à chaque émission.

Voui, je sais pas comment ça se passe mais j'imagine qu'il y a quand même quelques précautions de sécurité qui sont prises.
Mais ils ont l'air de vraiment crever la dalle. J'aime bien le côté tu pars avec ta b*te et ton couteau et tu te démerdes.
J'ai vu une saison de la version "restons groupés", c'est pas mal aussi. C'est mon plaisir coupable du moment

C'est des une télé-réalité partouses ?
Retour à instinct primaire, émission parfaite pour s endormir.
Drôle de voir que les marines bodybuildés galèrent souvent plus que les mecs aux épaules de serpents et les meufs
Pour s'endormir, notre présipauteur chez TF1, c'est impec. aussi.
Je pense que je vais DL l'émission, c'est moins nocif que des cachetons... ou pas.
Y'a plein d'épisodes en replay ou sur dailymotion.
(16-12-2021, 19:15)Godfather a écrit : [ -> ]Drôle de voir que les marines bodybuildés galèrent souvent plus que les mecs aux épaules de serpents et les meufs
Clair, ça arrive régulièrement. Ça se joue plus dans la tête que dans les biceps. Tu me mets dans un marécage ou une jungle infectés de moustiques perso je tiens pas 1h

Genre tu te situerais du coté des marines bodybuildés...

On va tourner notre version de téléréalité.
Cher pas cher, on va juste en Camargues.