opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ui ui j'ai vu, foncez, c'est super intéressant, on revient notamment sur ses tout débuts, son enfance, les drôles de collisions que la vie et le boulot peuvent avoir de temps en temps Vghgbg
Le dernier chapitre est un peu envoyé mais c'est parce que le bougre se cache. Et la conclusion du doc est un peu abrupte mais c'est souvent comme ça les documentaires.
Rha, les p'tites saucisses d'Harte ont bloqués le DL on dirait...
Ce soir sur OCS Choc, l'excellent Memories of murders Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid Mf_cupid
Vu, revu et rerererevu, mais woodstock et easy rider ce soir sur arte.
(16-08-2019, 16:16)aqwarium a écrit : [ -> ]Vu, revu et rerererevu, mais woodstock et easy rider ce soir sur arte.

Mf_cupid
(16-08-2019, 16:16)aqwarium a écrit : [ -> ]Vu, revu et rerererevu, mais woodstock et easy rider ce soir sur arte.

bah ouala, alors fait pas ta chouine et va vior Once Upon a time in Hollywood.
C'est tout l'univers de ces films. Mf_cupid
Amateurs d'animation, y'a les Boxtrolls ce soir sur France 4.
Je ne sais pas du tout ce que c'est, mais l'esthétique à l'air bien sympatoche.
Roger Waters - The Wall in Berlin 1990 cette nuit sur Arte.
of course. Mf_cupid
David avant Bowie et Ziggy and the spiders from Mars.
Comme quasi tous les vendredis, c'est régalade sur Arte ce soir.
bouse...raté...Pour voir El Camino avec le grand...j'aurai pas du....
https://www.youtube.com/watch?v=vUoHG_mUVFw
Ce soir, Birkin et Metallica sur arte, Barbara sur F3.
Franec 3, ce soir vers 23h : Gaudin, l'heure de l'inventaire.
France 3 ce soir, Faut pas rêver, sur ma (belle) région ...  Happy
Ca fait bien longtemps que je ne mate plus Kohlanta.
Un peu par hasard, je tombe dessus ce premier épisode et c'est déjà mythique (un psychopathe, une meuf' qui se péte en 10 minutes, un type qui sait pas nager alors qu'on sur une île Laugh  et un mec qui éteint son propre feu. par vengeance..) Crylol


https://twitter.com/FutabaUchiwa/status/...2760054784
Walk the Line et Behind Prison Walls ce soir sur Arte.
Arte ce soir
C est bien
DROGUE..
.
(22-02-2020, 00:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca fait bien longtemps que je ne mate plus Kohlanta.
Un peu par hasard, je tombe dessus ce premier épisode et c'est déjà mythique (un psychopathe, une meuf' qui se péte en 10 minutes, un type qui sait pas nager alors qu'on sur une île Laugh  et un mec qui éteint son propre feu. par vengeance..) Crylol


https://twitter.com/FutabaUchiwa/status/...2760054784

C'est la seule émission de "TV réalité" qu'on regarde en famille en fait.

Le psychopathe c'est qui ? Sam ?
Qui d'autres ?  Laugh

bon j'y vais, la table va pas se construire toute seule.
/regard de Dexter.

le dernier épisode était  Clap . Tout le passage des ambassadeurs ou le stratège aquatique  Amahd se prend un boomerang monumental dans la tronche....

Le cast est magnifique.