opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous avez vraiment envie de voir l'OM en LDC ..
Je vais attendre l'année prochaine, quand l'AS aura racheté le club pour prendre Téléfoot...En attendant, retour au                                 b                                       o n                  vi                                                                                           e                                                    ux str                                                                                                                                       


eam              ing.
(16-09-2020, 07:09)Rabbi a écrit : [ -> ]Par contre dans ton offre Telefoot, ya pas la Ligue des Champions il me semble. C'est ce qui me fait hésiter.

Ligue 1 Ligue 2 sur tablette 

[Image: 200916054442809587.jpg]

Comme dit Gomincha, j'ai la LDC sur RMC, mais sur ma télé, ainsi que le foot européen par Bein et Canal+
(16-09-2020, 03:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'avais les 5 Canal+, BeinSport, RMCSport pour 23,94€, sur ma Freebox pop. Bon 14,99€ (un forfait téléphonique sans engagement) pour telefoot. Ça fait pas 40€ pour tout le foot.
J'ai vu ce soir Montpellier-Lyon et le replay de PSG-OM, sur mon iPad. Pour le moment ça baigne. 
Cette saison il me parait opportun de ne pas rater la chute du Qatar et de Lyon et de voir mon OM à la télé, à défaut de la voir au Vel'

Comment tu arrives à ce montant pour tout ça ?
Moi j'étais tout fier d'avoir gratté les 5 Canal+ à 17,43€  Blondblush

ET Rabbi je n'ai pas vu l'offre à 15€ en ce moment (sur le site Canal il y a 19,90€) ?
(16-09-2020, 18:12)Karom a écrit : [ -> ]
(16-09-2020, 03:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'avais les 5 Canal+, BeinSport, RMCSport pour 23,94€, sur ma Freebox pop. Bon 14,99€ (un forfait téléphonique sans engagement) pour telefoot. Ça fait pas 40€ pour tout le foot.
J'ai vu ce soir Montpellier-Lyon et le replay de PSG-OM, sur mon iPad. Pour le moment ça baigne. 
Cette saison il me parait opportun de ne pas rater la chute du Qatar et de Lyon et de voir mon OM à la télé, à défaut de la voir au Vel'

Comment tu arrives à ce montant pour tout ça ?
Moi j'étais tout fier d'avoir gratté les 5 Canal+ à 17,43€  Blondblush

ET Rabbi je n'ai pas vu l'offre à 15€ en ce moment (sur le site Canal il y a 19,90€) ?

J'ai pris Canal à 9,99 + les autres Canal à 4,99 en début d'année et j'ai revu cette offre ya quelques semaines. Mais j'avoue que je me souviens plus quand et où  Blondblush

OK deep pour RMC, j'avais pas vu
(16-09-2020, 18:12)Karom a écrit : [ -> ]
(16-09-2020, 03:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'avais les 5 Canal+, BeinSport, RMCSport pour 23,94€, sur ma Freebox pop. Bon 14,99€ (un forfait téléphonique sans engagement) pour telefoot. Ça fait pas 40€ pour tout le foot.
J'ai vu ce soir Montpellier-Lyon et le replay de PSG-OM, sur mon iPad. Pour le moment ça baigne. 
Cette saison il me parait opportun de ne pas rater la chute du Qatar et de Lyon et de voir mon OM à la télé, à défaut de la voir au Vel'

Comment tu arrives à ce montant pour tout ça ?
Moi j'étais tout fier d'avoir gratté les 5 Canal+ à 17,43€  Blondblush

ET Rabbi je n'ai pas vu l'offre à 15€ en ce moment (sur le site Canal il y a 19,90€) ?
J'en avais marre de payer cher pour pas de coupe du Monde pas de LDC, juste la L1 que Canal se fait chiper. En plus il perde le championnat anglais, donc lettre de résiliation. J'avais Bein Sport avant eux pour 11€/mois, il le savait. 

Canal plus m'appelle suite à cette lettre de résiliation, je leur dis je veux la LDC, vous l'avez pas, c'est niet . Il me rappelle plus tard, me propose les chaines sport Canal plus BeinSport et RMC Sport, mais pour RMC il me faut une parabole et un décodeur 
Canal, car je n'ai pas SFR, et me font la proposition pour 23,99€/par mois pour deux ans. Je dis OK, bon j'ai juste une parabole, installée gratuitement, sur ma terrasse et sous mon toit. 

Je suis engagé avec Canal jusque en septembre 2021, donc en juillet de l'an prochain je verrai si leur contenu change.

Bon, là ! il perdent la L1, je veux juste la L1, enfin l'OM.
Telefoot, le propose sur Tablette ou Smartphone, j'ai un iPad ça passe en attendant de savoir commet caster. 

Canal-Bein-RMC sur TV = 23,99€
Téléfoot sur tablette ou tel. = 14,90€
J'ai tout le foot des clubs pour 38,89€
Je pense que c'est raisonnable. 
Pendant 20 ans j'ai payé plein tarif Canal. Aujourd'hui, ils perdent des abonnés à la pelle, faut pas être gêné pour négocier âprement. 
Cheers
(16-09-2020, 18:28)Rabbi a écrit : [ -> ]
(16-09-2020, 18:12)Karom a écrit : [ -> ]Comment tu arrives à ce montant pour tout ça ?
Moi j'étais tout fier d'avoir gratté les 5 Canal+ à 17,43€  Blondblush

ET Rabbi je n'ai pas vu l'offre à 15€ en ce moment (sur le site Canal il y a 19,90€) ?

J'ai pris Canal à 9,99 + les autres Canal à 4,99 en début d'année et j'ai revu cette offre ya quelques semaines. Mais j'avoue que je me souviens plus quand et où  Blondblush

OK deep pour RMC, j'avais pas vu
Attention, je n'ai "que" les 5 canals : Canal, sport, series, family, décalé.
Merci deep je vais tenter  Cool

C’est fou comme ils sont prêts à lâcher quand même
On voit que les temps changent, j'ai résilié Canal en 2011 quand ils avaient le monopole, je n'ai jamais été rappelé Laugh
(16-09-2020, 23:11)albert gilardi a écrit : [ -> ]On voit que les temps changent, j'ai résilié Canal en 2011 quand ils avaient le monopole, je n'ai jamais été rappelé Laugh
J'ai du les rappeler pour leur dire qq jours avant la résiliation effective, "Attention, je vous rappel que j'ai résilié hein, je veux être sur que vous avez bien reçu ma lettre" et c''est là qu'ils m'avaient fiat une nouvelle proposion que j'avais accepté.
Mais depuis j'ai arrêté Bein et Canalplus Sport.
J'ai juste Canal et CanalFamilly et je continue à recevoir RMC mais je ne sais pas pourquoi car à priori je ne le paye plus ...enfin j'espere..
Je paye 40 euros / mois pour Canal (24,90) + Pack Famille (10 ) + Location matériel (6)
Je pense que je me fais enfler en fait en vous lisant...
Ah mais tu paies BeIN keyser?!

Bravo, le Qatar te remercie pour ta contribution. Tu penses que ton abonnement sert à payer le salaire de Neymar ou de Di Maria?
Mais non, j'ai pas Bein dans mon abonnement ! 
j'ai juste Canalplus normal, et le pack Familly, 0 option de plus...
(17-09-2020, 10:34)keyser a écrit : [ -> ]Mais non, j'ai pas Bein dans mon abonnement ! 
j'ai juste Canalplus normal, et le pack Familly, 0 option de plus...

Oui je pense que tu as une légère marge de négo Happy

Après faut vraiment résilier et attendre qu'ils viennent à toi, quitte à en rester là un moment et qu'ils rappellent plus tard. Moi c'était épique le gars était un vrai marchand de tapis, quand il m'a proposé finalement dans un dernier effort "Canal+ à non pas 19,90€ par mois, non pas à 14,90€ par mois, mais pour vous monsieur spécialement, à 13,43€ par mois"  Laugh

A noter que je suis chez Free et deep aussi si j'ai bien compris, ça joue peut-être au niveau des offres proposées, avec leurs accords croisés incompréhensibles de TVbycanal et compagnie, que tu paies mais qu'en fait tu ne paies pas (facture Free avec au moins 5 lignes à montants positifs qui ensuite s'annulent) ...

Sinon j'ai regardé je suis engagé jusqu'en juin - tant pis pour la LdC cette année je fais une croix dessus, et l'année prochaine je résilie en demandant moins de 17,43€ étant donné qu'ils ont perdu la Ligue 1 ce championnat que j'aime tellement et bien plus que tout au Monde. Si j'y arrive je prendrais peut-être Téléfoot sur tablette, ça ferait tout le foot pour moins de 30€/mois, je veux pas mettre plus.
Koh Lanta :
Qu'est ce qu'ils sont forts les verts.
Encore vainqueurs du confort et de l'immunité. Un truc comme 5 victoires sur 7 épreuves  Vghgbg

Haha Diane qui se mange 2 éliminations en 2 émissions !
Passage de 4 équipes à 2 équipes de 9 (rouge et jaune).
Les rouges au conseil.
Je voulais voir Adrien sauté, aka "je ne suis pas là pour l'aventure, je suis là pour faire des alliances", le mec le plus hautain et le plus arriviste de la saison.
Pas été déçu : 7 voix contre lui Bave
(17-09-2020, 16:27)Karom a écrit : [ -> ]Après faut vraiment résilier et attendre qu'ils viennent à toi, quitte à en rester là un moment et qu'ils rappellent plus tard. 
Tout à fait. Je n'attendais rien de canal, je m'en foutais totalement et le leur ai bien fait comprendre. Ils ont insisté, j'en ai profité pour la négociation. Ça ne marchera peu-être pas pour une prochaine fois, et je m'en foutrais pareil, ils n'ont plus rien comme foot, alors (...)
(25-09-2020, 23:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Passage de 4 équipes à 2 équipes de 9 (rouge et jaune).
Les rouges au conseil.
Je voulais voir Adrien sauté, aka "je ne suis pas là pour l'aventure, je suis là pour faire des alliances", le mec le plus hautain et le plus arriviste de la saison.
Pas été déçu : 7 voix contre lui Bave

Le mec qui se voit comme un mastermind de la manipulation et de la stratégie alors que tout le camp l'a spotté comme le clown de service qui sert à rien.  Laugh. Ca n'a pas manqué.

Sinon du tres grand Aubin après son speech post élimination Mathieu " c'est bien de sortir les forts ca permettra aux autres de se révéler" Resultat : 1 minute sur les poteaux  Roll Et le tacle de Denis : vous avez tenu 1 minutes ou les femmes ont tenu 1 heure.  Laugh
Ceci dit, Alix la marseillaise, elle est sacrement stock. J'ai l'impression qu'elle doit être sacrement difficile à remuer au plumard une fois qu'elle t'a coincé entre ses guiboles (fin de l'intermède Roger du PMU))
Doc. sur Giono ce soir 22h50 sur France 3.
J'ai regardé "les misérables" les Ladj Ly  Ohmy

ça remue bien. "La haine" actualisée ... 
On n'est pas sauvé  corse
Koh Lanta :
On a failli vivre encore un grand moment de stratégie : une Teheiura double puissance !!  (Se retrouver sur la sellette, avoir un collier d'immunité et ne pas le jouer au conseil).
Lola, qui a 2 colliers d'immunité  (deux trouvés gardés secrets, mais les autres savent qu'elle peut en avoir un par un indice (pour en trouver un) gagné sur une épreuve), sait que son nom circule pour le conseil à venir et décide au final de ne jouer aucun de ses deux colliers. Elle n'est pas éliminée à un vote près.
Laugh

Triste pour l'élimination de Bertrand-Kamel sur l'épreuve précédente Sad
Un doc pour keyser (et pas que) ce soir sur arte 22h30.