opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Samsam a écrit :Pour ceux qui peuvent je recommande chaudement le docu (rdv le 9 juillet) qui passe en ce moment( et qui sera redif) sur Cpluche.

ça fait plaisir d'entendre et de voir s'exprimer les joueurs aussi honnêtement, ça change des interviews tout formatées.

Fabien est énorme comme d'hab', Rib' fait triper et on découvre un autre Zizou .

Tu sais s'il repasse SamSam ? car là, j'ai un problème chez moi avec mon C+. Ca me rend furax de ne pas voir et entendre càRanting H2
ça repasse à 23h sur C+Sport http://www.canalplus.fr/pid1357.htm
mais j'ai pas trouvé les autres rediffs pour l'instant.

Vraiment à voir, on apprend quelques trucs intéressants en plus (confirmation de la video + délation de buffon sur le rouge de zizou, mais bon c'est anecdotique ça...)
Les témoignages des joueurs sont souvent très touchants, et ont vraiment l'air sincères, j'ai trouvé qu'ils en disaient beaucoup plus que d'hab.
Ouais, tout à fait, ça respirait la sincérité !
Le coup ou Rib' se fait filmer avec son téléphone portable en train de serrer la main de Chirac dans les vestiaires et ou il gueule "La famille !" c'est quand meme fort !
Et hormis Scolari pour qui la pilule n'est pas digérée, tous les joueurs autres que Français interviewés sont vraiment bon esprit !
En tout cas, tres tres bon !
la séquence 'portable' de Ribery après France - Brésil!
Crylol
je m'en remets pas...Happy
Moi c'est barthez qui m'a plié en deux plus d'une fois :Pixie
Il nous gratifie des quelques remarques mythiques, tout comme ses arrêts, il ne fait que confirmer tout le bien que je pense de lui.

En tout cas même si on l'a pas gagné sur le papier, cette coupe du monde, le parcours accompli et cette génération, on est pas prêt d'oublier.
PassiOM a écrit :Tu sais s'il repasse SamSam ? car là, j'ai un problème chez moi avec mon C+. Ca me rend furax de ne pas voir et entendre càRanting H2

:meuhMoi qui pensais que seule ma grand mére employait de tels termes...
Passiom, on est en 2OO7 même Cetace et Koko n'utilisent plus de telles expressions Crazy
demi-finale du superbowl en ce moment sur F2
poluxo a écrit ::meuhMoi qui pensais que seule ma grand mére employait de tels termes...
Passiom, on est en 2OO7 même Cetace et Koko n'utilisent plus de telles expressions Crazy


Moi, ça me rend furibard !:blondblush1:
Paddy a écrit :Dans ce cas, ce serait plus "écoute la radio et surtout ne dort pas"

Tous les dimanches matin sur France Inter, à partir de 11 heures :

[Image: bandeau.jpg]

Un thème est fixé chaque semaine et illustré par des extraits de films, de chansons, d'interviews.... Clap

Pour en savoir plus Gateux
A réécouter cette semaine en podcast avec des chansons françaises "english-canisées" qui valent le détour :mf_dribbl

http://www.radiofrance.fr/franceinter/em...p?id=51761

Tu es Londres...

[Image: 375032677.jpg]
Cette semaine, dans Panique au Mangin Palace, tu es conduite à gauche sur Picadilly Circus, tu es pudding ou fish and ships, tu es l'amiral Nelson sur sa colonne, tu es Sherlock Holmes à Baker Street, tu es paumé dans le brouillard, et tu es aussi..., oui, tu l'auras compris, l'ami, ce matin tu es londonien.
- Archive INA du 6 juillet 2005 : Londres choisie comme ville olympique.
- Archive INA du 3 juin 1959 : Big Ben a 100ans.
- Archive INA du 28 juin 1962 : Les chapeaux réfrigérés.
- Archive INA du 21 avril 1966 : Anniversaire de Queen Elisabeth.
- Laurent Voulzy : Rockollection.
- Jean-Jacques Vannier : Le débarquement.
- Renaud : Miss Maggie.
- Tapis sonore : B.O. Chapeau melon et bottes de cuir.
- Les grandes vacances de Jean Girault.
- Renaud : It is not because.
- "Un petit jeu sans conséquence" de Bernard Rapp.
- Jean-Pierre Raffarin et Lorie : Positive attitude.
- Jean Ferrat : Les noctambules.
- France Gall : ça me fait rire.
- Allo Londres : "Where is Bryan?" de Gad Elmaleh + VGE à Londres + "Shakespeare in love" + "Les grandes vacances" + Radio Londres
- "A nous les petites anglaises" de Michel Lang.
- "L'aventure c'est l'aventure" de Claude Lelouch.
- Edith Piaf : Milord.
- Les Rolling Bidochons : Help.
- "La vie privée de Sherlock Holmes" de Billy Wilder.
- Edith Piaf : La vie en rose (version anglaise).
- Claude François : Le mal aimé (version anglaise).
- "Gosford Park" de Robert Altman.
- Claude François : Des bises de moi pour toi.
- Lorie : Week end.
- KDD : Aspect suspect.
- Joe Dassin : Indian summer.
- Petula Clarck : Tu perds ton temps.
- Louise Forestier : Dans la prison de Londres.
- Yves Montand : A bicyclette.
- "Shakespeare in love" de John Madden.
- Charles Aznavour : For me... formidable.
- Jacques Prévert : Charmes de Londres.
- Le 6-9 : At the kiou lou lou.
- Thomas Fersen : Elisabeth.
- Jacques Higelin : I love the Queen.
- Petula Clarck : La gadoue.
_Mazargues a écrit :demi-finale du superbowl en ce moment sur F2

Le foot US ça n'a rien d'un sport,tout est sur ordinateur,y'a 8 coaches en tribune,des phases de jeu de 3 secondes...
Pape Diouf en ce moment en direct sur Canal+ Sport...
jeroemba a écrit :Pape Diouf en ce moment en direct sur Canal+ Sport...

Qu 'est ce qu'il a dit ?
A t il évoqué le mercato ?
Lance t il lui aussi un appel pour une croisade contre les mondystes ?
Je n'ai vu que la fin mais il a dit que l'effectif actuel ne serait modifié que si des joueurs partaient pour avoir plus de temps de jeu.

Sinon, il a évoqué Pierre Mondy en disant que le Bayern l'avait contacté pour dire qu'ils ne parleraient avec Ribery que quand l'OM dirait qu'il est prêt à ouvrir des négociations, contrairement à ce que font certains...
jdp a écrit :Qu 'est ce qu'il a dit ?
A t il évoqué le mercato ?
Lance t il lui aussi un appel pour une croisade contre les mondystes ?

Rien de bien nouveau sous le soleil.
Le mercato est terminée, pas d'arrivée prévue sauf départ.
En revanche cet été si la LDC est en poche le Pape annonce pas moins de 3 joueurs de qualité en plus de la paire Ribery-Cissé qu'il faudra essayer de garder.
Pour la petite histoire Lyon a tenté une approche cet été sur Cissé...

A part ça rien, enfin si, son entourage aimerait qu'il arrete de fumer mais il n'en a pas encore le courage...
merci à vous foutcheubol et Jubilet pour le résumer.

Pour le mercato cela veut dire que l'on cherche à recruter mais qu'avant il faut vendre (bamogo par exemple).
Pour ceux qui voulaient voir/revoir "Rendez vous le 9 Juillet" ça repasse ce samedi à 15h sur C+ voili voilo.

Et franchement ça vaut le coup d'être vu.
59dp hophophop c'est maintenant !


Secret PassiOM j'espère que t'as déniché ce qu'il te fallait
Très intéressant mais je suis resté sur ma faim: la finale se termine avec l'expulsion de Zidane. Ils auraient pu demander aussi à Malouda s'il avait plongé sur l'action qui amène le pénalty...
Samsam a écrit :59dp hophophop c'est maintenant !


Secret PassiOM j'espère que t'as déniché ce qu'il te fallait

Merci bien SamSam Bowdown
Comme jeroemba, je reste un peu sur ma faim, mais documentaire énorme quand même. Comme tu le disai justement SamSam, on ne l'oubliera pas cette CdM, et çà m'énerve encore plus d'avoir vu cette défaite sous cette angle. Comme l'envie de le ruiner aussi le Matrix, çà rend violent et ma façon de voir ce document m'a fait pensé à toi deep lors de ton CR du fameux match contre Nancy :paysan: .

Dommage que ZZ ne soit pas parti comme un président comme le disait justement Vieira. :blondblush1: à Aragones (Le Pen a aussi des amis noirs ou arabes, çà n'empêche pas d'être raciste...)

Makélélé m'aura bien fait rigoler avec son "Ronaldinho, Ronaldo, je m'en fous..." ou bien encore Barthez. Enorme de voir les bleus comme çà.
Enfin, j'aurai bien aimé voir le tango de Zizou après le match au Brésil, c'est vrai qu'il était il maestro durant ce match et avait appris à jouer aux Brésiliens.

Pour tout çà, ces Bleus-là resteront quand même, et c'est quand même bien dommage qu'ils ne l'ai pas gagné ce trophée, surtout face à des Italiens qui n'ont pas été des artistes du ballon ce soir-là, loin de là...

Bon allez, place à nos Olympiens maintenant, en espérant que Kachkar leur porte chance :Pixie
poluxo a écrit ::meuhMoi qui pensais que seule ma grand mére employait de tels termes...
Passiom, on est en 2OO7 même Cetace et Koko n'utilisent plus de telles expressions Crazy
Désolé j'avions pas vu ton post poluxo.
Tu préfères "çà met les nerfs" ?

Edit : C'est peut-être plutôt parce que je ne suis pas un homme de mon temps :Pixie .