opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce soir, un de mes films cultes :punk1:

[Image: arte.gif]®
00h15 - VIRGIN SUICIDES
Film américain (drame) en VO de Sofia Coppola (1998, 1h30) avec Hanna Hall, Kirsten Dunst

Dans une ville américaine tranquille et puritaine des années soixante-dix, Cecilia Lisbon, treize ans, tente de se suicider. Elle a quatre soeurs, toutes jolies adolescentes. Cet incident éclaire d'un jour nouveau le mode de vie de toute la famille. L'histoire, relatée d'après la vision des garçons du voisinage, obsédé par ces soeurs mystérieuses, dépeint avec cynisme la vie adolescente. Petit a petit, la famille se referme et les filles reçoivent rapidement l'interdiction de sortir. Alors que la situation s'enlise, les garçons envisagent de secourir les filles.
Ouaip, il est passé Lundi soir sur Arté, c'est pas mal, même si la VO a tendance à me les briser Rolleyes
Ernesto a écrit :Ouaip, il est passé Lundi soir sur Arté, c'est pas mal, même si la VO a tendance à me les briser Rolleyes
sur un film comme celui-ci, rien de tels qu'une VO.

Un doublage mal géré et c'est l'échec quasi assuré Bye2

Je me souviens de la voix de la femme de Nicholson dans Shining : un vrai massacre. du coup, tu n'apprécies plus le film à sa juste valeur car dès qu'elle ouvre la bouche, t'as envie de lui tordre le coup Whip
paddy a écrit :sur un film comme celui-ci, rien de tels qu'une VO.

Un doublage mal géré et c'est l'échec quasi assuré Bye2

Je me souviens de la voix de la femme de Nicholson dans Shining : un vrai massacre. du coup, tu n'apprécies plus le film à sa juste valeur car dès qu'elle ouvre la bouche, t'as envie de lui tordre le coup Whip

Oui, mais me demander de lire, d'écouter et de regarder en même temps, c'est trop me demander Biggrin2
Ernesto a écrit :Oui, mais me demander de lire, d'écouter et de regarder en même temps, c'est trop me demander Biggrin2
ça tu l'as dit :lol:
je me souviens au début, la VOST sur ma télé 36 centimètres, c'était de la torture mentale Bye2

un des soucis, lorsque tu lis les sous titres, c'est que tu perds énormément ta concentration pour tout ce qui est décors et environnement du film No
En plus, il y a des soirs ou t'es moins concentré que d'autres, si tu vois ce que je veux dire Prop
Ernesto a écrit :En plus, il y a des soirs ou t'es moins concentré que d'autres, si tu vois ce que je veux dire Prop

Bah ces soirs là, tu regardes TF1.....:vod:
Ces soirs là, tu regarde pas la TV Crylol
Nil Sanyas a écrit :Ces soirs là, tu regarde pas la TV Crylol
Crylol

je m'apperçois que je ne zieute même plus téléfoot Biggrin2

je me suis trouvé une série de p'tits reportages à la même heure sur la 3, ambiance petits lacs du canada avec papa ours, maman cariboux et tonton la loutre... j'adore, c'est aussi reposant que de regarder des poissons dans un aquarium Bowdown
Tiens ils passent "Le bal des maudits" avec Marlon sur la 3 dans quelques instants. Je crois bien que je vais me laisser tenter. :smoke1:
Caligula a écrit :Tiens ils passent "Le bal des maudits" avec Marlon sur la 3 dans quelques instants. Je crois bien que je vais me laisser tenter. :smoke1:

Merci de l'avoir signalé Cali, je l'ai enregistré.
du choix ce soir en prime-time, les deux tours sur canal, banderas / zeta jones sur M6 et De Niro / Hoffman en v.o. sur arte. :y:
himself a écrit :du choix ce soir en prime-time, les deux tours sur canal, banderas / zeta jones sur M6 et De Niro / Hoffman en v.o. sur arte. :y:

Ah ouais il passe des hommes d'influence. :paysan:
par contre, je ne sais pas si c'est en clair Bye2

[Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif] 18h05 [Image: px.gif][Image: px.gif] 01/11/2004 [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: canalplus.gif] [Image: px.gif] [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif]20 ans de zapping [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif]Showview : 65368352 [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif]

RESUME
Gros plan sur les meilleures séquences du «Zapping» sélectionnée par Patrick Menais et son équipe de zappeurs fous.
20 ans de zapping En clair Clap
paddy a écrit :20 ans de zapping En clair Clap

Excellent... Le boulot attendra. Rock
[Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif] 21h00 [Image: px.gif][Image: px.gif] 04/11/2004 [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: canalplus.gif] [Image: px.gif] [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif]20 ans : le concert [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif]Durée : 2h30 Showview : 9563592 [Image: px.gif][Image: px.gif][Image: px.gif]Spectacle, musique

Présenté par :Antoine de Caunes et Daphné Roulier

RESUME
On n'a pas tous les jours vingt ans ! Un anniversaire que Canal + a décidé de célébrer en grande pompe ; le 14 octobre dernier, la chaîne conviait ses abonnés à un concert privé au Zénith de Paris. Une soirée haute en couleur présentée par Antoine de Caunes et Daphné Roulier, les deux maîtres de cérémonie. Au menu des réjouissances musicales, Placebo, Mickey 3D, Jane Birkin, The Cure, Youssou N'Dour, Neneh Cherry, Henri Salvador, Dire Straits, Vanessa Paradis, Les Rita Mitsouko, Keziah Jones, Saïan Supa Crew, Calogero ou encore Passi se sont succédé pour interpréter leurs plus grands tubes. Animateurs et figures emblématiques de la chaîne étaient également de la partie. L'occasion d'intermèdes vidéo revisitant le célébrissime «esprit Canal» avec, entre autres, «les Nuls», «les Guignols», Benoît Poelvoorde alias «Monsieur Manatane», Kad et Olivier ainsi que l'inégalable Edouard Baer. Dans leur volonté de retracer l'histoire de la chaîne, les dirigeants n'oubliaient pas les «petits» devenus grands, évoquant les premiers pas médiatiques de Marc-Olivier Fogiel, Jean-Luc Delarue ou, évidemment, Antoine de Caunes au côté de Philippe Gildas dans l'émission désormais culte «Nulle part ailleurs». Bref, un florilège de cadeaux rien que pour les abonnés : «Happy birthay»...
20 ans de foot c'est tout de suite en clair sur canal :napo:
20 ans de foot ça m'a foutu la nostalgie et bon sang aprés ça voir la compo de l'OM ce soir Wacko
Bamogo Koke Batlles Fiorese devant j'avais oublié oh punaise le mal que ça m'a fait corse
C'est sûr que par rapport à Francescoli, Pelé, Waddle, Papin...