opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beep

C'était pas dégueu ouais Mm
cetace a écrit :T'as vu par quoi était bercée notre jeunesse musicale...C'était autre chose que le rap...:Beep
et en plus, à l'époque, nous gagnions de titres ! Happy
Sur la 2, y a un gros barbu qui montre son cul depuis 15 minutes!
Maussanais a écrit :Sur la 2, y a un gros barbu qui montre son cul depuis 15 minutes!
Gros ?
Alors ce n'est pas iMerle...
foutcheubol a écrit :169
Je suis tombé (en douceur) sur la redif ce soir, mais j'ai raté une bonne partie du début Dry

Vraiment sympa et émouvant, et un générique de fin sur une compo d'Akhenaton Love2, à classer au top dans la catégorie "un homme, un beat", du pur jus à l'ancienne, t'inquiètes, t'as vu, qui le fait bien bien bien !
"Le Samouraï de Verre", jamais entendu, introuvable sur la mule, si quelqu'un sait où on peut en trouver ? Ermm:mf_dribbl
Ici :)
Merci Sésamine :y:
Pour ceux qui veulent se poiler, ce soir Fort Boyard avec (mode speaker de Gerland on) Syyydneyyyyyyy... GOVOUUUUUUU ! Burp
Allez les Guntao!!!Et vive Denis Brognard!
Chapeau Monsieur Govou à fort boyard...
Moi qui croyait que Sydney était un sportif mou... Il m'a impressionné.
4 défi 4 réussis... les seaux d'eau, en plongée en apnée, dans les airs, sur une toile d'araignée aller chercher les clefs...
Dommage il a perdu au duel de la feuille qui brule.
Maintenant je le regarderais avec un autre oeil, avec beaucoup de respect car c'est un sportif complet.
Alors que Ridardson, le hanballeur a raté presque tout ses défis, 1 seul gagné il ne faut donc pas se fier aux apparences !!
Malheureusement ils n'ont pas trouvé le mot poire et n'ont pas pu accéder aux trésors. Mais 3000 euros seront donné à l'association.
Il ya un match de foot le 11 novembre 2007 " France espérance" à chambéry. Vos dons seront reversés à l'association.
Sésamine a écrit :Ici :)

Merci ! Bowdown
C'est vraiment une sacrée plume le Fragione ! Wub
ça fait du bien de rappeller que le rap ça n'est pas que des pimps, des bitchs, du bling bling et des mothafockor...

(rassurez moi y'avait bien deux couplets dans le générique ?)
foutcheubol a écrit :Merci ! Bowdown
C'est vraiment une sacrée plume le Fragione ! Wub
ça fait du bien de rappeller que le rap ça n'est pas que des pimps, des bitchs, du bling bling et des mothafockor...

(rassurez moi y'avait bien deux couplets dans le générique ?)
et des mettages de cagoule
Mais vous, zetes plutot Batang ou Gountao?
poluxo a écrit :Mais vous, zetes plutot Batang ou Gountao?

Euh c'est quelle couleur pour chaque ? Je suis pour les jaunes et puis c'est tout Doctor
Citation : Anonyme a dit… tu est super mignonne j'ai flashé sur toi
1 juillet 2007 16:16

On t'a reconnu Maussanais No2
poluxo a écrit :Mais vous, zetes plutot Batang ou Gountao?

Et Jackson Richarson... il les aurait bouffé, les vers des sables lui ? Hein.. j'te l'demande !!!
guntao aussi!!Bounce
Frana a écrit :Et Jackson Richarson... il les aurait bouffé, les vers des sables lui ? Hein.. j'te l'demande !!!

Pfffffff! Facile! Sleep
Frana a écrit :Et Jackson Richarson... il les aurait bouffé, les vers des sables lui ? Hein.. j'te l'demande !!!
Bonne nouvelle, Dune va enfin pouvoir se débarrasser de son double encombrant...Happy
Si y'en a ici qui veulent avoir "Zidane, le dernier match", premier documentaire diffusé dans la "Nuit Zidane" -> MP ! ;)