opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(06-05-2020, 09:20)foutchebol a écrit : [ -> ]Tututut, c'est pas la grande librairie mais c'est pas non plus aussi creux que les marseillais à Marseille ou les anges de la télédébilité.

Koh Lanta c'est une sorte de mix entre Interville et Pierre Bourdieu. Oui, carrément. Tellement révélateur de la nature humaine.

J'avais lâché depuis 2-3 saisons, n'ayant plus de série qui m'intéresse à me mettre sous la dent je me suis fait les 10 épisodes de celle-ci, c'est un excellent millésime  Happy


Pareil. J'avais laché l'affaire, je ne regrette pas mon retour.

Team Claude  Rock

Soulève moi ces branquignoles.
Ca commence fort.
Inès assemble une equipe de nullos pour le confort avec ses potes de bronzage.
Surprise ! défaite   Laugh
La branlée que Claude leur as mis sur l'épreuve d'immunité Blink

Le saut de bourrin de Moussa au tout premier départ sur le pont suspendu  Roll
Claude qui les mange tous.
Regis la girouette, Et Alexandra.... le mérite. Joli tacle les pieds décollés de Denis sur Inès au conseil  Laugh Roll
Mais non, mais Regis....punaise.  Tumbleweed
Je peux plus voir sa gueule [Image: koh-lanta-alexandra-lynchee-sur-twitter-...e-sien.jpg]
<p>Doucement les spoils oh, c'est la seule émission que je regarde  Vghgbg</p>
Régis, son but ca doit être de faire revenir le Régis est un con des Nuls à la mode.
y'a rien de strategique dans son choix, le bon choix c'était de s'associer à la team Claude. là, il reste sous la menace d'une embrouille des jaunes....

Sinon Moussa cette escroquerie, tout de même.  Laugh Un Amahd du riche.


les notes de So Foot

https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-ep...83168.html
Mais Régis, Lundi quand il va retourner au taf dans son Go Sport de la zone commerciale de meringue en fleurette.
Ils va faire comment pour se faire respecter ?  Laugh
Si la zone fait plus de 40 000m², il reste chez lui lundi, pas de problème.
(09-05-2020, 11:47)keyser a écrit : [ -> ]Mais Régis, Lundi quand il va retourner au taf dans son Go Sport de la zone commerciale de meringue en fleurette.
Ils va faire comment pour se faire respecter ?  Laugh



Il va déjà falloir commencer par sa famille.Dans son clip de presentation ou on le voit avec sa femme et ses 3 enfants il balance tranquille " j’espère que mes enfants seront fier de moi"  Laugh

Si c'est pour être le traître sans race devant la France entière, à la limite, sinon je ne vois pas....
(09-05-2020, 11:52)aqwarium a écrit : [ -> ]https://www.arte.tv/fr/videos/091134-000...k-anglais/



Le troisième meilleur groupe anglais du monde derrière les Beatles et les Stones.

Et bien sûr que Ray Davies doit être célébré comme un génie de la quintessence pop anglaise (plutôt que pour ses hymnes rock de jeunesse - qui sont très bien aussi).
Les DL refonctionnent sur arte.tv, je suis en train de gaver le disque dur, y'a tout plein de concerts. Mf_cupid
OK je vais aller voir ca.
Plus jeune j'ai eu plein de pirates de concert des Kinks et j'ai beau être un fan hardcore, je reconnais que la scène c'était pas spécialement leur truc ( ni mauvais ni transcendant)
Si les Who sont souvent cité avant les Kinks, c'est probablement pour ca. Je suis pas fan mais ce sont des bêtes de scène dans leurs meilleurs moments alors que leur discographie ne tient pas le coup face au Kinks.
T'y vas un peu fort avec les Who quand même, Tommy, Quadrophenia (albums et films), Odds and Sods, le Live at Leeds, A quick one while he's away, y'a quand même du lourd. Mf_cupid
Ha mais je dis pas qu'ils ont pas envoyé du lourd. (t'as oublié Sell out, pas souvent cité mais que j'aimais bien à l'époque.)

Juste que ca me touche moins que les Kinks ( C'est moins pop, c'est moins fin, moins "anglais", moins mélancolique, moins observateur des mœurs anglaises, moins satirique aussi.  Enfin moins tout quoi  Laugh )
Sell out. Mf_cupid



Maximum R&B Bounce

Edith : après un truc quand même, j'ai joué une dizaine d'année en groupe, j't'avoue qu'on avait plus de facilités à reprendre les kinks que les who. Les plus durs restants les Floyd/Hendrix/Joplin.
La basse de Entwistle qui décolle sur le psychédélique en diable I can see for Miles.

Ha grillé  Laugh
Héhéhé, les grands esprits Beer