opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Drucker était vert à la fin Prop

N'empêche, y'avait 24 daubes alors fallait voter pour les plus ridicules... Par contre, niveau physique, y'avait le choix Mf_cupid
nikoairways a écrit :sans déc', c'était vraiment ça??

Et encore, t'as pas vu les autres membres du groupeYepyep
Le groupe au complet ! Crylol

[Image: 03_finland_left_2006.jpg]

[Image: 06_finland_2006_right.jpg]
:lol: 34
Lorenzin a écrit :Le groupe au complet ! Crylol

[Image: 03_finland_left_2006.jpg]

[Image: 06_finland_2006_right.jpg]

Vive l'Europe Perv
Enorme les finlandais :punk1:

Du pseudo-métal avec des vrais déguisements d'halloween, c'était trop bon pour cette parodie de l'Europe en chanson qui m'fait vomir tous les ans Sick

Le Drücker était tellement dégouté qu'il a remercié toute l'équipe technique pendant le passage des vainqueurs qu'on a donc pas pu ré-écouter Prop
rien à voir mais qui est au courant de l'imbroglio Ardisson ?
nikoairways a écrit :rien à voir mais qui est au courant de l'imbroglio Ardisson ?

Chantage pour qu'il abandonne Paris Première, malgré un accord verbal. Il refuse tout arrangement, et ça part grave en couille sur le service public, y'a du ménage dans les starlettes.
Usual a écrit :Chantage pour qu'il abandonne Paris Première, malgré un accord verbal. Il refuse tout arrangement, et ça part grave en couille sur le service public, y'a du ménage dans les starlettes.

pire que le foot ! :rld
Les derniers chants de guerre

Citation :Origine : All. 1998. Stéréo.
Réalisation : Harold Woetzel.

Certains supporters de football savent se faire remarquer en dehors, mais surtout à l'intérieur des enceintes des stades. Peintures guerrières, accoutrements histrionesques et surtout vocalisation outrancière de leurs préférences marquent ces barbares des temps modernes. L'ethno-musicologue Reinhard Kopiez mène une étude à la fois scientifique et musicale sur les origines des chants qui s'élèvent durant les matchs. Ces rengaines à succès sont d'essence enfantine et populaire. Un zoologiste d'Oxford a mis en valeur les survivances de rites guerriers: une gestuelle propre aux chasseurs, des intonations bestiales, des mouvements de corps saccadés à connotation parfois sexuelle. Le plus étonnant, selon le professeur Kopiez, est le recours, pour ces chansons de stade, à des accords à caractère religieux, appuyés sur des thèmes de Haendel.

Reportage très intéressant hier soir sur les supporters sur Arte. Des analyses très pertinentes et malgré le synopsis peu valorisant des éléments criants de vérité. Ca aurait été bénéfique à certains de voir ça pour qu'ils arrêtent de raconter des énormités sur les supporters marseillais... Réalisation un peu kitch, mais un vrai régal... Rock
Usual a écrit :Enorme les finlandais :punk1:

Du pseudo-métal avec des vrais déguisements d'halloween, c'était trop bon pour cette parodie de l'Europe en chanson qui m'fait vomir tous les ans Sick

Le Drücker était tellement dégouté qu'il a remercié toute l'équipe technique pendant le passage des vainqueurs qu'on a donc pas pu ré-écouter Prop

Voici le lien pour la vidéo pour ceux qui, comme moi, ont manqué ce grand moment. Allez-y, ça vaut vraiment le jus. Perv
Extrait de l'itw de Seigneur Lordi (leader du groupe) : "Nous sommes des carnivores dans un restaurant végétarien"

http://www.leblogtvnews.com/article-2776069.html
Les finlandais, on aurait dit un mélange de Kiss (pour le semblant de musique) et de Gwar (pour les tronshes)!!!

[Image: gwar_001.gif]
[Image: gwar_02.gif][Image: 1.jpg]
Enormissime !!
C'est du 50ème d° !
J'adorre !!!
T'y es fou !! On dirait des cérex !
Trop bons ces finlandais :perv2: :drapeau_c
Les BCBG style Drucker en ont perdu le dentier Gateux
paddy a écrit :Ooh Aah Cantona Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour

[Image: image19dp1.jpg]
Y aurait-il une âme charitable dans la fumerie pour enregistrer ce soir ce reportage à partir d'un lecteur-enregistreur au format Dvix ? Secret

Merci de me biper en MP pour un éventuel échange-transfert :echarpe-o
Je n'ai qu'un bon vieux magnétoscope, sinon c'eut été avec plaisir ;)

[Image: ericcantona2.jpg]
paddy a écrit :Y aurait-il une âme charitable dans la fumerie pour enregistrer ce soir ce reportage à partir d'un lecteur-enregistreur au format Dvix ? Secret

Merci de me biper en MP pour un éventuel échange-transfert :echarpe-o

je peux te faire du mpeg2, si tu peux le lire ou le transformer.
iMerle a écrit :je peux te faire du mpeg2, si tu peux le lire ou le transformer.
Ce serait chouette Bowdown Merci l'Oiseau Mf_cupid