opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bienheureux de voir Canal Plus morfler un bon coup.

La ligne éditorial est lamentable depuis une bonne quinzaine d'années.

C'était une chaîne d'amoureux de sports et de cinéphiles, ça n'est plus qu'un producteur de grosse production et du journalisme de caniveaux.....
Ils survendent le peu d’évènements qu'ils ont, essayent de présenter le rugby comme un sport de stars et courent après la polémique (Boudjellal, la crise au Racing,...)

Quand je regarde aujourd'hui Jour de foot ou Jour de Rugby, les interviews sont plus longues que les résumés...Mais ON S'EN FOUT de ce que pensent les sportifs, sinon ils seraient philosophes!!!!!!!!!!!!!!

Qu'ils se recentrent sur le sport et le vrai cinéma, ça leur fera du bien.
Mais ils préfèrent garder l'argent pour leurs actionnaires, tant mieux pour eux.

PS: le jour où Linette demandera aux différents réalisateurs d'évenements sportifs d'arrêter de faire des gros plans sur sa binette pendant les matchs, il remontra dans mon estime...Tambour
(19-02-2012, 15:24)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Bienheureux de voir Canal Plus morfler un bon coup.

La ligne éditorial est lamentable depuis une bonne quinzaine d'années.

C'était une chaîne d'amoureux de sports et de cinéphiles, ça n'est plus qu'un producteur de grosse production et du journalisme de caniveaux.....
Ils survendent le peu d’évènements qu'ils ont, essayent de présenter le rugby comme un sport de stars et courent après la polémique (Boudjellal, la crise au Racing,...)

Quand je regarde aujourd'hui Jour de foot ou Jour de Rugby, les interviews sont plus longues que les résumés...Mais ON S'EN FOUT de ce que pensent les sportifs, sinon ils seraient philosophes!!!!!!!!!!!!!!

Qu'ils se recentrent sur le sport et le vrai cinéma, ça leur fera du bien.
Mais ils préfèrent garder l'argent pour leurs actionnaires, tant mieux pour eux.

PS: le jour où Linette demandera aux différents réalisateurs d'évenements sportifs d'arrêter de faire des gros plans sur sa binette pendant les matchs, il remontra dans mon estime...Tambour

Complètement d'accord avec ça.
Bowdown
Mouais.

Canal, je me fous de leur émission depuis belle lurette, en fait depuis la mort de Bruno Carette et la mise au placard de Philipe Dana. Canal, c'est juste pour les séries et les films. Alors le seul truc de bien, c'est qu'ils devront baisser leur prix et se recentrer sur les films et les séries.

D'une manière générale, c'est marrant comment Orange ou Canal pleure quand quelqu'un vient grappiller de leur pseudo monopole. C'est beau le libéralisme de tapette.
Bah moi ça ne me réjouit pas plus que ça. La concurrence c'est bien, la mise à mort bof.

Si la chaine Canal se casse la gueule il se passe quoi pour Canal le producteur de films/docus/séries ?

Parce que c'est pas Al-Jazira qui va financer la production audiovisuelle française.
Tu ne veux pas d'un producteur arabe ?
(19-02-2012, 20:27)cetace a écrit : [ -> ]Tu ne veux pas d'un producteur arabe ?

Il t'es arrivé quoi hier ?

Col du fémur ?
Oh l'enfoiré! Laugh
(19-02-2012, 20:30)Metropolis a écrit : [ -> ]
(19-02-2012, 20:27)cetace a écrit : [ -> ]Tu ne veux pas d'un producteur arabe ?

Il t'es arrivé quoi hier ?

Col du fémur ?

Je crois que ce n'était qu' un fait mûr.Biggrin2
Canal avait tué TPS, il me semble.
Quand tu chies au plafond, ça te retombe toujours sur le front..
C'est du Bizness.. C'est tout.
Plus besoin de traduire les jokes, Maussanais parle anglais maintenant Cheers
Al Jezeera débauche Darren Tullett de C+.... on voit où vont finir les droits de la Premier LEague.
Tullett, je m’en carre mais grave… ca me fait plus caguer pour l’autre commentateur qui officie en général sur la deuxième affiche anglaise qui se barre aussi chez les reubeus.
Je l’ai déjà dit ici, je le trouve bon (Julien Brun). Et si son remplacant est aussi pénible que stephane Guy, ca va vite devenir Heat...

Sinon Canal a les droits anglais pour deux ans encore non ?Unsure
Depressed
mince, Tullet je l apprecie.
de toute façon, on risque de tous finir chez AJ .
OSS 117 sur M6 ce soir Spoton
Al-Jazira à 12 ou 13 euros ?
lequipe.fr

La ça commencerait à être intéressant Charles...
C'est clair que s'ils veulent toucher beaucoup de monde et surtout les abonnés les plus fidèles à Canal, ils peuvent pas se permettre de faire payer trop cher au risque de se limiter énormément dans le nombre de LEURS abonnés.
(27-02-2012, 00:11)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Al-Jazira à 12 ou 13 euros ?
lequipe.fr

La ça commencerait à être intéressant Charles...

La même source indique que ce prix relativement attractif est lié au fait que pour voir tout le football, les amateurs devront s'abonner à la fois à Al-Jazira et à Canal+ (39,90 euros hors promotion), et qu'il était donc difficile d'imposer aux abonnés Canal+ un autre abonnement trop onéreux.

ET là, ça calme !
Reçu un courrier de Canal today: 1€ d'augmentation en novembre 2012 Aanz

Il fini quand leur contrat pour la Premiere League ? Rolleyes