opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'peux pas la Sakaï s'te pouf.
Vous êtes serieux ?
Personnellement oui, elle transpire tout ce qui me rebute.
J'ai pas compris les autres post non plus, à part celui de God.
Je la trouve au contraire hyper interessante  Happy 
Je sais qu'elle peut être clivante, mais j'adhère à son discours, et sa plume peut être de qualité.
Le plus dur c'est d'sortir d'la cave et les gens le savent

Classic  Mf_cupid

https://www.youtube.com/watch?v=Ifsx_qLD...el=NTMVEVO

Décidément un homme de goût ce madinho  dance
Ah ouais d'accord...
Oui, non, on n' a décidément pas les mêmes références... Laugh
Mais c'est pas la pire... (dans ta benz ... Mon dieu, peut on faire plus sexiste..)
(27-01-2021, 15:23)keyser a écrit : [ -> ]Je la trouve au contraire hyper interessante  Happy 
Je sais qu'elle peut être clivante, mais j'adhère à son discours, et sa plume peut être de qualité.

Il y a quand même eu maintes preuves qu elle mentait régulièrement
Un jour, j'ai déclaré qu'elle avait le QI d'une huitre.
Un bon nombre d'huitres ont déposé des plaintes.

Après, j'ai jamais essayé de lire, ça m('inspire autant que du BHL, l'effet puit toussa toussa.
Petite pépite sur Arte encore :
https://www.allocine.fr/series/ficheseri...18210.html
Ce sont des épisodes de 30 minutes, des saisons courtes.
Les personnages sont hyper attachants, tendres, bienvaillants.
Une serie qui réchauffe le coeur et l'esprit.
Je conseille à 200%   Mf_cupid
(27-01-2021, 15:46)keyser a écrit : [ -> ]Ah ouais d'accord...
Oui, non, on n' a décidément pas les mêmes références... Laugh
Mais c'est pas la pire... (dans ta benz ... Mon dieu, peut on faire plus sexiste..)


Il parle peut-être de son mec. Blondblush
"Cet article est uniquement réservé aux abonnés"   No
Hein ?
Je ne suis pas abonné au Parisien  Laugh (juste à Mediapart et je file la piece de temps en temps à deux ou trois autres journaux mais pas au Parisien) et pourtant je vois l'article  Ermm

Edit ha! peut-être je vois l'article grâce à Cafeyn ( meme si je ne comprends pas bien comment.)
Bah, j'ai également une tasse devant moi, mais je ne vois pas non plus l'article?  Et c'est pas du Déca pourtant.
C est comme canal 
Il faut 1 dec odeur
Foutch MP  Sleep
Pour les possesseurs d'un compte Disney+ (Pixar, Marvel, National Geographic, Star Wars) ajout de Star, la chaine au contenu "adulte" censé contrer Netflix.
Bon j'ai zappé rapidement dessus, ca rassemble pour l'instant à un énorme vidéo club (250 films 40 series) l'interface est pas terrible (ou j'ai pas tout compris) mais bon, en étant proprio de la Fox et de son énorme catalogue ciné /série, d'ABC et de FX sur le cable, j'ai aucun doute que le Bouzin va grandir très rapidement (et qu'ils vont rapatrier pas mal de films des plateformes adverses)
Pas mal de choses quand même, ça étoffe significativement le catalogue.
Par contre, voulant me replonger pour la 853ème fois dans Alien, je me suis aperçu que je pouvais l'avoir en coréen, en hindi, en portugais, etc. mais en français nada.
Les francophones en Amérique du nord sont vraiment méprisés.