opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tank uhh !!Friends
CHouette !! A nos magnétoscopes !!Yepyep
Delpérier et Puel qui commentent
Bave
enooorme la programmation de la soirée . Perv

edit : même eux reconnaissent qu'on a été champion cette année là en plus Doctor
C'est Menès qui doit se sentir mieux d'avoir évité Cloclo sur banane plus.
(12-07-2011, 16:38)ratzoire a écrit : [ -> ]Delpérier et Puel qui commentent
Bave

Surtout Puel, le mec qui nous hait. Bave

Coup de tête sur Direct 8 !!!!
Rien que pour la conduite de balle de Deware, ça vaut le coup !!!!

YepyepYepyep
Le Professionnel sur la 2.

Alors je ne sais pas si c'est le signal satellite, la 52" toute neuve du paternel ou si ils ont nettoyé la pellicule, mais ça donne l'impression d'avoir été filmé avant-hier avec les caméras qu'ils utilisent pour "Sous le Soleil" Tresses
Y'a pas ce petit aspect "flou" typique des films, c'est trop net pour vraiment s'immerger dans le film Blondblush
(19-07-2011, 21:03)Elephant a écrit : [ -> ]Le Professionnel sur la 2.

Alors je ne sais pas si c'est le signal satellite, la 52" toute neuve du paternel ou si ils ont nettoyé la pellicule, mais ça donne l'impression d'avoir été filmé avant-hier avec les caméras qu'ils utilisent pour "Sous le Soleil" Tresses
Y'a pas ce petit aspect "flou" typique des films, c'est trop net pour vraiment s'immerger dans le film Blondblush

T'aurais pas réglé ta tv en mode "motionflow" à tout hasard?

Moi c'est la musique qui me gonfle.

A chaque fois qu'elle retentit ça me fait penser à Caveman Sleep
(19-07-2011, 21:03)Elephant a écrit : [ -> ]Le Professionnel sur la 2.

Alors je ne sais pas si c'est le signal satellite, la 52" toute neuve du paternel ou si ils ont nettoyé la pellicule, mais ça donne l'impression d'avoir été filmé avant-hier avec les caméras qu'ils utilisent pour "Sous le Soleil" Tresses
Y'a pas ce petit aspect "flou" typique des films, c'est trop net pour vraiment s'immerger dans le film Blondblush
tut'souviens qu'il meut à la fin au moins ?

C'est bon j'ai trouvé dans le menu un mode "Cinéma", c'est fantabuleux Ara-opiom
Artist C'est vrai que c'est affreux ce format "les feux de l'amour" Je ne sais pas ce qui leur ait passé par la tête d'inventer un truc pareil..
France 2 qui ouvre son 20h00 par un long reportage sur une étape du Tour de France alors qu'il y a eu un sommet Européen "importantissime" pour l'avenir de l'Euro aujourd'hui, c'est assez original. CAAO8XFQ
Boaf... les sommets européens se suivent et se ressemblent.

Alors qu'une *¤§#$ d'étape comme ça ce n'est pas tous les jours !!!! W00t
Salut bande d'endives endimanchés !

J'ai une question sauras tu y répondre ?

Samedi, je suis chez des gens qui n'ont pas banal plus ! Je ne peux pas apporter mon décodeur car je n'en ai plus depuis le passage au numérique ( mais je suis abonné banal plus ). Donc, y a t-il un moyen que je "transporte" mes droits d'accès à Banane plus ?

Merci l'artichaut ! Buba
T'es abonné via une box ? Si tel est le cas, je serais tenté de te répondre non.

Pour les autres cas, si ils existent, je sais pas, mais je pense que la réponse est la même.

De rien Sleep
UI via une box.

Merci l'asperge,
(04-08-2011, 14:23)haydjan a écrit : [ -> ]Salut bande d'endives endimanchés !

J'ai une question sauras tu y répondre ?

Samedi, je suis chez des gens qui n'ont pas banal plus ! Je ne peux pas apporter mon décodeur car je n'en ai plus depuis le passage au numérique ( mais je suis abonné banal plus ). Donc, y a t-il un moyen que je "transporte" mes droits d'accès à Banane plus ?

Merci l'artichaut ! Buba

"Transporter" des droits d'accès temporairement via une box, je doute que ce soit possible.

Ceci dit, il y a moyen de regarder les chaînes C+ sur PC/Mac (c'est toujours mieux que rien). Mais c'est gratuit uniquement si tu as un abonnement 5 étoiles...