opiOM.net

Version complète : Agada télévision et pis dort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouais, surtout ne pas oublier les ST... Doctor

Dans la nouvelle mouture du Grand journal, je suis pas convaincu par le nouveau format du petit journal de Barthes (n’est pas Jon Stewart qui veut) par contre les court métrages "en bref" c'est inégal mais j'aime bien la plupart du temps.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement...vid=510232

Biggrin2



Bientôt 2 ans que je ne regarde plus banal plus... Juste l'édition spéciale à midi et je regrette le départ de Bruce Toussaint à la place du jeune "gendre idéal"..Bye2
Quelqu'un sait pourquoi il s'est fait dégager d'ailleurs le Bruce? C'était juste l'un des tous meilleurs de Canal pour moi, bien meilleur qu'Alialu Badou en tout cas... Heat
Il a arrêté la Matinale car ça devait être dur de se lever tot et était intéressé par la difficile tranche du midi qui n'a pas eu le succès escompté je crois.

MAis c'est vrai que c'est un tout bon lui
Il est parti sur Europe 1 en cette année de présidentielles, tout simplement. Il voulait être de la fête et en finir avec les reportages sur la mode canine et les chroniques inutiles de la blonde

Sur Canal, il n'a qu'Ele Asu qui vaille la peine et l'Effet Papillon, même si la première version était mieux
T'es traître , y'a Sylvère le matin......




je déconne !
Avis aux amateurs, ce soir sur AllocinéTV c'est soirée spéciale "Nanarland" à partir de 20h30 Bave
Genial, ça faisait longtemps que j'avais pas commencé une soirée télé par du Tex Avery...

Ah ben non, en fait paye ton film de propagande.

Merci Olorin. Buba
(09-09-2011, 14:02)Olorin a écrit : [ -> ]Avis aux amateurs, ce soir sur AllocinéTV c'est soirée spéciale "Nanarland" à partir de 20h30 Bave

C'est quoi comme chaine ? Tresses
(09-09-2011, 20:55)Keyser a écrit : [ -> ]C'est quoi comme chaine ? Tresses

http://www.allocine.fr/article/fichearti...06902.html Secret

Friends
C'est que des redifs, mais je me suis encore marré avec l'attaque du chat mutant et la super doublure portoricaine Eric estrada Applause
Vu hier soir l’émission de Xav d'Ibiza sur la vie de Le Luron.

Intéressant de voir que 25 ans après sa mort, on ne prononce pas une seule fois le mot homosexualité dans le reportage et que "Lulu" est mort d'une "maladie, découverte trois ans auparavant, qui s'attaque au système immunitaire...".
Le Sida quoi!!!!

Vive le service public DepressedDepressed

PS: j'ai appris beaucoup sur la vie privée de Yves Mourousi à cette occasion. Quel choc!!!! J'étais trop petit et naïf à l'époque.Vghgbg
Malgrè qu'on joue comme des brelles, qu'on est nul... TF1 préfère diffuser
OM-Arsenal que Lilles-Inter ou Lyon-Real
(30-09-2011, 08:17)aboss a écrit : [ -> ]Malgrè qu'on joue comme des brelles, qu'on est nul... TF1 préfère diffuser
OM-Arsenal que Lilles-Inter ou Lyon-Real

à mon avis, c'est pas la question de l'OM mais plutôt d'Arsenal avec tonton Wenger
Je tombe sur l'émission de Ruquier avec Pulvar qui intervient sur un lobbysite UMP. Déjà qu'elle est indécente visuellement (foulard et haut verts vif les 2), elle est imbuvable à ne pas le laisser parler..
Elle est poutrable quand même, plus que sa voisine en tous cas !!!
L'indécence visuelle est pour ses goûts esthétiques : grosses lunettes rondes écaille et la couleur verte de ses vêtements, pas sur son physique en lui-même.